BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
honeybaobao
honeybaobao

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

après 12 mois celà se passe comment pour le forfait Empty après 12 mois celà se passe comment pour le forfait

Lun 10 Sep 2012 - 18:27
Bonjour je suis engagé pour 12 mois en forfaits ideo avec une bbox, ma période se finis en novembre et je me pose la question et après que se passe t'il vais je perdre la réduction de fidélité pour l'engagement ? comme je ne souhaite pas immediatement changer de portable, car j'ai pas assez de points, ma questions est ce que je vais payer mon forfait encore moins cher pour ma fidélité ou celà sera inchangé ? est t'il possible de se réangager 12 ou 24 mois après cette période d'engagement ?
Merci d'avance pour les réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

après 12 mois celà se passe comment pour le forfait Empty Re: après 12 mois celà se passe comment pour le forfait

Lun 10 Sep 2012 - 19:32
hello

sur 12 mois il n'y a aucune reduction de fidélité c'est uniquement les engagement de 24mois qui en bénéficie... donc ton prix ne va pas évoluer, par contre si tu es pas encore sur une gamme eden tu as peut etre intéret à y passer sans changer de mobile tu bénéficieras tant que tu ne renouvelles pas d'une remise avantage conservation du mobile (équivalant des formules eco quand tu souscrit au début)
honeybaobao
honeybaobao

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

après 12 mois celà se passe comment pour le forfait Empty Re: après 12 mois celà se passe comment pour le forfait

Lun 10 Sep 2012 - 19:42
salut tofoo93, merci de ta réponse je suis déja en ideo, et j'ai la réduction eco du fait que j'ai conservé mon portable lors de la souscription du package, lors de l'échéance je dois faire quelques choses pour le réengagement ou c'est automatique
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

après 12 mois celà se passe comment pour le forfait Empty Re: après 12 mois celà se passe comment pour le forfait

Lun 10 Sep 2012 - 19:45
t'es pas ré-engagé sauf si on te propose une remise en + mais je doute qu'il y ait quelques chose de dispo

renseigne ton numero de client dans le profil
honeybaobao
honeybaobao

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

après 12 mois celà se passe comment pour le forfait Empty Re: après 12 mois celà se passe comment pour le forfait

Lun 10 Sep 2012 - 20:03
Ca marche je te remercie pour tout toffo Super
Contenu sponsorisé

après 12 mois celà se passe comment pour le forfait Empty Re: après 12 mois celà se passe comment pour le forfait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum