BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
jjnadoux
jjnadoux
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 43
Localisation : Avon

Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ?? Empty Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ??

Mar 23 Juin 2009 - 16:14
bonjour,

Je suis actuellement client Bouygues pour mon mobile. Je suis intéressée pour passer en Ideo mais j'aimerais aussi changer de portable (mon engagement se termine en sept).
Est-il possible de changer de portable en prenant l'idéo et à quel prix car les points n'apportent rien en reduction généralement !!!
Comment faire ??
Puis prendre l'idéo maintenant sans me réengager pour 24 mois au niv de mon portable ???
En sept, puis résilier la partie mobile et reprendre un autre tout en gardant l'Ideo afin d'avoir un portable pas trop cher ????

merci pour vos réponse
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ?? Empty Re: Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ??

Mar 23 Juin 2009 - 23:05
CHARTE DE BONNE CONDUITE DU FORUM BOUYGUES TELECOM
Charte au format PDF



- Il est demandé de se présenter dans la section adéquate (Bienvenue) avant toutes questions ou remarques sur Bbox / Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ?? Ideo12.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ?? Empty Re: Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ??

Mer 24 Juin 2009 - 21:41
attention flo! zorro va te reprendre de volé... roll1
Contenu sponsorisé

Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ?? Empty Re: Passage à l'IDEO réengagement pour 24 mois ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum