- xt2105Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 63
Localisation : 95230
Suivi consommation fixe dans nouvel espace client.
Mer 11 Déc 2013 - 15:20
Bonjour,
Depuis la dernière refonte de l'espace client, je ne peux plus visualiser ma consommation fixe antérieure à Janvier 2013 !
J'avais auparavant tous les appels fixes passés depuis ma souscription chez Bouygues.
Il se trouve que je n'avais pas sauvegardé cette historique et qu'aujourd'hui j'ai besoin d'avoir un justificatif de certains appels passés depuis ma ligne fixe.
Comment faire ?
Depuis la dernière refonte de l'espace client, je ne peux plus visualiser ma consommation fixe antérieure à Janvier 2013 !
J'avais auparavant tous les appels fixes passés depuis ma souscription chez Bouygues.
Il se trouve que je n'avais pas sauvegardé cette historique et qu'aujourd'hui j'ai besoin d'avoir un justificatif de certains appels passés depuis ma ligne fixe.
Comment faire ?
Re: Suivi consommation fixe dans nouvel espace client.
Mer 11 Déc 2013 - 15:43
hello
la visibilité est de 12 mois c'est normal, si tu n'as pas conservé en local il n'est pas possible de fournir de duplicata outre celui de la facture mais qui ne correspondra pas à ta demande.
la visibilité est de 12 mois c'est normal, si tu n'as pas conservé en local il n'est pas possible de fournir de duplicata outre celui de la facture mais qui ne correspondra pas à ta demande.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|