BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10042013
Bouygues Telecom passe 6 smartphones Android sous Jelly Bean 4.2 - Page 2 13507310
Les clients Bouygues Telecom équipés d'un mobile tournant sous Android vont certainement être ravis d'apprendre que l'opérateur vient de mettre à disposition le calendrier 2013 de mise à jour vers Jelly Bean (Android 4.2) pour le HTC One SV, HTC Desire X, LG Optimus L9, LG Optimus L7 et Samsung Galaxy SII en Avril/Mai 2013, ainsi que le LG Optimus L5 pour Mai/Juin 2013.

Bouygues Telecom passe 6 smartphones Android sous Jelly Bean 4.2 - Page 2 Androi10
Comme le précise l'infographie, ces dates sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Salut,

Oui Tofoo, la mise à jour est arrivée, je l'ai faite en wifi et ça s'est très bien passé, aucune perte de données, toutes mes applis et mails présents :)le tout en 30 mn chrono, téléchargement compris.
Y a pas à dire, Jelly Bean a de la g***le.

La fluidité est très bonne et ce que j'apprécie le plus, c'est le T9 du nouveau clavier, celui-ci mérite vraiment d'être qualifié d'intuitif !! Je regrette juste la nouvelle galerie de photos, qui met un cadre autour de tous les visages, c'est un peu lourd. La barre de notification est sympa aussi, et ils ont ajouté des sonneries pas trop mal. Mais j'ai pas encore tout testé geek

Bref, une nouvelle jeunesse pour le GS2 ; c'est sympa à Samsung d'avoir pensé aux nombreux possesseurs de ce smartphone qui a contribué au succès de la firme.

Bouygues Telecom passe 6 smartphones Android sous Jelly Bean 4.2 - Page 2 Screen11 Bouygues Telecom passe 6 smartphones Android sous Jelly Bean 4.2 - Page 2 Screen10Bouygues Telecom passe 6 smartphones Android sous Jelly Bean 4.2 - Page 2 Screen11
tofoo93
merci pour le retour Smile
matthias
Salut !
Avons-nous des infos pour le passage du Samsung Galaxy S3 en 4.3 chez Bouygues ?
tofoo93
Non pas pour le moment, j'essais de demander au gourou qui supervise ça chez bytel tongue
matthias
Merci Tofoo Smile
SFR a annoncé le faire pour novembre/décembre.
matthias
Salut Tofoo !

Pas d'info sur la mise à jour ?
tofoo93
non aucune à ce jour
matthias
Bon j'espère qu'on aura des infos prochainement...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum