BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 14:00
idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

bonjour

tout d'abord je n'ai jamais utilisé l'internet sur mobile,

j'ai une offre idéo donc avec internet mobile

par contre je crois que mes mobiles (voir notices çi dessous) ont l'imode, mais je ne connais pas.

juste trouvé ça sur site bouygues I-mode

c'est pour une utilisation ponctuelle (exemple adresse, page jaunes, cinéma....)

je pense que mes téléphones ne sont pas trop compatibles internet ?

merci de vos conseils


Samsung-SGH-E250

Samsung-SGH-730i
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 14:37
Non, effectivement, ton mobile n'est pas du tout adapté à ce genre d'abonnement!
Il te faut un I-phone ou un smartphone type Blackberry ou nokia E71...

Possédant un nokia E71, je peux te garantir que tu peux surfer sans trop de problèmes! Pour conserver la mise en page internet, j'ai installé le navigateur skyfire.
Deplus, toutes les heures, je recois mes emails avec avertissements de mon téléphone (comme les SMS).
En bref, pour profiter un max, change de téléphone!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 15:16
dans les smartphones abordable tu as le dernier huawei qui vient d'arriver chez BT et le samsung galaxy spica

leur ecran permettent un accès confortable à l'internet mobileils ont des petits défaut certes mais n'ont pas les prix des references du marché a savoir iphone/htc touch2

le blackberry, E71 etc n'est pas vraiment adapté meme s'il peu le faire comme d'autres produits a cause de la taille de son ecran ou etre inferieur à 2.8" ne sert que pour la consultation de mail et messagerie ainsi que leur redaction...
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 15:19
merci j'attends de voir s'il y des prix et test de ces deux appareils et si offre bien incluse dans idéo (conf surfacturation orange)

bonnes fêtres
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 15:34
la surfacturation orange est lié au roaming avec les pays voisins (les abonnés etait proche de la frontière)
chez BT c'est impossible pour simple raison que l'offre est bloqué àl'étranger il faut en demander l'ouverture au service cleint et autres point pas des moindres ca ne concerné que des clefs 3G en plus
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 16:08
sub13 a écrit:merci j'attends de voir s'il y des prix et test de ces deux appareils et si offre bien incluse dans idéo (conf surfacturation orange)

bonnes fêtres

Merci et Bonnes Fêtes également.
La seule restriction est de ne pas dépasser 500 mégas , mais je te rassure , moi qui utilise internet assez souvent avec mon phone , je ne les ai jamais dépassé. Demande au Papa Noel un nouveau portable,tu es dans les temps ! lol! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 18:07
c'est pas une restriction dans le sens après pu rien ou passage par la caisse Wink vu qu'après la seule différence c'est un débit moindre sur la 3G mais parfaitement utilisable totu de même Smile
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Dim 20 Déc 2009 - 21:18
tofoo93 a écrit:
le blackberry, E71 etc n'est pas vraiment adapté meme s'il peu le faire comme d'autres produits a cause de la taille de son ecran ou etre inferieur à 2.8" ne sert que pour la consultation de mail et messagerie ainsi que leur redaction...

avec skyfire, le nokia E71 est vraiment bien pour aller sur le net je trouve! Surprised
Contenu sponsorisé

idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ? Empty Re: idéo: internet avec mon mobile, est-ce possible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum