BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
15112013
Bbox Nomad 4G:  A partir de 14.90€ bénéficiez de 6Go d' internet mobile 4G Hotspo10
Bouygues Telecom annonce une série limitée pour Noël sur ses offres Bbox Nomad 4G à partir du 18 novembre 2013 jusqu'au 05 janvier 2014. Le forfait Nomad voit son enveloppe data (internet) mobile doubler sans augmentation de prix. Par ailleurs le prix du hotspot bénéficiera d'une remise importante et l'engagement passe à 12 mois au lieu des 24 mois précédemment.

Bbox Nomad 4G:  A partir de 14.90€ bénéficiez de 6Go d' internet mobile 4G Gamme_10

Bouygues Telecom a écrit:

une série limitée exceptionnelle sur ses offres Bbox Nomad 4G

Du 18 novembre au 5 janvier, Bouygues Telecom double les enveloppes data de son offre Bbox Nomad (FAI mobile) sans augmenter les prix. Le forfait Bbox Nomad 4G 6Go revient ainsi à 14,90€/mois, sans engagement. Avec un engagement de 12 mois, une remise importante est appliquée sur le prix du hotspot Bbox Nomad 4G.
 

Grâce au hotspot Bbox Nomad 4G,la connexion Internet des client les suit partout et ils peuvent connecter jusqu'à 10 appareils à la fois en Wifi (ordinateurs, tablettes, consoles de jeux...). Ils bénéficient ainsi d'un accès à internet, ultra-rapide en mobilité dans plus de 2000 villes grâce au réseau 4G de Bouygues Telecom, le plus grand de France (63% de la population couverte) [1].


Afin de permettre à ses clients Bbox Nomad 4G de surfer sans contrainte, Bouygues Telecom lance à partir du lundi 18 novembre une série limitée exceptionnelle : les enveloppes Internet de la gamme Bbox Nomad 4G sont doublées pour le même prix, sans engagement.

Les clients qui souscriront l'une des offres Bbox Nomad dans le cadre de la série limitée conserveront ce prix pendant toute la durée de leur abonnement.

Le prix du forfait est identique avec ou sans engagement. Si le client souhaite s'engager (12 mois), le hotspot Bbox Nomad revient à 1€ avec l'offre 32Go, 19,90€ avec l'offre 16Go et 29,90€ avec l'offre 6Go (au lieu de 109,90€, sans engagement) [2].

[1] Source  01/10/13. 40 millions de personnes couvertes : Calcul sur la base de la pop. métrop. (chiffre Insee) et du % de la pop. couverte. Avec offre et terminal compatibles. Détails sur bouyguestelecom.fr
[2] Prix dans les boutiques Club Bouygues Telecom et sur la boutique en ligne

MAJ 17/11: Les clients ayant souscrit à un forfait Bbox Nomad depuis le 26/08 bénéficieront automatiquement des modifications tant au niveau du prix, que des enveloppes.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

roger93
Bsr a tous , petite question jai pris ya 2 mois le forfait bbox nomad 4G avec 3giga de nav pour 14,90 avec la carte sim et la galaxy tab3 proposé par bouygue
je me suis engagé 2 ans , vais je avoir 6G au lieu de 3G automatiquement ?
Merci d avance
wildtiger
Ca envoie du pâté !
lolo91
Petite question : Sait-on la consommation moyenne d'un internaute en France ?

De mon côté, j'ai du mal a estimer car la box reboot au moins une fois par mois ( coupure de courant, reboot automatique, de ma part ..... )

Actuellement, je constate que sur une journée plutôt intense ( intenet, streaming ) , je monte à 3 Go.

tofoo93
il faudrait regarder dans les rapports de l'ARCEP surement...
après tu parles FAI Mobile ou Fixe?

il y a un super outil pour estimer sa conso:
http://www.bouyguestelecom.fr/simulateur-consommation-data/

et effectivement le streaming radio ou video est très consommateur, je vais te citer l'appli B.TV elle consomme en moyenne en 1H 1Go donc imagine du youtube deezer etc à la vitesse ou ça file Smile

le simple surf et lecture de page URL sans ocntneu multimédia reste faible en conso

Pour info les offres Nomad sur la boutique sont en ligne!
lolo91
Merci, je parle du fixe, car l'idée est de remplacer une connexion ADSL très lente par du 4G super rapide Smile

Par rapport aux simulateurs, je le trouve plutôt juste sauf pour la vidéo .... Depuis mon téléphone, je constate que 1h de B.TV c'est environ 600Mo.

Nota : J'ai l'impression que le simulateur ne fonctionne plus :(
tofoo93
chez moi il marche bizarre Smile

pour B.TV ça dépend faut pas oublier que beaucoup de chaines sont désormais en HD le simulateur doit etre sur du 720P
roger93
Merci pour linfo du 17/11
Ca devrait etre bon , ma date d abonnement pour 2 ans est le 17/9 Very Happy 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum