BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Nouvel Espace Client ??? Empty Nouvel Espace Client ???

Lun 8 Aoû 2011 - 19:42
Salut à tous.
Ayant besoin d'avoir un renseignement concernant l'option "internet soi disant illimité avec son mobile" avec le forfait Idéo Fibre , voilà que je tombe sur une nouvelle mouture de l'espace client après avoir fait le 614.
Je cherche toujours à quel moment je pourrais avoir un conseiller !!
Si vous avez des infos je suis preneur !
Mon appel concernait la consommation internet mobile , à savoir 500mo ou 3go ????? Enchanté
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Nouvel Espace Client ??? Empty Re: Nouvel Espace Client ???

Lun 8 Aoû 2011 - 20:04
Je suis intéressé par la réponse si tu en as une car j'ai aussi remarqué le problème car je voulais vérifier quel était le plafond pour mon abonnement. Rolling Eyes

Avant on voyait où on en était par rapport au plafond et je pense que sur mon abonnement c'était 2Go (mais je n'en suis pas sûr) et je n'ai pas pu le retrouver sur le nouvel Espace Client... Evil or Very Mad

A+ Hello
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Nouvel Espace Client ??? Empty Re: Nouvel Espace Client ???

Lun 8 Aoû 2011 - 20:09
Ok . Ce que je peux te dire c'est que lorsque la conso était indiquée j'avais par exemple : vous avez consommé 300mo sur les 3go de votre abonnement.
Et aujourdhui je reçois un sms me disant que ma limite de conso Internet mobile sera bientôt atteinte etc etc ...
Ma conso actuelle étant de 480 mo , je suppose que mes 3go ne font que 500mo maintenant !!! Merci !!! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel Espace Client ??? Empty Re: Nouvel Espace Client ???

Lun 8 Aoû 2011 - 20:48
hello

les clients ideo etant sur des formules antèrieur au 07 mars sont sur une enveloppe de 500Mo

pour les client étant sur une ideo après le 7 mars avec dénomination:
Evasio.2+Bbox= 500Mo
Neo.4+Bbox=500Mo
Neo.4 Smartphone/Iphone ou Neo 24/24 +Bbox= 2Go

dans tous les cas le débit peut etre réduit au dela de cette enveloppe


il n'a jamais été question de 3go de fair use, celui ci était apparu sur certains compte client suite à des modification pour la mise en place d'une option payante "modem" uniquement accessible sur Neo.4 Smartphone/Iphone ou Iphone qui fait passer l'enveloppe à 3Go.

l'enveloppe correspond bien a ce que vous avez signé au moment de votre offre (acune modif à la hausse ou à la baisse sinon vous en seriez avisez) et pour rappel les indications de suivi conso ne sont qu'à titre informatif et n'ont aucune valeur contractuel on l'oublie trop souvent.

ps: sujet déplacé dans la section commercial plus approprié que la partie technique du modem n'ayant rien à voir Wink
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Nouvel Espace Client ??? Empty Re: Nouvel Espace Client ???

Lun 8 Aoû 2011 - 21:19
@tofoo .
Merci pour le transfert du post, hi hi , je vieillis !
Ok pour la conso . C'est bien la première fois que j’atteins presque le seuil limite de 500mo , étant encore loin de mon RAZ qui est planifié le 22 chaque mois , bizarre bizarre . Enchanté
Contenu sponsorisé

Nouvel Espace Client ??? Empty Re: Nouvel Espace Client ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum