BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
jonkalak
jonkalak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Champigny/Marne

en cours Activation qui ne se fait pas

Mar 6 Nov 2012 - 9:35
Bonjour
je me permets de reprendre le titre de ce sujet http://www.bbox-forum.net/t9663-activation-qui-ne-se-fait-pas puisque je rencontre exactement le même problème.
Inscrit le 19 octobre j'ai reçu la carte SIM le lendemain.
Et depuis j'ai systématiquement un message d'erreur quand je veux activer ma carte SIM.
Au début j'avais
"Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne,
le service d'éligibilité est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom ©️ vous remercie de votre compréhension."
Et depuis j'ai le message en PJ

Ca ne fonctionne pas mieux par téléphone où chaque fois on me dit que mon problème est en cours de traitement.
Entre temps j'ai reçu ma Bbox mais impossible d'obtenir un RDV pour le raccordement.
Dans l'intervalle j'ai reçu 3 ou 4 mails de relance pour activer ma SIM. Et j'ai reçu ce lundi un courrier me demandant de retourner ma Bbox suite à ma résiliation Rolling Eyes
Et évidemment aucune communication de la part de Bouygues autre que "merci de patienter".
J'ai échangé via Twitter avec le community manager. Il semble y avoir des problèmes techniques pour les nouveaux abonnés Idéo.
Du coup je m'étonne que si peu de personnes soient touchées par ce problème s'il s'agit bien d'un problème général.
Je ne cherche pas ici de solution mais des éventuels retour de gens ayant eu le même problème que moi.
Merci
Fichiers joints
Activation qui ne se fait pas Attachment
Capture.PNG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(17 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum