- jonkalakMembre inscrit sur BFN
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Activation qui ne se fait pas
Mar 6 Nov 2012 - 9:35
Bonjour
je me permets de reprendre le titre de ce sujet http://www.bbox-forum.net/t9663-activation-qui-ne-se-fait-pas puisque je rencontre exactement le même problème.
Inscrit le 19 octobre j'ai reçu la carte SIM le lendemain.
Et depuis j'ai systématiquement un message d'erreur quand je veux activer ma carte SIM.
Au début j'avais
Ca ne fonctionne pas mieux par téléphone où chaque fois on me dit que mon problème est en cours de traitement.
Entre temps j'ai reçu ma Bbox mais impossible d'obtenir un RDV pour le raccordement.
Dans l'intervalle j'ai reçu 3 ou 4 mails de relance pour activer ma SIM. Et j'ai reçu ce lundi un courrier me demandant de retourner ma Bbox suite à ma résiliation
Et évidemment aucune communication de la part de Bouygues autre que "merci de patienter".
J'ai échangé via Twitter avec le community manager. Il semble y avoir des problèmes techniques pour les nouveaux abonnés Idéo.
Du coup je m'étonne que si peu de personnes soient touchées par ce problème s'il s'agit bien d'un problème général.
Je ne cherche pas ici de solution mais des éventuels retour de gens ayant eu le même problème que moi.
Merci
je me permets de reprendre le titre de ce sujet http://www.bbox-forum.net/t9663-activation-qui-ne-se-fait-pas puisque je rencontre exactement le même problème.
Inscrit le 19 octobre j'ai reçu la carte SIM le lendemain.
Et depuis j'ai systématiquement un message d'erreur quand je veux activer ma carte SIM.
Au début j'avais
Et depuis j'ai le message en PJ"Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne,
le service d'éligibilité est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension."
Ca ne fonctionne pas mieux par téléphone où chaque fois on me dit que mon problème est en cours de traitement.
Entre temps j'ai reçu ma Bbox mais impossible d'obtenir un RDV pour le raccordement.
Dans l'intervalle j'ai reçu 3 ou 4 mails de relance pour activer ma SIM. Et j'ai reçu ce lundi un courrier me demandant de retourner ma Bbox suite à ma résiliation
Et évidemment aucune communication de la part de Bouygues autre que "merci de patienter".
J'ai échangé via Twitter avec le community manager. Il semble y avoir des problèmes techniques pour les nouveaux abonnés Idéo.
Du coup je m'étonne que si peu de personnes soient touchées par ce problème s'il s'agit bien d'un problème général.
Je ne cherche pas ici de solution mais des éventuels retour de gens ayant eu le même problème que moi.
Merci
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