- greg68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50
Localisation : pfastatt
Probleme bbox TV
Dim 24 Oct 2010 - 18:15
Bonjour
J'ai souscris à l'offre Ideo 24/24 internet tv mobile le 14/10/2010 via le net
Réception du matériel le 20/10/2010 coupure de mon ancien FAI le 22/10 et raccordement Bouygues le 23/10/2010...Jusque la rien à dire rapide et sérieux meme si aucuns suivit mail ni sms..
A ce jour j'ai un soucis avec la télé.. Mon image ce fige sans cesse ou j'ai de la mosaique toute les 20 secondes..J'ai eu 3 fois le service clientele en ligne...Et c'est la que je suis tres déçu du sérieux.. On m'a fait faire les manipulations de reset du decodeur (le débrancher en appuyant sur les 2 fleches) redemarrage de la box bref tout ce que j ai pu lire sur les forums...J'ai de temps en temps une erreur F0070. Ou je ne suis pas satisfait c'est que lors du dernier coup de fil on me dit redémarez votre box adsl je vous rappel de suite...Personne ne rappel...Je suis branché par cable ethernet entre les box..Avant j'étais chez Free et je n'avais aucun soucis de réception de TV pendant 2 ans.. Je trouve qu'il y a un manque de sérieux et de suivit du service technique..A ce jour la télé n'est pas regardable... et je n'ai pas plus d'infos..Si quelqu un a eu le meme soucis et a une solution ?.je vous remercie d'avance..
J'ai souscris à l'offre Ideo 24/24 internet tv mobile le 14/10/2010 via le net
Réception du matériel le 20/10/2010 coupure de mon ancien FAI le 22/10 et raccordement Bouygues le 23/10/2010...Jusque la rien à dire rapide et sérieux meme si aucuns suivit mail ni sms..
A ce jour j'ai un soucis avec la télé.. Mon image ce fige sans cesse ou j'ai de la mosaique toute les 20 secondes..J'ai eu 3 fois le service clientele en ligne...Et c'est la que je suis tres déçu du sérieux.. On m'a fait faire les manipulations de reset du decodeur (le débrancher en appuyant sur les 2 fleches) redemarrage de la box bref tout ce que j ai pu lire sur les forums...J'ai de temps en temps une erreur F0070. Ou je ne suis pas satisfait c'est que lors du dernier coup de fil on me dit redémarez votre box adsl je vous rappel de suite...Personne ne rappel...Je suis branché par cable ethernet entre les box..Avant j'étais chez Free et je n'avais aucun soucis de réception de TV pendant 2 ans.. Je trouve qu'il y a un manque de sérieux et de suivit du service technique..A ce jour la télé n'est pas regardable... et je n'ai pas plus d'infos..Si quelqu un a eu le meme soucis et a une solution ?.je vous remercie d'avance..
- JIMNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 51
Localisation : 33150
pas serieux
Dim 24 Oct 2010 - 18:29
salut je suis dans le meme ca que toi quand je demenage je me casse y son pas encorre au point avec internet dommage
Re: Probleme bbox TV
Dim 24 Oct 2010 - 18:41
Tiens un voisin,
Ton offre est-elle bien activée? Regarde déjà dans ton espace client si tu es toujours en prospect ou marqué comme client ideo.
Ensuite peux-tu donner tes infos de synchro?
Ton offre est-elle bien activée? Regarde déjà dans ton espace client si tu es toujours en prospect ou marqué comme client ideo.
Ensuite peux-tu donner tes infos de synchro?
Re: Probleme bbox TV
Dim 24 Oct 2010 - 19:04
l'erreur F0070 semble revenir souvent chez certains, Bouygues est sur le problème pour y remédier, il n'y a pas vraiment de solution à proposer chez le client final vu que le soucis est en amont;)
- greg68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50
Localisation : pfastatt
Re: Probleme bbox TV
Dim 24 Oct 2010 - 19:29
re bonjour a tous et bonjour voisin
merci pour vos réponses rapides .. en fait l erreur f0070 a été apparement par une remise a jour...reste juste le soucis de l image saccadée
voici les infos de ma ligne mais elle varrie sans cesse alors que chez mon autre fai elle etait +/ stable
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 4827 kbps (603.4 Ko/s) - Débit montant : 554 kbps (69.3 Ko/s) - Ping : 41 ms
merci pour vos réponses rapides .. en fait l erreur f0070 a été apparement par une remise a jour...reste juste le soucis de l image saccadée
voici les infos de ma ligne mais elle varrie sans cesse alors que chez mon autre fai elle etait +/ stable
Votre FAI : Bouygues Telecom (Bouygues Dolmen)
Débit descendant : 4827 kbps (603.4 Ko/s) - Débit montant : 554 kbps (69.3 Ko/s) - Ping : 41 ms
Re: Probleme bbox TV
Dim 24 Oct 2010 - 19:44
Salut Greg, et
Juste pour rappel, la section du Forum, c'est pour dire et se présenter
Alors, n'hésite pas a modifier ton post ou le compléter en ce sens. Et pour le reste, tu peux poster sur http://www.bbox-forum.net/internet-adsl-f15/
Juste pour rappel, la section du Forum, c'est pour dire et se présenter
Alors, n'hésite pas a modifier ton post ou le compléter en ce sens. Et pour le reste, tu peux poster sur http://www.bbox-forum.net/internet-adsl-f15/
- greg68Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 50
Localisation : pfastatt
Re: Probleme bbox TV
Dim 24 Oct 2010 - 19:59
oups désolé... et bien bonjour a tous..
greg68 du haut-rhin offre ideo 24/24 client depuis le 14/10/2010 chez bouygues..
.... je remet un copié collé au bon endroit
greg68 du haut-rhin offre ideo 24/24 client depuis le 14/10/2010 chez bouygues..
.... je remet un copié collé au bon endroit
Re: Probleme bbox TV
Dim 24 Oct 2010 - 20:01
coolgreg68 a écrit:oups désolé... et bien bonjour a tous..
greg68 du haut-rhin offre ideo 24/24 client depuis le 14/10/2010 chez bouygues..
.... je remet un copié collé au bon endroit
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|