BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Dim 3 Mar 2013 - 14:50
Bonjour, je viens vous parler de mon problème. Voilà, le 18 février dernier j'ai accepté une proposition de Bouygues Télécom "IDEO" . ils m'ont dit de ne pas résilier SFR avec qui j'étais avant tant que je n'avais pas le sms de confirmation, (que je n'ai toujours pas), mais ils ont tout de même écrasé ma ligne, ce qui fait que je n'ai plus accès à rien depuis le 18 février. J'ai mangé tout mon forfait portable pour comprendre ce qu'il se passait, j'ai réussi à joindre un mec au service technique qui m'a dit que tout allait se régler rapidement il m'a ajouté du temps de com sur mon portable, qu'il y avait un incident sur ma ligne, qu'il me rappelait deux jours plus tard, pour me confirmer un envoi de clé 3 g si je n'avais toujours pas de connections, or je n'ai reçu aucun coup de fils, et bien entendu pas de clé 3G. Et maintenant plus moyen de joindre le service technique, je tombe toujours quand je fais le 611 sur le service clients ou l'on me dit que l'on ne peux rien faire, qu'il faut attendre, dois-je attendre longtemps, que me conseillez vous, ou bien dois-je abandonner et faire appel à un autre opérateur ? Merci pour vos réponces, Isabelle
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Dim 3 Mar 2013 - 20:29
hello

les tech du 611 sont dépendant des escalades qu'ils font sur ton incident.

Complètes ton numéro de client dans ton profil.
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Dim 3 Mar 2013 - 20:39
voilà je crois que c'est fait !!
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Dim 3 Mar 2013 - 20:58
Que pense tu qu'il va se passer, je n'ai peut être pas tout lu, mais je n'ais pas rencontré de personne qui est le même problème que moi, peuvent-il me faire attendre encore longtemps?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Dim 3 Mar 2013 - 21:09
je ne sais pas, je transmet demain la patate en tout cas Wink

tu as quoi comme ideo? version smartphone ou relax? et comme mobile utilisé?
selon les réponses on pourra t'activer une option modem au lieu de t'envoyer une clef 3G
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Dim 3 Mar 2013 - 21:26
mais la boxe à l'air de fonctionner, les voyants Alim est vert fixe, ADSL vert clignote, wifi est vert fixe,et le internet clignote, je n'ai toujours pas eu le sms de confirmation. Idéo mobile + bbox tout en un ideo, avec un iphon 4 que je n'arrive pas à mettre en service parce que je n'ai pas de ligne, pour le moment, j'utilise mon xperia sony ericsson, forfait eden relax 2h , 3 num illimités + Bbox. Milles merci pour ton aide, Isa
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Mar 5 Mar 2013 - 9:06
Bonjour. Je viens vous présenter la suite des évènements. Hier j'ai reçu sur mon portable "ENFIN" un message vocal d'une personne du service client rattaché à la direction qui me dit que ma bascule commercial n'a pas eu lieu, qu'elle devrait avoir lieu avant la fin de la semaine " on est plus à une semaine prés et en attendant je paye !!" il m'invite à me rendre dans un club Bouygues acheter sans engagement une clé 3G qu'ils vont me rembourses et c'est tout, ma première boutique est à 25 k ms, je me vois bien arriver là-bas et me trouver face à une personne qui ne comprendra rien à ma demande, entre temps j'ai essayé d'avoir de plus amples info au 611 puis 1 , et là, personne ne me dis la même chose, il n'y a pas la possibilité de joindre une personne qui dise 2 fois la même chose!!!! Je commence sérieusement à mètre en doute les compétences de tout ces gugusses !!!
brice08500
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : revin 08500

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Mar 5 Mar 2013 - 9:18
Bonjour , si vous ête tomber sur la plate forme marocaine sa ne m'étonne pas que personne ne disent la même chose c'est malhereusement comme ca avec cette plate forme , je l'ai d'ailleurs indiquer au service commercial car c'est vite énérvant de se faire balader . Bon courage Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Mar 5 Mar 2013 - 9:33
brice va falloir arreter avec tes remarques déplacès sur la hotline qu'elle soit en france ou à l'étranger les gens y ont la même formation.

pour revenir au sujet principal, j'ai eu un retour hier soir, il me semble que le conseiller qui t'a laissé le massage n'a pas eu d'autres alternative que de te proposer cette solution pour la cles 3g.
En attendant cette demande de bascule commercial a bien été escaladé pour qu'elle soit opéré sur ton compte ce qui n'est semble t'il pas le cas à ce jour.

dernier point suite à ma remonté il ne sert plus à rien de contacter le 611 ton dossier est suivi par une personne dédié jusqu'à résolution.
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Mar 5 Mar 2013 - 10:22
Alors cela veux dire que cela se passe pour le mieux, tu as l'air d'être au courant ! une personne dédiée jusqu'a resolution, ça veux dire que l'on s'occupe vraiment de mon cas !! je te remercie si tu as permis l'avancement de mon dossier. Isa
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Jeu 7 Mar 2013 - 17:55
Bonjour, bon lundi ils m'ont dit que mon problème serait certainement résolu avant la fin de la semaine, nous sommes jeudi, toujours rien !!!
Isa
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Jeu 7 Mar 2013 - 20:17
"certainement" mais ça reste du conditionnel.

Je ne doute pas qu'on t'ai escaladé le dossier après j'ai pas de baguette magique, mais les cas qui avait la même problématique ce sont résolu dans les 4/5 jours, je remettrai un petit rappel demain matin à la personne qui te suis.

tu as pu aller chercher la clef 3G, histoire de rendre l'attente du déblocage de ton dossier moins pénible?
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Jeu 7 Mar 2013 - 20:47
non parce que je suis à 25 k ms de la première ville, et je ne sais pas réellement quoi leur dire une fois sur place, si j'ai bien compris, on dois prendre un abonnement pour la 3G, et je ne veux pas encore m'engager dans des frais supplémentaires, puis de toute façon je suis surtout embêtée par le fait de ne pas avoir de téléphone, pour les mail je me débrouille avec ma voisine.
Isa
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Jeu 7 Mar 2013 - 20:56
Non, c'est une clef associé à une offre sans engagement
c'est ça http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/offres-internet-nomad-prepaye.html avec une recharge de 15j et il rembourse la clef à 39€ et la 1ere recharge à 15€ et ensuite c'est le SC qui recharge si besoin...

@+
isabelle.daucourt
isabelle.daucourt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 58
Localisation : ST Amand en puisaye

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Jeu 7 Mar 2013 - 21:26
dacadac, je compte sur toi pour me tenir au courant de ce que tu apprendra. Merci, Isa
Contenu sponsorisé

résolu Re: rien ne se passe pas de connections 14 jours aprés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum