BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Changer pour Ideo Eden Relax et réengagement Empty Changer pour Ideo Eden Relax et réengagement

Mer 30 Nov 2011 - 1:05
Salut,

...et désolé si ma question fait doublon avec un autre sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Embarassed

Voilà : actuellement en Ideo Neo.3 et engagé jusque début septembre 2012, je voudrais changer pour un Ideo Eden Relax 3h + illimté de 20h à 8h.

Mes questions : si je fais ce changement de forfait sans changer de mobile aujourd'hui, est-ce que je me réengage pour encore 24 mois, ou bien mon engagement reste le même ?

Et aussi : ai-je intérêt à passer en Eden Relax pour pouvoir plus facilement changer de mobile par la suite, ou bien est-ce pareil si je garde encore mon ancien Ideo Neo.3 ?

Ou encore : est-ce qu'il vaut mieux que j'attende de changer de portable pour aussi changer de forfait en même temps ?

Merci de vos lumières ! bounce
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changer pour Ideo Eden Relax et réengagement Empty Re: Changer pour Ideo Eden Relax et réengagement

Mer 30 Nov 2011 - 22:12
hello

le reengagement est pas automatique il sera là si tu demande à avoir l'option avantage confiance si tu n'es pas reengagé tu restes avec ton avatage fid 24 qui tombera au bout des 24 mois de sa mise en place

pour le changement de mobile moi je preco tjrs de faire le changement avant et le forfait apres à toi de voir à mon avis 1er trimestre 2012 ça va envoyer du lourd, les gammes évoluent très vite et y a pas de raison que ça ne continue pas avec le contexte actuel!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum