- racozoreMembre inscrit sur BFN
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Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Jeu 17 Oct 2013 - 20:16
Bonjour ,
voila , j 'ai un téléphone acheté avec un forfait ideo 2 ans depuis novembre 2012,
quand j ai essayé d accéder a mon espace boutique pour récupérer une facture d'un téléphone , j ai essayé plusieurs tentatives de mot de passe ==> impossible d ' y acceder .
Compte bloqué après 5 tentatives et on me demande de réinitialiser et on me dit identifiant ou nom de famille incorrect , pourtant quand je demande mon identifiant via email c est le bon , et mon nom de famille y a pas de doute !!!
J ai appelé le 614 et eux m ont appelé , on me dit que c est impossible d acceder et que la facture doit etre dans mes mails.
Ce qui est totalement faux car j ai passé plusieurs commandes chez eux et je n ai jamais recu de facture via email.
donc je me retrouve dans l incapacité de retourner un téléphone alors que je suis un abonné , je ne comprends vraiment pas .
Quelqu un peut me confirmer si on recoit une facture via email ?j ai bien une confirmation de commande mais rien d autre.
merci
voila , j 'ai un téléphone acheté avec un forfait ideo 2 ans depuis novembre 2012,
quand j ai essayé d accéder a mon espace boutique pour récupérer une facture d'un téléphone , j ai essayé plusieurs tentatives de mot de passe ==> impossible d ' y acceder .
Compte bloqué après 5 tentatives et on me demande de réinitialiser et on me dit identifiant ou nom de famille incorrect , pourtant quand je demande mon identifiant via email c est le bon , et mon nom de famille y a pas de doute !!!
J ai appelé le 614 et eux m ont appelé , on me dit que c est impossible d acceder et que la facture doit etre dans mes mails.
Ce qui est totalement faux car j ai passé plusieurs commandes chez eux et je n ai jamais recu de facture via email.
donc je me retrouve dans l incapacité de retourner un téléphone alors que je suis un abonné , je ne comprends vraiment pas .
Quelqu un peut me confirmer si on recoit une facture via email ?j ai bien une confirmation de commande mais rien d autre.
merci
Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Jeu 17 Oct 2013 - 21:08
bonjour
je viens de vérifier les factures se trouvent dans ton espace boutique... et rien dans les mails.
C'est pas le service client qui pourra t'aider ils n'ont aucun accès sur la partie commande par contre essaye au 0981 660 981 mais pas du tout garantis
ton histoire de soucis d'identifiant c'est bizarre je viens de tester pour reinitialiser ça n'a posé aucun soucis
essaye de regarder dans les archives de ta BAL pour l'identifiant tu vas ptet retrouver
je viens de vérifier les factures se trouvent dans ton espace boutique... et rien dans les mails.
C'est pas le service client qui pourra t'aider ils n'ont aucun accès sur la partie commande par contre essaye au 0981 660 981 mais pas du tout garantis
ton histoire de soucis d'identifiant c'est bizarre je viens de tester pour reinitialiser ça n'a posé aucun soucis
essaye de regarder dans les archives de ta BAL pour l'identifiant tu vas ptet retrouver
- racozoreMembre inscrit sur BFN
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Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Jeu 17 Oct 2013 - 21:24
merci désolé pour le doublon tofoo93 ,
le plus bizarre est que j ai bien un identifiant reconnu mais impossible de récupérer un mot de passe (quand j essaie de régénérer un mot de passe on me dit mon identifiant ou mon nom de famille ne sont pas reconnus)
le sc(message vocal) me dit que c est impossible de les récupérer , elle reste disponible ds l espace client pendant quelques mois et qu a ce jour on n a plus la possibilité de récupérer ma facture et que je l ai reçu ds mon mail (ce qui est totalement faux et tu viens de le confirmer ).
aucun duplicata ne sera fourni , je trouve cela abusé et ca commence vraiment a m énerver car cela fait environ 10 jours que j attends !!!!
J ai regardé dans ma boite mail , et je me souviens très bien que quand j avais fait UNE OFFRE DE remboursement sur le modèle de mon smartphone être passé via l'espace boutique bouygues.
le plus bizarre est que j ai bien un identifiant reconnu mais impossible de récupérer un mot de passe (quand j essaie de régénérer un mot de passe on me dit mon identifiant ou mon nom de famille ne sont pas reconnus)
le sc(message vocal) me dit que c est impossible de les récupérer , elle reste disponible ds l espace client pendant quelques mois et qu a ce jour on n a plus la possibilité de récupérer ma facture et que je l ai reçu ds mon mail (ce qui est totalement faux et tu viens de le confirmer ).
aucun duplicata ne sera fourni , je trouve cela abusé et ca commence vraiment a m énerver car cela fait environ 10 jours que j attends !!!!
J ai regardé dans ma boite mail , et je me souviens très bien que quand j avais fait UNE OFFRE DE remboursement sur le modèle de mon smartphone être passé via l'espace boutique bouygues.
Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Jeu 17 Oct 2013 - 21:51
je confirme aucun duplicata possible sur les achats web et renouvellement
l'accès à la base n'est pas du tout prévu pour ça...
c'est au client de prendre ses dispositions, c'est ainsi... :(
il s'agissait bien d'un achat mobile avec une ligne en acquisition et pas d'un renouvellement? car le renouvellement la facture c'est en papier dans le colis et si tu la jette y'en pas d'autres...
(j'efface l'autre post)
l'accès à la base n'est pas du tout prévu pour ça...
c'est au client de prendre ses dispositions, c'est ainsi... :(
il s'agissait bien d'un achat mobile avec une ligne en acquisition et pas d'un renouvellement? car le renouvellement la facture c'est en papier dans le colis et si tu la jette y'en pas d'autres...
(j'efface l'autre post)
- racozoreMembre inscrit sur BFN
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Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Jeu 17 Oct 2013 - 21:59
la question est simple : pourquoi je n'ai pas accès a mon espace boutique , si j'ai un identifiant reconnu (quand je fais identifiant oublié il m'envoie bien mon identifiant dans ma boite email ) : c'est bien que j 'ai un espace boutique.
A noter que J étais abonné par le passé chez bouygues et suis parti chez numéricable ; et la je retrouve bien la facture de mon smartphone dans mon boite mail en fichier joint de l’époque.
en tout cas je te remercie de ton apport .
A noter que J étais abonné par le passé chez bouygues et suis parti chez numéricable ; et la je retrouve bien la facture de mon smartphone dans mon boite mail en fichier joint de l’époque.
en tout cas je te remercie de ton apport .
Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Jeu 17 Oct 2013 - 22:01
De rien, mais pour ton accès la je sais pas j'ai testé la recup" etc chez moi elle est bien fonctionnel en tout cas... :(
- racozoreMembre inscrit sur BFN
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Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Jeu 17 Oct 2013 - 22:09
es tu abonné depuis longtemps ? car le service client me parle de facture qui reste quelques mois dans l espace boutique (je n' y crois pas trop)
- racozoreMembre inscrit sur BFN
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Re: Acces Impossible espace boutique bouygues - Facture
Sam 30 Nov 2013 - 21:51
ok problème sans solution pour moi bien que j ai reussi a recupérer la facture ,
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