BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25082013
[MAJ] l'espace client en maintenance... et la Boutique... 80775510
Le site de Bouygues Telecom est en maintenance coté espace client actuellement. Très certainement sont en cours de déploiement les nouvelles offres et toutes les modifications annexes prévue. L'opération devrait durer quelques heures, il n'est pas impossible que tout ne soit pas correctement opérationnel lors Nous devrions pouvoir vous présenter les nouveautés très vite au sujet des offres incluant la 4G et la très probable disponibilité de l'offre fibre jusqu'à 200 méga.

[MAJ] l'espace client en maintenance... et la Boutique... Talaph10

Wait and see Smile

MAJ: c'est au tour de la boutique d'etre indisponible, le message est moins ambigu Smile
L'espace client est de retour par contre excepté la boutique renouvellement et on a déjà des infos!

[MAJ] l'espace client en maintenance... et la Boutique... Site_i10



Dernière édition par tofoo93 le Dim 25 Aoû 2013 - 13:45, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Ah bon ? ben pour moi ça marche Wink
Mais "une trop grande affluence" a cette heure si matinale... comment dire scratch a part toi et moi... lol! 
tofoo93
oui tu y as accès, mais pas partout Smile
et tu ne pourras pas faire de modification tout du moins je te le déconseille fortement Wink
peper-eliot
pas de modifs Wink que des signalements par MP Wink
En tout cas, amis bretons, demat Hello , je vous écris depuis votre "belle-île" et tenais a vous rassurer... sur Guedel, a Saozon, l'accès est Ok Super 
Et pour moi, c'est nozvezh vat maintenant Sleep
kenavoHello
avatar
On parle de 4G partout mais en attendant, je reviens des Pyrénées Orientales pour les vacances (j'y vais très souvent, je connais tous les coins), et bien il faut être fou pour être abonné bouygues dans ce département du 66 !
A part Perpignan, très mauvais réseau 3G (voir inexistant), le EDGE est aussi très moyen, non franchement bouygues a encore beaucoup de travail dans certains endroit de France.

(Alors que SFR dans le 66 c'est nikel, excellent réseau.)

La 4G oui, mais n'oubliez pas le reste !
ephem
Idem dans le 39 qui est très mal couvert par BT. Par contre, c'est la fête à Colmar (68). Je n'avais jamais dépassé les 3Mb en 3G mais j'ai refait un test il y a quelques jours et miracle presque 7 Mb.
J'ai du mal à comprendre tout ce buzz sur la 4G alors qu'il y a encore tant à faire pour avoir une bonne 3G.
peper-eliot
D'accord avec vous les gars Wink mais pas trop de rapport avec la news Wink Very Happy 
CELTICJRB
La maintenance est fréquente les dimanches ; rien d'anormal, à mon avis.
vuyani
Je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour mais, le changement d'offre dans l'espace client est TRES clair !

Il reprend maintenant l'offre actuellement souscrite à gauche avec les réductions/remises/avantages obtenus et à droite, les différents forfaits avec les éventuels réductions/avantages auxquels nous aurions droit.

C'est ENFIN possible de comparer concrètement si une économie est possible ou pas. Super
tofoo93
Oui c'est pas liè mais c'est la mise en production de nouvelles pages sur notre espace client, effectivement la clareté est de mise et des impacts lors d'une modification sont encore plus mis en avant.

C'est très positif en tout cas Smile

Si vous trouvez des liens morts ou des anomalies (liens qui répondent pas ou renvoient sur une mauvaise page) suite aux modifications dans la boutique ou autre n'hesitez pas à le mettre ici avec l'URL en question, on fait remonter à Bouygues Telecom directement Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum