BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eeeves
Eeeves
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Serre les Sapins

Renouvellement de ligne IDEO Empty Renouvellement de ligne IDEO

Ven 21 Sep 2012 - 7:46
Bonjour,

Je viens de dépasser les 2 années d'abonnements IDEO.
J'ai une ancienne offre avec 2h de mobile et SMS, MMS, TV 3G+ et surf illimités (débits réduit au-delà de je ne sais plus quoi) pour 45 €.
Est-il possible de se réengager pour 2 années, sachant que cette offre n'existe plus, sans prendre de nouveau mobile ?
La même offre aujourd'hui est à 52 € même s'il y a en plus les 3 numéros illimités qui ne servent à rien.

Merci d'avance

PS : Je sais que je pourrais les appeler mais c'est tellement plus convivial ici Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Renouvellement de ligne IDEO Empty Re: Renouvellement de ligne IDEO

Ven 21 Sep 2012 - 11:41
hello il a aussi d'autres services comme l'accès hots spots l'enregistreur (si tu as le STB) qui étaient optionnel

le principal avantage sera surement si tu n'as pas fait de renouv le prix est à 46.80

si tu veux un woobees peut te contacter semaine prochaine pour faire le point sur ton abonnement dans ce cas completes ton numero de client dans le profil Wink
Eeeves
Eeeves
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Serre les Sapins

Renouvellement de ligne IDEO Empty Re: Renouvellement de ligne IDEO

Ven 21 Sep 2012 - 19:49
Merci pour votre réponse.

En fait, il vaut mieux que je ne change pas d'offre et que je reste comme ça, c'est moins cher avec plus d'avantages.
Je voulais un Iphone pour essayer mais ils sont trop chers pour moi pour l'instant alors autant ne pas reprendre de mobile.
J'ai mis à jour mon profil, si un Woobees veut m'appeler je suis chez moi normalement la semaine prochaine.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Renouvellement de ligne IDEO Empty Re: Renouvellement de ligne IDEO

Ven 21 Sep 2012 - 22:16
ok je me met ça en coin pour remonter votre demande mardi, faire le point c'est déjà bien après il n'y a pas que l'iphone dans la vie le ticket d'accès reste quand même plus élevé qu'un GSII par exemple voir le GSIII Wink
Eeeves
Eeeves
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Serre les Sapins

Renouvellement de ligne IDEO Empty Re: Renouvellement de ligne IDEO

Sam 22 Sep 2012 - 9:19
Merci, je vais attendre son appel alors Smile
jean019
jean019

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : France

Renouvellement de ligne IDEO Empty Re: Renouvellement de ligne IDEO

Sam 22 Sep 2012 - 15:24
Eeeves a écrit:Merci pour votre réponse.

En fait, il vaut mieux que je ne change pas d'offre et que je reste comme ça, c'est moins cher avec plus d'avantages.
Je voulais un Iphone pour essayer mais ils sont trop chers pour moi pour l'instant alors autant ne pas reprendre de mobile.
J'ai mis à jour mon profil, si un Woobees veut m'appeler je suis chez moi normalement la semaine prochaine.

+1, je suis dans le même cas (avec une échéance vers mars), les offres actuelles offrent certes plus de services, mais à un tarif carrément plus élevé pour celui qui appelle peu mais est intéressé par le data (sans excès, offre à 38,80 sans tél , 2h de com, 500Mo data, engagement 2 ans).
Mieux vaut que Bouygues fasse quelques effort d'ici là Champagne sinon Hello Hello ....

Tiens, je viens juste de tester pour le fun :
- je suis à 38,80, je passerai en théorie à 43,80 SANS engagement une fois les 2 ans écoulés.
Actuellement, l'offre de base 2h / 500 Mo avec 3n° illimités (dont je me fous éperdument) est à 46,80 euros AVEC un engagement de 1 an, et même 51,80 euros SANS engagement !! ...
Je paierais largement les 3 n° que je ne vais de toute façon pas utiliser ... !!

Sans trop forcer : Ovh noTV ADSL (parce que bon, la 1-2-3 .... on les a aussi sur la tnt) : 23,92 euros/ mois
Auchan Mobile forfait 2h + 500Mo data : 14,99e (SANS engagement !)
=> total : 38,91e (et sans chercher bien loin)
Je ne resterai pas à 43,90 (et encore moins à 51,80) avec la seule TV par adsl pour différence... Hello

Contenu sponsorisé

Renouvellement de ligne IDEO Empty Re: Renouvellement de ligne IDEO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum