BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Mer 3 Avr 2013 - 20:43
Re-bonsoir les bboxistes.
Suite à l'augmentation de mon forfait, il me revient moins cherche de migrer vers les nouveaux Eden.
Les Relax.2h et Smartphone.2h ne sont qu'à 2 euros d'écart et je me demandais quelles étaient les différences
- évidemment le relax a 3 numéros illimités et pas l'autre
- tout aussi évident, le smartphone a 3Go de fair use, le relax seulement 500Mo
- voip interdit pour relax, autorisé pour smartphone
- autre chose ?
Dans mon cas ca change pas grand chose, je téléphone peu donc pas besoin des numéros illimités. Je surf beaucoup mais pas de vidéo ni autre données data-vore, donc 500Mo ça me suffit.

Je vois qu'il est écrit H+ jusqu'à 42Mbit/s dans les deux cas mais si on lit les petites lignes.
Eden Relax 2h + 3 numéros illimités a écrit:3G+ jusqu'à 500 mo/mois, débit réduit au-delà.
Eden Smartphone 2h a écrit:3G+ jusqu'à 42 Mbit/s [...] pour 3 Go/mois, débit réduit au-delà
Alors 3G+ ou H+ ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty Re: DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Mer 3 Avr 2013 - 21:42
alors de mémoire la H+ est dispo avec tous les forfait souscrit ou migré vers... (pour les anciens abonnés) depuis la grille tarifaire de la mi janvier.

Donc si tu as ce forfait avant janvier 2013 tu es en profil 3G+ à 7.2mega max
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty Re: DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Mer 3 Avr 2013 - 22:00
Ok mais ca ne me dit pas pourquoi la description actuelle de ces forfait indique H+ en gros, puis dans les petites lignes 3G+ (sans débit pour relax, et en précisant 42Mbits/s pour smartphone).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty Re: DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Jeu 4 Avr 2013 - 21:15
à priori pour des raisons de simplification sur l'affichage principal, ils ont supprimé l'ancienne image et mis une seule pour les offres depuis janvier et antérieur...
ou le mec qui met à jour le site a pas compris ou on lui à pas dit qu'il fallait conserver l'ancienne image pour les anciens forfait Smile
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty Re: DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Jeu 4 Avr 2013 - 22:47
Mais donc avec un eden.relax on a un débit moindre qu'avec un eden.smartphone, ou bien c'est du H+ 42Mbit/s pour les 2 ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty Re: DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Jeu 4 Avr 2013 - 22:50
ma réponse est en 1er

sur tous les forfait depuis mi janvier c'est du H+
et avant sur le relax on est sur la 3G+ profilé à 7.2
neFAST
neFAST

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : 74

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty Re: DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Jeu 4 Avr 2013 - 22:57
Ok désolé si je n'ai pas compris du premier coup !
Encore merci
Contenu sponsorisé

DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h Empty Re: DIfférence entre Eden Relax et Smartphone 2h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum