25082013
Le site de Bouygues Telecom est en maintenance coté espace client actuellement. Très certainement sont en cours de déploiement les nouvelles offres et toutes les modifications annexes prévue. L'opération devrait durer quelques heures, il n'est pas impossible que tout ne soit pas correctement opérationnel lors Nous devrions pouvoir vous présenter les nouveautés très vite au sujet des offres incluant la 4G et la très probable disponibilité de l'offre fibre jusqu'à 200 méga.
Wait and see
MAJ: c'est au tour de la boutique d'etre indisponible, le message est moins ambigu
L'espace client est de retour par contre excepté la boutique renouvellement et on a déjà des infos!
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L'espace client est de retour par contre excepté la boutique renouvellement et on a déjà des infos!
Dernière édition par tofoo93 le Dim 25 Aoû 2013 - 13:45, édité 1 fois
Commentaires
Dim 25 Aoû 2013 - 3:42
oui tu y as accès, mais pas partout
et tu ne pourras pas faire de modification tout du moins je te le déconseille fortement
et tu ne pourras pas faire de modification tout du moins je te le déconseille fortement
Dim 25 Aoû 2013 - 4:36
pas de modifs que des signalements par MP
En tout cas, amis bretons, demat , je vous écris depuis votre "belle-île" et tenais a vous rassurer... sur Guedel, a Saozon, l'accès est Ok
Et pour moi, c'est nozvezh vat maintenant
kenavo
En tout cas, amis bretons, demat , je vous écris depuis votre "belle-île" et tenais a vous rassurer... sur Guedel, a Saozon, l'accès est Ok
Et pour moi, c'est nozvezh vat maintenant
kenavo
Dim 25 Aoû 2013 - 9:21
On parle de 4G partout mais en attendant, je reviens des Pyrénées Orientales pour les vacances (j'y vais très souvent, je connais tous les coins), et bien il faut être fou pour être abonné bouygues dans ce département du 66 !
A part Perpignan, très mauvais réseau 3G (voir inexistant), le EDGE est aussi très moyen, non franchement bouygues a encore beaucoup de travail dans certains endroit de France.
(Alors que SFR dans le 66 c'est nikel, excellent réseau.)
La 4G oui, mais n'oubliez pas le reste !
A part Perpignan, très mauvais réseau 3G (voir inexistant), le EDGE est aussi très moyen, non franchement bouygues a encore beaucoup de travail dans certains endroit de France.
(Alors que SFR dans le 66 c'est nikel, excellent réseau.)
La 4G oui, mais n'oubliez pas le reste !
Dim 25 Aoû 2013 - 9:50
Idem dans le 39 qui est très mal couvert par BT. Par contre, c'est la fête à Colmar (68). Je n'avais jamais dépassé les 3Mb en 3G mais j'ai refait un test il y a quelques jours et miracle presque 7 Mb.
J'ai du mal à comprendre tout ce buzz sur la 4G alors qu'il y a encore tant à faire pour avoir une bonne 3G.
J'ai du mal à comprendre tout ce buzz sur la 4G alors qu'il y a encore tant à faire pour avoir une bonne 3G.
Dim 25 Aoû 2013 - 13:02
D'accord avec vous les gars mais pas trop de rapport avec la news
Dim 25 Aoû 2013 - 13:44
La maintenance est fréquente les dimanches ; rien d'anormal, à mon avis.
Jeu 29 Aoû 2013 - 10:09
Je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour mais, le changement d'offre dans l'espace client est TRES clair !
Il reprend maintenant l'offre actuellement souscrite à gauche avec les réductions/remises/avantages obtenus et à droite, les différents forfaits avec les éventuels réductions/avantages auxquels nous aurions droit.
C'est ENFIN possible de comparer concrètement si une économie est possible ou pas.
Il reprend maintenant l'offre actuellement souscrite à gauche avec les réductions/remises/avantages obtenus et à droite, les différents forfaits avec les éventuels réductions/avantages auxquels nous aurions droit.
C'est ENFIN possible de comparer concrètement si une économie est possible ou pas.
Jeu 29 Aoû 2013 - 10:49
Oui c'est pas liè mais c'est la mise en production de nouvelles pages sur notre espace client, effectivement la clareté est de mise et des impacts lors d'une modification sont encore plus mis en avant.
C'est très positif en tout cas
Si vous trouvez des liens morts ou des anomalies (liens qui répondent pas ou renvoient sur une mauvaise page) suite aux modifications dans la boutique ou autre n'hesitez pas à le mettre ici avec l'URL en question, on fait remonter à Bouygues Telecom directement
C'est très positif en tout cas
Si vous trouvez des liens morts ou des anomalies (liens qui répondent pas ou renvoient sur une mauvaise page) suite aux modifications dans la boutique ou autre n'hesitez pas à le mettre ici avec l'URL en question, on fait remonter à Bouygues Telecom directement
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Mais "une trop grande affluence" a cette heure si matinale... comment dire a part toi et moi...