BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
skreewface
skreewface
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : pas de calais

ideo eden relax vers eden smartphone Empty ideo eden relax vers eden smartphone

Dim 18 Nov 2012 - 20:34
bonsoir,
voila samedi j ai changer de forfait en passant d un ideo eden relax 2h+3 No illimités (a 56.80€ -5€ d'avantage confiance) vers un ideo eden smartphone illimités 1Go a 66.80€.
Le SC m a proposer une remise de 10€/mois pendant 12 mois sur le nouveau forfait(remise souscrite en boutique) donc jusque la tout va bien sauf qu'apres mon passage en boutique,en rentrant a la maison je consulte mon compte et la je voit la nouvelle offre a 76.80€(au lieu des 66.80€ annoncés par le SC egalement visible lorsque je faisais une simulation sur mon compte) -10€ d'avantage confiance.
Ce soir je consulte de nouveau mon compte et la je voit que le tarif n a pas changer mais que mon forfait est maintenant un eden smartpgone illimités avec 2Go au lieu d'1Go,le prix restant inchanger.
Est ce que la remise de 10€/12 mois s'ajoute au 10€ de mon avantage confiance? car lorsque je consulte le compte de ma femme qui est a la base sur un eden relax comme je l etais,on lui propose l eden smartphone 2Go a 66.80€ tout en sachant qu elle n a pas encore appeler le SC pour beneficier de la remise de 10€/12 mois et qu il est indiquer que les 66.80€ tiennent compte de la remise avantage confiance de 5€.

merci d avance car j avoue que je suis un peu perdu la......
skreewface
skreewface
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : pas de calais

ideo eden relax vers eden smartphone Empty Re: ideo eden relax vers eden smartphone

Dim 18 Nov 2012 - 21:03
je precise qu hier j ai recu un sms me disant que la remise de 10€/mois serait effectice dans les 6h et que ma date de fin d engagement initial au 29/01/2013 reste inchangée.
Concernant le renouvellement de portable,j ai choisit un iphone 5(63€ avec le bon rosedeal de 100€,le rachat de mon tel a 166€ + la subvention BT car changement de forfait) mais samedi apres midi toutes les boutiques ont subies un pb informatique donc le renouvellement de mobile ainsi que le rachat de portable(iphone4 dans mon cas) etait indisponible donc je vais voir ca demain
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ideo eden relax vers eden smartphone Empty Re: ideo eden relax vers eden smartphone

Lun 19 Nov 2012 - 1:06
hello

la remise FID 10€ est soumise à ré-engagement de 12mois pour infos à moins que tu parles seulement de l'avantage confiance qui n'est pas sytematiquement réengagente

ideo eden relax vers eden smartphone Ideo-n10
dans le premier cas d'une offre fid:
suffit de retirer 10€ au tarif ci dessus sauf si tu ne bénéficies pas de l'avantage confiance
dans le second cas avantage confiance:
c'est le prix de la capture d'ecran.
skreewface
skreewface
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : pas de calais

ideo eden relax vers eden smartphone Empty Re: ideo eden relax vers eden smartphone

Lun 19 Nov 2012 - 7:31
ok,merci de m avoir repondu rapidement,la je suis aller voir dans mon compte client et maintenant les 2 remises apparaissent,la remise confiance est soustraite du prix de base du forfait(76.80€-10€) et la remise de 10€ pour reengagement de 12 mois apparait mais dans mes options.
ce que je ne comprend toujours pas c est que ma femme arrive au meme tarif que moi avec uniquement son avantage confiance a 5€....

d autre part concernant le fait que samedi nous n ayons pas reussit a renouveller nos portables a cause de la panne informatique,le SC a accepeter de nous offrir un geste commercial de 45€ a valoir sur nos prochaines facture car l operation rachat de mobile +45€ se terminée le 18/11,apparement d apres la conseillere de la boutique,des aujourd'hui il y a une offre de 50€ a valoir sur les accessoires,tu pense que nous pouvons cumuler cette offre?car a choisir je prefere le geste commecial promis par le SC....
Contenu sponsorisé

ideo eden relax vers eden smartphone Empty Re: ideo eden relax vers eden smartphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum