BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Activation qui ne se fait pas

Ven 26 Oct 2012 - 5:51
Bonjour,
pour un ami qui a souscrit a un ideo (sur internet) et qui a recu (apres presque une semaine) son nouvel iphone et qui a recu aussi un email de bouygues lui disant qu'il n'avait pas "encore" acrivé sa ligne... Il essaie de le faire et il n'y arrive pas: apres avoir cliqué sur "activer ma ligne" la page qui s'ouvre ensuite lui demande de cliquer pour confirmer qu'il a bien recu le colis etc et la apres avoir cliqué il y a ce joli message:
"Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne,
le service d'éligibilité est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom © vous remercie de votre compréhension."

Il est allé dans ma boutique club bouygues et la on lui a dit qu'il ne pouvaient pas l'activer car il avait passé par internet et que c'était pas possible pour eux. Je viens de réessayer pour lui ce matin et c'est toujours pareil "Bouygues Telecom © vous remercie de votre compréhension.";

La dite comprehension a ses limites quel numéro peut-il appeler pour le faire faire par telephone ?
Ou avez vous d'autres pistes ?
Merci
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

résolu Re: Activation qui ne se fait pas

Ven 26 Oct 2012 - 9:03
Le numéro est le 611.
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Re: Activation qui ne se fait pas

Ven 26 Oct 2012 - 9:58
Merci mais en fait c'est le 0981660981 que je viens de faire; ils sont bien au courant du probleme... il semble que le bug sera règlé la semaine prochaine !!! Rien a faire a travers une personne réelle tout est dans les mains d'un systeme aveugle qui beugue ! Je vous dis pas l'impression que ca fait pour un nouveau client bouygues (a qui j'ai moi meme conseillé de faire confiance). Donc peut etre comme disent les portuguais que le pire n'arrivera pas mais en attendant et sans parler du sort des box et de leur connection, le nouvel iphone dort gentiment dans sa boite. Je crois que la bouygues devra faire mieux que de s'excuser et compenser les gens pour toute cet energie gaspillée et ce temps perdu a essayer de comprendre l'incompréhensible.
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Re: Activation qui ne se fait pas

Sam 27 Oct 2012 - 8:20
Etrange que ce sujet qui doit toucher des centaines de personnes ne suscite aucun commentaire des habitués voir des proches de bouygues, un bug de cet ampleur c"est pas rien... d'ou vient-il, pourquoi, comment ... allons les sages, éclairez-nous !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Activation qui ne se fait pas

Sam 27 Oct 2012 - 8:33
y'a rien d'extra, un bug dans une commande ça arrive de temps en temps chez tous les opérateurs, évidemment c'est moins sympa quand on tombe dessus mais ça représente tellement peu de cas enfin très loin d'une grande ampleur qu'il est juste pour toi et une dizaine d'autres personnes (mais c'est compréhensible ta réaction)
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Re: Activation qui ne se fait pas

Sam 27 Oct 2012 - 9:06
Ah bon, mais j'aurais pensé que les clients "en attente de l'activation en ligne" depuis mercredi sont beaucoup plus qu'une dizaine,! Donc selon toi c'est "un bug dans une commande" et pas un probleme comme on me l'a décrit au 0981660981 ? La personne m'a pourtant bien dit que le probleme affectait TOUS les clients qui avaient fait l'achat par internet et qui tentaient d'activer leur ligne...C'est fou ce qu'on peu nous raconter pour apaiser la clientele !
Je vous propose une petite mise en situation: achetez-vous un petit bijou qui vous plait beaucoup et qui coute quand meme un peu; recevez-le et soyez vraiment content. Puis, remettez-le dans sa boite, quelques jours ou peut etre une semaine, en fait sans savoir vraiment pour combien de temps parce qu'il ne peut pas fonctionner comme on vous a dit qu'il le ferait. Et puis constatez la teneur de vos ressentis...
tintinlad
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : nice

résolu Re: Activation qui ne se fait pas

Dim 28 Oct 2012 - 7:30
Mise a jour: La ligne a pu etre activée hier soir ! les prieres et les bons voeux auront servis...
Contenu sponsorisé

résolu Re: Activation qui ne se fait pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum