BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
gegthekid
gegthekid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Diverse questions BBOX Fibre Empty Diverse questions BBOX Fibre

Mar 30 Oct 2012 - 16:02
Bonjour à tous.

Avant tout, désolé si des réponses à mes questions sont déjà présentes sur ce forum, j'ai fait des recherches rapides mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai actuellement une BBOX Fibre (TV + téléphonie donc 2 boîtiers). J'ai entendu parlé d'une mise à jour firmware sur ces modems pour avoir la même ergonomie/OS que les Sensations. est ce vrai? est elle déjà déployée? ou quand le sera t-elle?
si c'est déjà déployée, est ce que le media center permettra de lire des MKV HD 720? ce que ne fait pas mon modem actuel. et toujours si oui, comment faire pour mettre à jour chez moi ma box?

Sinon, j’hésite encore à migrer sur Sensation, car j'ai suivis le lancement de cette box et comment dire... ça merdouillait grave. Beaucoup trop de bugs qui m'ont fait changé d'avis. je reviens donc 2 mois plus tard pour savoir :
Est ce que c'est plus stable à l'heure actuelle? la box est-elle pleinement fonctionnelle? ce nouveau firmware decode t il les mkv 720? (j'insiste Wink ) les cloud gaming fonctionne t il ? si oui est ce fluide et a t on un grand choix de jeux?

merci à tous pour les réponses que vous pourrez m'apporter et au temps consacré à leur rédaction

matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Diverse questions BBOX Fibre Empty Re: Diverse questions BBOX Fibre

Mar 30 Oct 2012 - 16:25
Toutes tes questions figurent dans les différents posts du forum.
Pour l'interface Bbox, la mise à jour est arrêtée car il y avait trop de bug suite à celle-ci.
Pour la Sensation, voir le topic sur les bugs pour voir les bugs qu'ils restent Wink
gegthekid
gegthekid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : montpellier

Diverse questions BBOX Fibre Empty Re: Diverse questions BBOX Fibre

Mar 30 Oct 2012 - 16:50
a oui, pour les bugs j'avais pas cherché dans le bon forum. en fait je cherchais pas les bugs mais vos retour d'expérience avec cette nouvelle BOX.
Donc, ya toujours des merdes et vous ne me conseillez pas de migrer tout de suite, j'ai bien compris? Cool

pour MAJ de Firmware, dommage j'attendais un bien meilleur media center avec prise en charge de + de format, ben j'attendrais...

n'hesitez pas à me donner votre avis sur l'utilisation de votre box, pour que je cernes bien ce produit avant de décider qqchose.
Merci à vous
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Diverse questions BBOX Fibre Empty Re: Diverse questions BBOX Fibre

Mar 30 Oct 2012 - 19:23
Nous avons tous (pratiquement) donné notre retour sur la Bbox Sensation, regarde dans le bon forum Wink

Pour ma part je ne déconseil pas de migrer.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Diverse questions BBOX Fibre Empty Re: Diverse questions BBOX Fibre

Mer 31 Oct 2012 - 8:43
J'ai migré vers la sensation fibre et je suis pleinement satisfait. Qui plus est le médiacenter fonctionne bien mieux sous la sensation.
Contenu sponsorisé

Diverse questions BBOX Fibre Empty Re: Diverse questions BBOX Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum