BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Renouvellement Idéo - Remises fidélité cumulables ? - Page 2 Empty Re: Renouvellement Idéo - Remises fidélité cumulables ?

Ven 17 Mai 2013 - 8:07
Les 1.99€ pour la Tv, ce n'est pas sur le portable mais sur la Freebox v5 et v6 que c'est mis en option.
Cela permet à Free d'afficher des prix plus bas, tout en mettant cette option qui est en fait obligatoire si tu veux pouvoir te servir de ton décodeur TV Free.
Si tu veux pouvoir appeler les mobiles à partir de la V5 il faudra aussi prendre l'option à 2.99€.
C'est inclus dans la V6 qui revient donc à 37.97€ et la V5 à 34.97€ avec les appels vers les mobiles inclus.

Pour ma question cela concernait aussi la box pas le mobile.

Moi, j'ai conservé la bbox car justement j'avais bénéficié d'une offre limitée comprenant les appels vers les mobiles à partir de la bbox.
Du coup en cassant mon idéo je suis passé à 31.90€ avec appel vers les mobiles inclus, soit l'offre la moins chère du marché en intégrant toutes les options incluses.

De plus comme ils avaient peur que je résilie aussi la box, j'ai eu droit au bouquet grand angle pendant 6 mois offert, résilié automatiquement après les 6 mois sans démarche de ma part (j'ai pu le vérifier dans les options tv de mon compte), preuve encore une fois que ce n'est pas la fidélité qui est récompensée mais l'inverse.

Pour le mobile, je suis passé dans un premier temps chez BandYou, mais j'ai migré ensuite chez Joe Mobile pour le prix et surtout le blocage.

Mon conseil: cela fait 3 ans que Free brade la V5 sur vente privée vers mi juin.
Cela fait par exemple en 2012, 4.98€/mois avec les appels vers les mobiles inclus pendant 1 an et le forfait mobile à 0€ ou 15.99€.
J'attendrais donc de voir s'ils recommencent l'opération en 2013. Wink
Smile
Smile
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Chatouillons Sous les Aisselles

Renouvellement Idéo - Remises fidélité cumulables ? - Page 2 Empty Re: Renouvellement Idéo - Remises fidélité cumulables ?

Lun 20 Mai 2013 - 22:07
Bien vu pour la promo sur ventes-privées depuis 2 ans :
2011http://www.generation-nt.com/freebox-promotion-vente-privee-free-iliad-actualite-1222411.html puis 2012 http://www.freenews.fr/spip.php?article10389 !
Merci beaucoup pour l'information. Je crois que je vais contacter Bouygues pour les faire mariner un peu après tous les problèmes que j'ai connus avec eux histoire de voir si ils peuvent faire mieux que 5€ de remise supplémentaire sur 12 mois et je passerai chez Free, promo ou pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum