BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 20:16
Bonjour ,

voila , j 'ai un téléphone acheté avec un forfait ideo 2 ans depuis novembre 2012,


quand j ai essayé d accéder a mon espace boutique pour récupérer une facture d'un téléphone , j ai essayé plusieurs tentatives de mot de passe ==> impossible d ' y acceder .
Compte bloqué après 5 tentatives et on me demande de réinitialiser et on me dit identifiant ou nom de famille incorrect , pourtant quand je demande mon identifiant via email c est le bon , et mon nom de famille y a pas de doute !!!

J ai appelé le 614 et eux m ont appelé , on me dit que c est impossible d acceder et que la facture doit etre dans mes mails.

Ce qui est totalement faux car j ai passé plusieurs commandes chez eux et je n ai jamais recu de facture via email.

donc je me retrouve dans l incapacité de retourner un téléphone alors que je suis un abonné , je ne comprends vraiment pas .

Quelqu un peut me confirmer si on recoit une facture via email ?j ai bien une confirmation de commande mais rien d autre.

merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 21:08
bonjour

je viens de vérifier les factures se trouvent dans ton espace boutique... et rien dans les mails.

C'est pas le service client qui pourra t'aider ils n'ont aucun accès sur la partie commande par contre essaye au 0981 660 981 mais pas du tout garantis

ton histoire de soucis d'identifiant c'est bizarre je viens de tester pour reinitialiser ça n'a posé aucun soucis

essaye de regarder dans les archives de ta BAL pour l'identifiant tu vas ptet retrouver Wink
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 21:24
merci désolé pour le doublon tofoo93 ,

le plus bizarre est que j ai bien un identifiant reconnu mais impossible de récupérer un mot de passe (quand j essaie de régénérer un mot de passe on me dit mon identifiant ou mon nom de famille ne sont pas reconnus)

le sc(message vocal) me dit que c est impossible de les récupérer , elle reste disponible ds l espace client pendant quelques mois et qu a ce jour on n a plus la possibilité de récupérer ma facture et que je l ai reçu ds mon mail (ce qui est totalement faux et tu viens de le confirmer ).

aucun duplicata ne sera fourni , je trouve cela abusé et ca commence vraiment a m énerver car cela fait environ 10 jours que j attends !!!!

J ai regardé dans ma boite mail , et je me souviens très bien que quand j avais fait UNE OFFRE DE remboursement sur le modèle de mon smartphone être passé via l'espace boutique bouygues.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 21:51
je confirme aucun duplicata possible sur les achats web et renouvellement

l'accès à la base n'est pas du tout prévu pour ça...

c'est au client de prendre ses dispositions, c'est ainsi... :(

il s'agissait bien d'un achat mobile avec une ligne en acquisition et pas d'un renouvellement? car le renouvellement la facture c'est en papier dans le colis et si tu la jette y'en pas d'autres...

(j'efface l'autre post)
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 21:59
la question est simple :  pourquoi je n'ai pas accès a mon espace boutique , si j'ai un identifiant reconnu (quand je fais identifiant oublié il m'envoie bien mon  identifiant dans ma boite email ) : c'est bien que j 'ai un espace boutique.

A noter que J étais abonné par le passé chez bouygues et suis parti chez numéricable ; et la je retrouve bien la facture de mon smartphone dans mon boite mail en fichier joint de l’époque.

en tout cas je te remercie de ton apport .


Dernière édition par racozore le Jeu 17 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 22:01
De rien, mais pour ton accès la je sais pas j'ai testé la recup" etc chez moi elle est bien fonctionnel en tout cas... :(
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 22:09
es tu abonné depuis longtemps ? car le service client me parle de facture qui reste quelques mois dans l espace boutique (je n' y crois pas trop)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Jeu 17 Oct 2013 - 22:14
31/03/2012...
racozore
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Sam 30 Nov 2013 - 21:51
ok problème sans solution pour moi bien que j ai reussi a recupérer la facture ,
Contenu sponsorisé

Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture Empty Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum