Erreur F3040 qui persiste.
Dim 4 Mar 2012 - 18:04
Bonjour à tous.
Comme dit dans ma présentation, je viens vous parler de mes premier déboire avec BT.
Je vais tout expliquer depuis el début, désolé si cela est un peu long, mais je serai le plus précis possible en espérant que quelqu'un est eu le même soucis que moi et qu'il dispose de la solution.
Je vais à la boutique bouygues pour souscrire à l'offre BBOX adsl+2 pour pouvoir bénéficier de la télévision, que Free mon ancien fournisseur ne me proposé pas.
Je rentre chez moi et attend le SMS pour tout connecter. Chose reçu je m'attelle à la tache, je branche la Bbox et attend que tout les voyant soit au vert. Je branche le téléphone fixe, puis la Bbox Tv par ethernet, et le pc par ethernet lui aussi.
Tout fonctionne internet téléphone, mais pas la télévison, la première page fut installation de la Bbox, je clique sur ok, et la "paf" "erreur F3040" s'affiche à l'écran, j'attned les 48H de mise en service légal du service tv.
48 heure après je reboot tout, et allume le tout, et paf toujours pareil " erreur F3040".
J'appelle le 611, je tombe sur un technicien qui me fait faire la manip de reboot, mais sa ne change rien, il me dit qu'il fait remonter le dossier au service technique.
Le lendemain je reçoit un SMS me disant que le problème est résolu, je rentre du travail et m'aperçoit que la BBox Tv m'affiche les 4 tiré, je me dit génial, j'allume la TV et la on m'invite à lancer la mise à jour de la BOX je clic que OK, mise à jour faite, je lance la Bbox, qui me remet installation de la bbox, je clic sur OK et la paf " erreur F3040".
Je rappel le 611 lui expliquant le soucis, et la il ne me fait faire aucune manip et me dit je remonte l'infos on vous rappel d'ici 24 à 48H.
2 our plus tard rien, je reboot tout, rien F3040, je hard reboot tout, rien f3040, je change le cable ethernet, rien F3040.
Je rappelle le 611, pareil: " Nous sommes dans l'attente du résultat du technicien pour pouvoir agir sur votre ligne, je remonte l'infos et on vous rappel de 24 à 48H" ça c'était jeudi soir, aujourd'hui dimanche fin de soirée, je me dit je rappel.
Je compose le 611, la je tombe sur un technicien qui me dit débrancher la BBox TV, je le fait et je lui explique en même temps tout le tatouin, et la il viens tout juste de m'annoncer, " Ok je remonte votre infos au service technique et ils vont vous rappelez d'ici 24 à 48H".
Je lui rétorque: " Sa fait déjà 2 fois que l'on me fait le coup et on ne m'appel pas"
Il me répond: " Je suis bien conscient de votre soucis, je vous propose de patienter et de plus je vous refait une remise commercial, mais attendait l'appel demain ou après demain"
Là pas envie de m'énerver, je lui dit "OK, merci au revoir et bonne soirée".
Et la je viens ver svous car j'ai vraiment, mais alors vraiment l'impression qu'il me prenne pour un jambon et qu'il ne veulent pas réglé le soucis.
Si vous avez des hypothèse ou que quelqu'un peut faire bouger le chmilblic, ou encore que quelqu'un puisse me donner la démarche à suivre pour régler le soucis, ou que quelqu'un puisse me dire se que je peux ou non demander au 611, je suis preneur.
Merci encore de votre lecture, de vos futurs message.
En l'attente de vous lire.
Comme dit dans ma présentation, je viens vous parler de mes premier déboire avec BT.
Je vais tout expliquer depuis el début, désolé si cela est un peu long, mais je serai le plus précis possible en espérant que quelqu'un est eu le même soucis que moi et qu'il dispose de la solution.
Je vais à la boutique bouygues pour souscrire à l'offre BBOX adsl+2 pour pouvoir bénéficier de la télévision, que Free mon ancien fournisseur ne me proposé pas.
Je rentre chez moi et attend le SMS pour tout connecter. Chose reçu je m'attelle à la tache, je branche la Bbox et attend que tout les voyant soit au vert. Je branche le téléphone fixe, puis la Bbox Tv par ethernet, et le pc par ethernet lui aussi.
Tout fonctionne internet téléphone, mais pas la télévison, la première page fut installation de la Bbox, je clique sur ok, et la "paf" "erreur F3040" s'affiche à l'écran, j'attned les 48H de mise en service légal du service tv.
48 heure après je reboot tout, et allume le tout, et paf toujours pareil " erreur F3040".
J'appelle le 611, je tombe sur un technicien qui me fait faire la manip de reboot, mais sa ne change rien, il me dit qu'il fait remonter le dossier au service technique.
Le lendemain je reçoit un SMS me disant que le problème est résolu, je rentre du travail et m'aperçoit que la BBox Tv m'affiche les 4 tiré, je me dit génial, j'allume la TV et la on m'invite à lancer la mise à jour de la BOX je clic que OK, mise à jour faite, je lance la Bbox, qui me remet installation de la bbox, je clic sur OK et la paf " erreur F3040".
Je rappel le 611 lui expliquant le soucis, et la il ne me fait faire aucune manip et me dit je remonte l'infos on vous rappel d'ici 24 à 48H.
2 our plus tard rien, je reboot tout, rien F3040, je hard reboot tout, rien f3040, je change le cable ethernet, rien F3040.
Je rappelle le 611, pareil: " Nous sommes dans l'attente du résultat du technicien pour pouvoir agir sur votre ligne, je remonte l'infos et on vous rappel de 24 à 48H" ça c'était jeudi soir, aujourd'hui dimanche fin de soirée, je me dit je rappel.
Je compose le 611, la je tombe sur un technicien qui me dit débrancher la BBox TV, je le fait et je lui explique en même temps tout le tatouin, et la il viens tout juste de m'annoncer, " Ok je remonte votre infos au service technique et ils vont vous rappelez d'ici 24 à 48H".
Je lui rétorque: " Sa fait déjà 2 fois que l'on me fait le coup et on ne m'appel pas"
Il me répond: " Je suis bien conscient de votre soucis, je vous propose de patienter et de plus je vous refait une remise commercial, mais attendait l'appel demain ou après demain"
Là pas envie de m'énerver, je lui dit "OK, merci au revoir et bonne soirée".
Et la je viens ver svous car j'ai vraiment, mais alors vraiment l'impression qu'il me prenne pour un jambon et qu'il ne veulent pas réglé le soucis.
Si vous avez des hypothèse ou que quelqu'un peut faire bouger le chmilblic, ou encore que quelqu'un puisse me donner la démarche à suivre pour régler le soucis, ou que quelqu'un puisse me dire se que je peux ou non demander au 611, je suis preneur.
Merci encore de votre lecture, de vos futurs message.
En l'attente de vous lire.
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Lun 5 Mar 2012 - 21:12
Si de la patience pour qu'une personne puisse te répondre.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Lun 5 Mar 2012 - 21:47
Bonsoir
Pouvez-vous nous dire comment est relié le boîtier TV au modem, cpl? Ethernet?
Depuis combien de temps votre problème persiste t il?
Sinon je ne pense pas qu'ils vous prennent pour un jambon, mais je pense plutôt à un problème général qui doit toucher du monde.
Cdt
Pouvez-vous nous dire comment est relié le boîtier TV au modem, cpl? Ethernet?
Depuis combien de temps votre problème persiste t il?
Sinon je ne pense pas qu'ils vous prennent pour un jambon, mais je pense plutôt à un problème général qui doit toucher du monde.
Cdt
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Lun 5 Mar 2012 - 22:29
Bonjour, je suis branché en ethernet, au total trois cable ethernet testé et toujours le même constat.
L'erreur est affiché depuis le premier branchement de tout mon matériel, je n'ai jamais pu utiliser le service télé du à cette erreur qui me bloc pour la suite.
Je précise que pour c'est un sentiment d'être pris pour un jambon, je suis patient de nature, et je m'énerve assez lentement il en faut en gros.
Merci de prendre mon cas en considération.
L'erreur est affiché depuis le premier branchement de tout mon matériel, je n'ai jamais pu utiliser le service télé du à cette erreur qui me bloc pour la suite.
Je précise que pour c'est un sentiment d'être pris pour un jambon, je suis patient de nature, et je m'énerve assez lentement il en faut en gros.
Merci de prendre mon cas en considération.
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Lun 5 Mar 2012 - 22:34
hello
des jambon normand au cidre bien sur
tu px me mettre dans ton profil ton numero de client je te faire une remonté chez nos woobees pour avoir un suivi et une résolution je l'espère...
il te faudra un peu de patience et du pain pour accompagner le jambon bien sur
des jambon normand au cidre bien sur
tu px me mettre dans ton profil ton numero de client je te faire une remonté chez nos woobees pour avoir un suivi et une résolution je l'espère...
il te faudra un peu de patience et du pain pour accompagner le jambon bien sur
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Lun 5 Mar 2012 - 23:07
Oui, jambon beurre avec un verre de cidre sa passe tout seul
Alors je vais mettre toute les données que j'ai a ma disposition:
[Données personnelles supprimées]
Les raccordement: Ethernet ( internet et décodeur) Port 1 pour internet et 4 pour décodeur.
Ligne téléphonique fonctionne parfaitement et internet aussi. Seul la TV ne fonctionne pas depuis le début avec une erreur au premier branchement " F3040".
Voilà j'espère que tout y est.
encore pour votre lecture et le temps que vous passez pour m'aider dans se dilemme.
Bouyguestelecommement ( )
Alors je vais mettre toute les données que j'ai a ma disposition:
[Données personnelles supprimées]
Les raccordement: Ethernet ( internet et décodeur) Port 1 pour internet et 4 pour décodeur.
Ligne téléphonique fonctionne parfaitement et internet aussi. Seul la TV ne fonctionne pas depuis le début avec une erreur au premier branchement " F3040".
Voilà j'espère que tout y est.
encore pour votre lecture et le temps que vous passez pour m'aider dans se dilemme.
Bouyguestelecommement ( )
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Lun 5 Mar 2012 - 23:10
Vous devez mettre votre numéro de client dans votre profil et non en message public, c'est pourquoi j'ai supprimé les données personnelles.
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Lun 5 Mar 2012 - 23:36
Ah désolé mixer, j'ai mis mes données dans mon profil, merci pour l'infos, sa m'évitera de faire la boulette la prochaine fois.
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Dim 11 Mar 2012 - 20:43
Bonjour, alors je viens au nouvelles.
La bbox tv marche sans soucis, dorénavant, un technicien, m'a même contacter pour savoir si tout aller bien.
Je ne sais si cela est grace à vous, mais je vous remercie tout de même pour votre réactivité et du don de votre temps.
Dorénavant, je peux regarder la tv comme avant.
Merci encore.
La bbox tv marche sans soucis, dorénavant, un technicien, m'a même contacter pour savoir si tout aller bien.
Je ne sais si cela est grace à vous, mais je vous remercie tout de même pour votre réactivité et du don de votre temps.
Dorénavant, je peux regarder la tv comme avant.
Merci encore.
Re: Erreur F3040 qui persiste.
Dim 11 Mar 2012 - 20:44
Très bien, je passe donc en résolu et clos le fil.
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