BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kelvinou92
Kelvinou92
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 42
Localisation : Meudon la forêt

Message erreur F3040 Empty Message erreur F3040

Mer 3 Oct 2012 - 23:29
Bonsoir,

Je viens ce soir vous parler de mon problème avec la Tv, si une personne à la solution je suis preneuse car la je sais plus quoi faire .
Je suis cliente depuis presque deux chez bouygue, j'avais auparavant la bbox Adsl et j'ai voulu changer et migrer vers la sensation fibre, après avoir reçu mon équipement un technicien est passé en date du 12/09, tous les branchements étaient correct et nous a dit qu'il fallait attendre un peu pour la mise à jour de l'abonnement le lendemain n'ayant toujours rien je décide d'appeler le service client, il m'nforme que le technicien n'a pas fait son rapport et qu'il faut attendre le dit rapport pour que la Tv soit fonctionnel. Quelques jours plus tard toujours rien je décide de rappeller et la un technicien me fait faire un certain nombre de manip,mais sans résultat à part ce fameux code erreur f3040. Il me dit qu'il me rappellera le lundi pour voir si la mise à jour c'est faite. Le lundi soir n'ayant pas eut d'appel je les rappelle un autre technicien prends la main sur ma box mais toujours aucun résultat et toujours le même message d'erreur. Le technicien lance un ticket pour résoudre enfin mon problème me disant que le délais peux être plus ou moins long,ce soir je décide de regarder ou en est mon incident déclarer et il est écrit clôture.je me dis chouette je vais enfin pouvoir profiter de la Tv mais non après avoir rebouter la box toujours et encore le même message, donc la un peu excéder je décide de rappeller le 611, un technicien me répond au bout de 20 min pour me dire qu'il peux rien faire pour moi et qu'il faut que je rappelle demain car eux c'est le service Adsl et que moi je suis en fibre. Je sais pas si on me prend pour un pigeon, car au bout d'appel au 611 de ticket clôture ect... J'ai toujours la Même erreur et j'aimerai juste pouvoir avoir une réponse sans être obligé de les rappeler tous les jours. Si quelqun peux m'aider je vous en remercie beaucoup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum