BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MYBBOX
MYBBOX
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Me suis-je fait avoir?

Dim 9 Mai 2010 - 11:18
Bonjour,
Client de BT depuis plus de 7ans, j'ai dernièrement souscrit l'offre Idéo. force est de constater que la mise en oeuvre n'a pas été des plus idéales pour moi. Par ailleurs aucun accompagnement tant commercial que technique... à l'exception de propositions commerciales au niveau des chaînes de TV supplémentaires.... De plus, il me semblait que mon avantage fidélité était conservé à savoir - 6 il n'en est rien : je n'ai pas de réponses : suis-je fondé à saisir le médiateur des communications électroniques devant le silence de BT...? Donc mon offre idéo devrait être de 63,90 et non de 69,90 e ? Par ailleurs, est-il possible de changer ses identifiants fournis à l'origine par le FAI avec le package et/ou collés sous la BBOX... Merci pour ce forum... A+ Un client BBOX qui ne désespère pas de devenir heureux avec l'Idéo... et pour parodier un grand humoriste "si t'as une IDEO, tu la gardes !!!! " ....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Me suis-je fait avoir?

Dim 9 Mai 2010 - 11:40
Bonjour,

Une petite présentation dans la section bienvenue est très apprécié par le staff et les membres Wink

Alors déjà penses à aerer ton post, ça sera plus digeste pour lire et surtout comprendre, tes tracas :(

Si j'ai bien saisi ton message ta contrariété vient du fait que tu payes 69.90€ et tu vois pas ton avantage de 6€...

alors il me semble bien qu'on ta pas bien expliqué ton forfait et ton avantage.

tu bénéficie bien des 6€ de réduction pour l'engagement de 24mois, aujourd'hui les opérateurs mobiles présente d'office l'engagement 24mois et rajoute un supplément si le client ne veut pas des 24mois mais seulement 12...

d'ailleurs ici: http://www.ideo.bouyguestelecom.fr/
tu vois toutes les offres sont présenté en 24mois si tu vas sur la brochure tarifaire tu verras il est mentionné le supplément de 6€ pour l'engagement de 12mois.

Voilà j'espère t'avoir éclairé sur ton soucis avec le tarif de ton ideo, je craint également que tu n'es de réponse favorable à ta requête, celle ci n'étant pas fondé.

Don à la question de ton post je pense que tu ne t'ai pas fait avoir, mais on le conseiller n'a pas su t'expliquer comment son vendu les forfait et que ton avantage "fidélité" et maintenant affiché d'office sur les plaquette et les offres 12 mois ne sont plus mis sur les plaquette sauf dans les mention en indiquant un supplément variant selon le forfait.

Smile
MYBBOX
MYBBOX
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: Me suis-je fait avoir?

Dim 9 Mai 2010 - 18:34
Salut à tous,

Et un grand merci à toi cher Ami tofoo93 ! Je vais retenir ta réponse et tes conseils!!

Comment faire pour avoir d'autres identifiants que ceux qui sont donnés en standard avec la bbox: je parle du SSID et du WPA PSK! Au fait que veut dire PSK dans "WPA PSK".... Je souhaite en effet améliorer la sécurité de mes connexions pour que personne ne puisse se connecter sur mon routeur de l'extérieur?

Dernière question, j'ai un SE Vivaz et j'aimerais me connecter à mon wi fi de chez moi : comment dois-je le configurer?

Merci à tous! Bon dimanche!!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Me suis-je fait avoir?

Dim 9 Mai 2010 - 19:22
pour le Wifi je te conseil surtout de modifier le SSID (nom du réseau) et la clef pas besoin de faire d'autres modif, car parfois selon les périph tu risques d'avoir des soucis pour te connecter...

plus d'infos ici: http://www.bbox-forum.net/portal.forum?pid=4&sid=19df464f609280c559fc35b375a120c9

tu auras sécurisé correctement ton wifi.

pour l'autre question je connais pas l'appareil, mais tu dois avoir dans les réglages les outils pour les accès réseau dont le wifi ou ut rentrera ou sélectionnera ton nom de réseau wifi et tu rentres la clef de ton wifi et valide ensuite tu devrais ainsi etre connecté à ton réseau BBOX avec ton Smartphone chez toi
Contenu sponsorisé

résolu Re: Me suis-je fait avoir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum