Problème de construction de ligne
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- chri
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Re: Problème de construction de ligne
Ven 21 Aoû 2009 - 14:00
Rien de nouveau de toute la semaine.
J'ai rappelé le service client, il m'a confirmé que Bouygues ayant constaté une coupure de ligne, c'est FT (ou un sous traitant de FT) qui va intervenir sur ma ligne. Il a effectué une relance.
J'ai rappelé le service client, il m'a confirmé que Bouygues ayant constaté une coupure de ligne, c'est FT (ou un sous traitant de FT) qui va intervenir sur ma ligne. Il a effectué une relance.
Re: Problème de construction de ligne
Ven 21 Aoû 2009 - 23:36
Bon ben ça commence à faire long pour toi...
N'oublie pas de demander un dédomagement.
N'oublie pas de demander un dédomagement.
- Cedric133Membre inscrit sur BFN
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Re: Problème de construction de ligne
Sam 22 Aoû 2009 - 15:34
C'est pas très rassurant ce qui t'arrive Ça n'a aucun lien avec ton souci de code postal erroné au début? FT pourrait avoir reçu ce code postal...
J'espère que ton problème va se résoudre rapidement, ça fait déjà un moment que tu attends.
J'espère que ton problème va se résoudre rapidement, ça fait déjà un moment que tu attends.
- chri
- Nombre de messages : 232
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Re: Problème de construction de ligne
Dim 23 Aoû 2009 - 14:42
Je ne pense pas que ça soit lié au code postal, si il y avait eu un soucis à ce niveau là, FT aurait refusé la demande de dégroupage (mauvaise adresse). De plus, j'étais déjà en dégroupage total avant Bouygues. Un mois que j'attend (pour Bouygues, je suis chez eux depuis le 23 juillet).
- Cedric133Membre inscrit sur BFN
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Re: Problème de construction de ligne
Dim 23 Aoû 2009 - 14:52
Tu es vachement calme je trouve, si j'étais dans ta situation à attendre 1 mois sans avoir de nouvelles j'aurais déjà envoyé des lettres recommandées...
Ce que je me demande c'est si avec Ideo on peut menacer Bouygues de faire une révocation d'autorisation de prélèvement à sa banque si ça ne fonctionne pas.
Ce que je me demande c'est si avec Ideo on peut menacer Bouygues de faire une révocation d'autorisation de prélèvement à sa banque si ça ne fonctionne pas.
- chri
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Re: Problème de construction de ligne
Lun 24 Aoû 2009 - 21:06
Dernières nouvelles :
- ce matin un technicien FT me téléphone pour me dire que c'est résolu. Je fais passer quelqu'un chez moi : ADSL toujours clignotant
- je rappelle le technicien FT, il passe chez moi entre midi et deux pendant que quelqu'un peut lui ouvrir la porte
- problème de synchronisation ADSL résolu, ADSL et Internet vert fixe, voyant tél1 éteint
- ce soir je rentre chez moi, pas de connexion Internet
- j'appelle Bouygues, ma Bbox n'est pas reconnue, car (consulter l'autre sujet) pour rappel, Bouygues m'avait envoyé deux Bbox. La conseillère me propose de me renvoyer une 3ième Bbox, qui sera elle reconnue sur le réseau, je proteste
- la conseillère fait une demande de re-configuration de ma Bbox, et me précise, que dès que le problème sera résolu, quelqu'un me téléphonera pour me demander confirmation de la résolution effective de mes problèmes, et me proposera une indemnisation.
Des news sous peu je pense, j'ai jamais été aussi prêt de la solution
- ce matin un technicien FT me téléphone pour me dire que c'est résolu. Je fais passer quelqu'un chez moi : ADSL toujours clignotant
- je rappelle le technicien FT, il passe chez moi entre midi et deux pendant que quelqu'un peut lui ouvrir la porte
- problème de synchronisation ADSL résolu, ADSL et Internet vert fixe, voyant tél1 éteint
- ce soir je rentre chez moi, pas de connexion Internet
- j'appelle Bouygues, ma Bbox n'est pas reconnue, car (consulter l'autre sujet) pour rappel, Bouygues m'avait envoyé deux Bbox. La conseillère me propose de me renvoyer une 3ième Bbox, qui sera elle reconnue sur le réseau, je proteste
- la conseillère fait une demande de re-configuration de ma Bbox, et me précise, que dès que le problème sera résolu, quelqu'un me téléphonera pour me demander confirmation de la résolution effective de mes problèmes, et me proposera une indemnisation.
Des news sous peu je pense, j'ai jamais été aussi prêt de la solution
Re: Problème de construction de ligne
Mar 25 Aoû 2009 - 1:04
Ha ben voilà une bonne avancé...
Et avec un reset de la Bbox ?, pas de connexion ?
Et avec un reset de la Bbox ?, pas de connexion ?
- chri
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Re: Problème de construction de ligne
Mar 25 Aoû 2009 - 7:21
J'ai essayé le reset 2 fois (avant d'appeler le service client et en ligne avec le service client), rien à faire.
Re: Problème de construction de ligne
Mar 25 Aoû 2009 - 12:53
Ok donc oui la Bbox n'est pas reconnue par les serveurs de Bouygues.
Il faut qu'il fasse la mise à jour à distance pour que tu puisse aller surfer.
Heu... Toujours en vert les voyants ?
Il faut qu'il fasse la mise à jour à distance pour que tu puisse aller surfer.
Heu... Toujours en vert les voyants ?
Re: Problème de construction de ligne
Mar 25 Aoû 2009 - 20:02
et oui on est encore tributaire de france telecom et dans une moindre mesure..
- chri
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Re: Problème de construction de ligne
Mer 26 Aoû 2009 - 21:14
Problème résolu depuis ce soir, Internet, Téléphone et TV OK.
J'attends un peu pour voir si Bouygues me rappelle pour me proposer une indemnisation, sinon je les appellerai moi. Je vous tiens informé.
J'attends un peu pour voir si Bouygues me rappelle pour me proposer une indemnisation, sinon je les appellerai moi. Je vous tiens informé.
- Olivier_Horticet
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Re: Problème de construction de ligne
Mer 26 Aoû 2009 - 22:13
Je penses pas qu'on vous rappellera. Ils vous l'aurai proposé en temps donné. Par contre il se peut aussi qu'il ai fait un geste sans vous le dire (sa m'est arrivé).
Appelez pour leur demander, vous avez subit une situation bien trop prenante en temps comme en ampleur !:
Appelez pour leur demander, vous avez subit une situation bien trop prenante en temps comme en ampleur !:
- chri
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Date d'inscription : 16/07/2009
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Re: Problème de construction de ligne
Mer 26 Aoû 2009 - 22:53
Il faut appeler le service client au 611 ou un autre numéro ? quel service faut-il demander ?
Re: Problème de construction de ligne
Mer 26 Aoû 2009 - 23:04
Oui le 611 (depuis le portable ou le fixe) et demander un geste de compensation de manque de service du à l'engagement de racordement. Bon en clair, un mois de dédomagement serait plus que le bienvenue dans ta situation...
Dédommagement
À défaut, nous nous engageons à vous dédommager à hauteur de 1€/jour de retard
(dans la limite de 30€) sous forme de remise sur votre abonnement.(1)
(1)Demande de dédommagement à effectuer dans les 7 jours suivant la réception du SMS invitant à brancher vos équipements. Constat du raccordement sur bouyguestelecom.fr en temps réel (Espace Client Box) ou au 1061 (prix d'un appel local depuis un fixe). Constructions de ligne et changement de ligne non sollicités exclus.
Source : Changer pour Bbox, c'est simple
- chri
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Localisation : Aix en Provence
Re: Problème de construction de ligne
Mar 1 Sep 2009 - 22:09
J'ai appelé Bouygues pour être indemnisé, j'ai eu droit à 1 mois d'ADSL + 15 jours, soit 29,90+15=44,90
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