ESPACE CLIENT BBOX
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Ramis
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- RLB-2
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ESPACE CLIENT BBOX
Jeu 1 Sep 2011 - 10:03
Probleme de puis hier apres midi,plus d'acces à l'espace client et lorsque j'essaie de joindre le 1061 ou le 611 message vocal"nous n'avons pa réussi a vous identifier" meme message une fois le N° de tel entré
En avez vous entendu parler
Autrement pas de pb internet ni telephone
En avez vous entendu parler
Autrement pas de pb internet ni telephone
Re: ESPACE CLIENT BBOX
Jeu 1 Sep 2011 - 12:18
Bouygues Telecom: Bonjour, désolé pour le désagrément rencontré :-( Effectivement , nous rencontrons actuellement une indisponibilité de l'espace client suite à des mises à jour en cours...Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite..merci de votre confiance et de votre patience :-)
- RamisMembre inscrit sur BFN
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Jeu 1 Sep 2011 - 14:01
C'est à nouveau OK chez moi !
- RLB-2
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Jeu 1 Sep 2011 - 16:52
ok depuis 14h env
- sub13
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Espace client Bbox, voir sa facture
Jeu 1 Sep 2011 - 19:48
Bonsoir
moi dans dans espace client j'ai bien le tableau avec la liste des factures mais quand je veux voir ma facture (ou une ancienne) y compris en pdf cela m'indique:
Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture
et vous ?
merci
moi dans dans espace client j'ai bien le tableau avec la liste des factures mais quand je veux voir ma facture (ou une ancienne) y compris en pdf cela m'indique:
Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture
et vous ?
merci
- menet
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Jeu 1 Sep 2011 - 19:59
Problème reproduitsub13 a écrit:moi dans dans espace client j'ai bien le tableau avec la liste des factures mais quand je veux voir ma facture (ou une ancienne) y compris en pdf cela m'indique:
Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture
A+
- sub13
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Jeu 1 Sep 2011 - 20:16
bonjour,
merci comme ça, je sais que le soucis ne vient pas de mon PC !
à suivre
merci comme ça, je sais que le soucis ne vient pas de mon PC !
à suivre
- RLB-2
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Ven 2 Sep 2011 - 7:05
Bonjour
Meme probleme
Meme probleme
- sub13
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Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: ESPACE CLIENT BBOX
Ven 2 Sep 2011 - 7:32
bonjour
toujours pareil ce matin.
merci
toujours pareil ce matin.
merci
- bbox-95
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Localisation : Idf
Re: ESPACE CLIENT BBOX
Ven 2 Sep 2011 - 7:44
Même en vidant le cache du navigateur?
Cdt
Cdt
- ricopc
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Ven 2 Sep 2011 - 7:52
même problème pour ma nouvelle facture éditée cette nuit.
- sub13
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Ven 2 Sep 2011 - 8:10
bbox-95 a écrit:Même en vidant le cache du navigateur?
Cdt
oui cache vidé, j'ai même testé sur différents PC, cela semble général (il semble que bouygues ait maj son espace client ???)
à suivre
- MJT
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Re: ESPACE CLIENT BBOX
Ven 2 Sep 2011 - 11:50
Bonjour,
Toujours en panne.
Gros problème sur l'espace client car même la programmation d'enregistrement ne fonctionne plus et cela depuis pres de 2 semaines.
Sur mon smartphone non plus ça ne marche pas.
Toujours en panne.
Gros problème sur l'espace client car même la programmation d'enregistrement ne fonctionne plus et cela depuis pres de 2 semaines.
Sur mon smartphone non plus ça ne marche pas.
- sub13
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Localisation : 13 Marignane
Re: ESPACE CLIENT BBOX
Ven 2 Sep 2011 - 19:43
bonsoir
ce soir j'ai pu récupérer ma facture, par contre pour programmation enregistrement depuis espace client, je n'ai pas testé
merci
ce soir j'ai pu récupérer ma facture, par contre pour programmation enregistrement depuis espace client, je n'ai pas testé
merci
- doctorNouvel inscrit
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Date d'inscription : 03/09/2011
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Localisation : CHAMALIERES
Re: ESPACE CLIENT BBOX
Sam 3 Sep 2011 - 7:13
Idem pour moi, le problème n'est pas résolu.
Impossible de configurer sur l'espace client le renvoi d'appel. Il est déclaré "Inactif". Donc, je coche la case correspondante, je rentre le n° de tel bénéficiaire du renvoi et je valide.
Malgré cette manip, mon renvoi d'appel est toujours déclaré "Inactif".
Très ennuyeux car je perds des appels professionnels.
Autre problème : toujours sur l'espace client, lorsque j'essaie de télécharger mes factures, le message suivant apparaît : "Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture"
J'ai tenté à plusieurs d'appeler le service clients mais impossible de les avoir ... N°1 relation client ???
Si vous avez une solution ou une explication, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.
Impossible de configurer sur l'espace client le renvoi d'appel. Il est déclaré "Inactif". Donc, je coche la case correspondante, je rentre le n° de tel bénéficiaire du renvoi et je valide.
Malgré cette manip, mon renvoi d'appel est toujours déclaré "Inactif".
Très ennuyeux car je perds des appels professionnels.
Autre problème : toujours sur l'espace client, lorsque j'essaie de télécharger mes factures, le message suivant apparaît : "Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture"
J'ai tenté à plusieurs d'appeler le service clients mais impossible de les avoir ... N°1 relation client ???
Si vous avez une solution ou une explication, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.
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