BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
robocop591
robocop591
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 59
Localisation : france-nord

probleme bbox Empty probleme bbox

Sam 1 Sep 2012 - 12:35
Salut à tous

Il y a encore 2 jours j'étais chez free et mon débit était d'environ 1,2 mb, on m'a gentiment enrolé pour prendre le forfait ideo+bbox avec des prix attractifs et surtout une garantie du débit actuel voir plus (1,6mb). J'ai donc souscrit à l'offre et tout s'est bien passé sauf que le débit est descendu à 600 kb et que pour télécharger un fichier il faut 2 x plus de temps et je ne vous raconte pas pour jouer en ligne.
On ne peut même plus connecter la PS3 à chaque fois le test connexion reste un échec.
Si quelqu'un a une soluce pour régler ce probléme plus vite que la hotline ce serait sympa.

a bientôt Wink Wink Wink
robocop591
robocop591
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 59
Localisation : france-nord

probleme bbox Empty Re: probleme bbox

Dim 2 Sep 2012 - 23:14
up!
robocop591
robocop591
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 59
Localisation : france-nord

probleme bbox Empty Re: probleme bbox

Lun 3 Sep 2012 - 12:42
re à tous

Bon je pense que je ne ferais pas de vieux os sur ce site, désolé.
Aprés prise de contact chez BT mon débit ne sera jamais rlevé à plus de 512kb car bridage du dslam par FT apparemment.
Donc je résilie mon contrat chez BT car la commerciale ma certifié le même débit qu'auparavant voir plus...pourtant j'ai bien posé la question 3 fois. Du coup mon abo de jeux en ligne pour mon fils ne sert plus à rien et impossible de connecter la PS3.
Le pire dans tout ça c'est que je dois écrire en recommandé accusé réception en ESPERANT d'aprés le conseiller ne pas avoir de frais de résiliation. (manquerait plus que ça) si c'est le cas ne serait ce que d'1 euro je résilie 3 lignes de mobile au prochain anniversaire de l'abo.
Je trouve honteux et déloyal que FT bride ses dslam à 512kb pour certains FAI avec en arrière pensée d'aller voir chez eux car plus de débit. Pourtant chez free j'avais un débit de 1,2 mb et un ping de 80ms alors que là j'ai un ping de 120ms.
suis écoeuré d'avoir tout changé (adresse mailchez mes amis mais surtout sur les sites où je suis inscrit) et maintenant rebelotte car une incompétente commerciale qui peine à parler français vous raconte des bobards pour vous enroler dans une adhésion et ainsi avoir fait son "chiffre" d'abo en fin de mois....A qui faire confiance maintenant???
Qu'on se le dise..
Contenu sponsorisé

probleme bbox Empty Re: probleme bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum