BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maaz78
Maaz78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Elancourt

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Jeu 23 Aoû 2012 - 10:49
atchum a écrit:alors le technicien est passé ce matin
ses premier mots "a une sensation faut changer Mr"
bref il branche sont matos et m'annonce que le signal est beaucoup trop fort donc il pose un attenuateur refait des test et m'annonce que c'est toujours trop fort comme signal et change l'attenuateur pour un modele plus balaise apparemment re test et me dit que c'est Ok maintenant
je n'etait pas la de le journée donc pas pu voir si la BBox s'initialisé encore tte les 2h
.
vous pensez que ça peut etre la cause que le signal etait bcp trop fort ??
Question

Salut,

Mois j'ai eu un souci de signal trop fort sur ma bbox fibre.
Symptômes: TV qui saccade beaucoup, se fige comme si j'avais plus de débit
le signal doit être compris entre 2 valeurs, si moin ou plus ca fonctionne pas bien
Ils ont mis longtemps avant de faire venir un technicien.
Callimero77
Callimero77
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Jeu 23 Aoû 2012 - 10:56
Ah ba je comprends mieux mes galères.. Le second technicien qui est passé à boosté le signal, il a du trop bien le régler. Normalement un tech était sensé passer il y a 10 jours mais il a annulé au dernier moment et ça a été reporté au 1er sept parce que je n'étais pas dispo avant. Marre de cette box pourrie. Si mi septembre rien de nouveau je leur rends leur box et je quitte tout pour incapacité à fournir le service pour lequel on paie (j'irai chercher la vrai dénomination dans les CGV) et ils n'ont pas intérêt à me facturer des frais de résiliation sinon c'est DGCCRF pour porter plainte
atchum
atchum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : 62

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Jeu 23 Aoû 2012 - 15:46
bon de hier 17h a ce matin 11h tout aller bien
depuis 11h -
3 coupures du net + tel
TV beaucoup de freeze
et 2 redemarrage a cause de blocage complet image figé et BBox qui ne repond plus
bref rien n'a changer c'est peut etre même limite pire
Maaz78
Maaz78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Elancourt

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Jeu 23 Aoû 2012 - 16:48
atchum a écrit:bon de hier 17h a ce matin 11h tout aller bien
depuis 11h -
3 coupures du net + tel
TV beaucoup de freeze
et 2 redemarrage a cause de blocage complet image figé et BBox qui ne repond plus
bref rien n'a changer c'est peut etre même limite pire

J'ai l'impression de me lire pour tes soucis TV. par contre je n'avais pas de soucis de coupure du net.
Il faut qu'un technicien viennent chez toi pour tester. Tu verras ca ira mieux pour la partie TV du moin.

http://bbox-news.com/forums/topic7463-probleme-tv-image-qui-saute.html
atchum
atchum
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : 62

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Jeu 23 Aoû 2012 - 18:08
IL est venu hier le technicien
cedric08
cedric08
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : nantes

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Dim 26 Aoû 2012 - 20:14
J 'ai une petite new concernant les gros prob de la bbox sensation fibre. Apres de multiples appels a leur service client plus qu'incomptetent, j'ai enfin pu avoir une explication assez evasive concernant ces freezes a répétitions. Un soucis sur leur reseau interne a bouygues et non lié a la box en elle meme ma precisé le pseudo "tech".
Incident sur leur ligne qui ce sont bien caché de nous dire et ceux depuis la sortie de la box sensation.
Bien evidement, aucun delai ni avertissement sur le retour a la normal, il faut attendre encore ...

Par contre, la disons bonne nouvelle, c'est que nous devrions etre remboursés de notre abonnement (voir plus pour les dommages causés)et ceux depuis la sortie de la box.
Ne pas hesiter a appeler le service commercial pour reclamer.
Voilou, en esperant vous avoir aidé.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Dim 26 Aoû 2012 - 23:02
J'ai un très gros doute sur cette information car avec mes anciennes Bbox TV et modem "Fibre", je n'ai pas de freeze depuis mon passage chez Bouygues, il y a plus d'un an et demi; et cela n'a pas changé ces derniers mois chez moi suite à l'arrivée des Bbox Sensation Fibre chez d'autres clients. Cool

Pour moi, je pense que le pseudo "tech" t'a baratiné pour te calmer sinon les autres abonnés avec anciennes Bbox Fibre seraient aussi impactés. Le problème c'est la Bbox sensation THD qui n'est pas finalisée. Evil or Very Mad

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Dim 26 Aoû 2012 - 23:20
hello

il y a bien un soucis assez globale de freeze tant sur la THD que ADSL impactant un certains nombre de client (pas énormément comme on l'a connu il y a 18mois sur la partie ADSL) depuis plusieurs semaines, c'est donc plausible
Contenu sponsorisé

Sensation - gros soucis Bbox sensation fibre - Page 2 Empty Re: gros soucis Bbox sensation fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum