BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jd93160
jd93160
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : noisy le grand

offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement Empty offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement

Dim 23 Sep 2012 - 14:43
bonjour,
j'ai reçu un sms d'une offre de bouygues 50€ remboursé sur l'achat d'un smatphone avant le 31/10 je crois avec un réengagement minimun de 12 mois.

je me suis commander un tel vendredi avec un réengagement de 12 mois, pour bénéficié de cet offre c'est automatiquement ou faut les appeler?

des gens on t'il reçu ce sms?

cordialement

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement Empty Re: offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement

Dim 23 Sep 2012 - 20:09
hello

si c'est commandé c'est rappé je crois...
regarde si t'as pas un bon qui traine dans ton espace client à telecharger mais à mon avis non
jd93160
jd93160
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : noisy le grand

offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement Empty Re: offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement

Dim 23 Sep 2012 - 20:16
salut,
j'ai regarde je trouve rien, qui est bizarre c'est quand j'ai commander t'avez aucun endroit pour mettre un code(d'ailleurs dans le sms il n'y avez pas de code aussi), donc j'ai trouve ça un peu bizarre mais bon, je vais essaye d'appeler le 614, on sait jamais.
sur le sms t'avez juste l'offre et il disait pour plus d'information d'aller sur le site de bouygues, mais quand tu y va il n'y a rien.


Dernière édition par tofoo93 le Dim 23 Sep 2012 - 22:53, édité 1 fois (Raison : le bouton citation n'est pas un bouton "répondre", vous ecopez d'un avertissement)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement Empty Re: offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement

Dim 23 Sep 2012 - 22:52
si il devait y avoir une offre fidélité mais tu ne l'as pas vu, elle s'affiche pas forcément à la connection mais lorsque tu voyages un peu dans ton espace client et tu reviens sur la page d’accueil...

vu ta dernière explication c'est pas un ODR c'est donc trop tard.
Contenu sponsorisé

offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement Empty Re: offre 50€ remboursé pour l'achat d'un smatphone avec réengagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum