BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03102012
Promo Bouygues Telecom: 150€ sur  9 smartphones 13492410
Bouygues Telecom vient d’annoncer une offre remboursement de 150€ sur une sélection Smartphones pour toute souscription comprise entre le 21/09/2012 et le 18/11/2012 d’un forfait Eden Smartphone 5Go ou 3Go, Eden Pro Smartphone France ou International ou encore d’un Forfait Eden Pro Smartphone.

Les 150€ de remises seront automatiquement remboursé sous forme d’avoir à partir de la 3ème facture suivant la souscription.

Promo Bouygues Telecom: 150€ sur  9 smartphones Smart110
Les Smartphones concernés par l'offre sont les suivants :
iPhone 4 8Go,
iPhone 4S (16Go, 32Go, 64Go),
iPhone 5 (16Go, 32Go, 64Go),
HTC One X (16Go, 32Go),
BlackBerry Bold 9900,
Samsung Galaxy S III,
Samsung Galaxy S II
Samsung Galaxy Note
A noter que cette offre n'est pas valable pour les renouvellements de mobile, mais comme depuis un moment chez Bouygues Telecom, cette promotion est bien évidement cumulable avec l'avantage EXCLU WEB, permettant de bénéficier d'1 mois de forfait offert pour toute souscription sur le site de l’opérateur.


Dernière édition par guilltes le Mer 3 Oct 2012 - 19:53, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
C'est vraiment de la fumisterie....les tarifs des mobiles on augmentés...au final l'iphone 5 est toujours à 190€ avec le forfait 5go..c'est le même prix qu'avant l'offre de 150€...
jemciret
Promo Bouygues Telecom: 150€ sur  9 smartphones Bugbouygues





Pour illustrer les dires de seb5454.

Il n'y aurait pas come un bug pour le calcul des prix des mobiles: mobile moins cher avec un abonnement moins cher!!!!!!!
tofoo93
hello

non pas de bug, c'est une partie de la subvention mobile qui est différé en faite

le mot promo n'est pas tout à fait exact j'avoue Smile
jemciret
Oui parce que selon mes souvenirs fin septembre les tarifs étaient 299.90 puis 179.90 puis 99.90 pour le même téléphone mais sans l'odr de 150€.

C'est limite tout de même comme procédure.
prolite
sympa pour les ancien client on à pas le droit au 150 euro , je veux renouveler mon tel et changer de forfait en renouvellement et je me fait ........... bravo Bouygues . encore quelque mois et hop chez free puisque les avantage concerne les nouveau client et pas se fidèle depuis 8 ans .
tofoo93
justement c'est intégré et immédiat et en + le renouvellement est moins cher que l'acquisition donc je vois pas la justification de ta remarque à part ne pas avoir vérifier des engagements de bouygues pour ses anciens clients
jemciret
En renouvellement avec un eden relax : SGS3 209.90
En acquisition pour un nouveau client avec le même forfait 359-150=209.90
CQFD Idea



Par contre le mois gratuit? le code promo éventuel que l'on ne peut pas utilise en renouvellement? l'offre de portabilité de 60E?

Mais il ne faut pas non plus trop tirer sur la corde sinon,....


-150E valable uniquement sur eden smartphone 3go donc
En renouvellement avec un eden smartphone 3go : SGS3 0
En acquisition pour un nouveau client avec le même forfait 359-150=209.90

Tofoo a raison
prolite
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/Coupon_150euros.pdf

Offre non valable en renouvellement de mobile ou si vous êtes en situation d’impayé le jour de l’édition
de la troisième facture

je me trompe pas c'est écrie sur le coupon , si on veut changer de mobile et renouveler sont forfait se n'est pas valable , j'ai tel au 614 et il me dise que se n'est pas valable et qu'il ne sont pas au courant ????????????

tofoo93
t'as un peu de mal Smile

la remise des 150€ est déjà intégré sur les renouvellement qui bénéficie de remise plus élevé dès 21mois et 25 000pts (les points si tu en es loin au 21eme mois au bout du 24 eme tu auras automatiquement le complément)

et effectivement si tu as souscrit une nouvelle ligne et que tu as un impayé en cours les 150€ ne seront pas octroyé... Si ça peut eviter les mauvais payeur c'est une très bonne idée...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum