BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'attend le MediaCenter...

298 - 92%
17 - 5%
5 - 2%
3 - 1%
 
Total des votes: 323
 
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
11072009
Qui attend le MediaCenter ? (sondage) Pub12114

Lors d'une précédente actualité (Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin)), le MediaCenter était annoncé pour Mai ou Juin 2009.

Mais où est-il ?

Un MediaCenter permet de lire les vidéos, photos et musiques stockés sur votre ordinateur ou disque dur externe depuis votre décodeur TV (STB).
Il est de plus en plus utilisé par les Internautes qui favorisent l'ordinateur comme centre de stockage multimédia ; voir un disque dur externe.

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) Mediac10
C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un sondage pour connaître le nombre de Bboxien(-iennes) qui souhaitent avoir cette fonction très agréable.

Nous vous demandons donc de bien vouloir mettre votre N°Client Bbox en Message Privé (MP) à l'attention de PFG60 qui ferra remonter l'information à Bouygues.
Dans le but d'avoir du poids dans cette démarche, plus vous êtes nombreux à donner votre N°Client plus nous serrons crédibles.
Nous avons déjà récolté des N°Clients mais ce n'est pas assez (voir ici : j attend le media center sondage).


Dernière édition par PFG60 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dids
Sam 11 Juil 2009 - 11:36dids
OK a vote faite nous parvenir vos numero client important afin de faire remonter l info a bouygues télécom
merci a vous tous !!
PFG60
Sam 11 Juil 2009 - 15:15PFG60
Pour les votants, merci de donner votre N°Client en MP pour faire une remonté à Bouygues.
Merci.
guilltes
Dim 12 Juil 2009 - 15:45guilltes
Oui le mediacenter semble avoir disparu de la circulation chez Bbox ???

C'est pourtant un service inévitable: lire les divx, musique, et photo sur sa TV stocker sur son PC... pour moi c'est devenu indispensable et je n'arrive plus a m'en passer... quel confort de pouvoir regarder sur une TV 106 cm ses Mangas, affalé dans son canapé plutôt que de regarder ça su le petit écran du PC 19"...
cedschmurz
Dim 12 Juil 2009 - 16:04cedschmurz
J'ai répondu "pas dans l'immédiat", dans le sens ou, pour ma part, j'ai déjà la PS3 et la X-Box 360 qui le font très bien Wink
soccerkid
Dim 12 Juil 2009 - 16:37soccerkid
Yep,pour moi également pas super urgent(je ne possède pas de pc,juste un itouch).J'attends des services innovant,pas un copier coller des autres fournisseurs. bouygues télécom
avatar
Dim 12 Juil 2009 - 20:40tininam
cedschmurz a écrit:J'ai répondu "pas dans l'immédiat", dans le sens ou, pour ma part, j'ai déjà la PS3 et la X-Box 360 qui le font très bien Wink

oui moi aussi je le fais avec ma ps3 mais bon, pas super pratique,et consomme beaucoup plus que le décodeur bbox.

De plus, c'est un service offert chez tous les autres opérateurs, donc cela devrait l'être aujourd'hui chez bouygues. Les autres fournisseurs l'ont proposé tout de suite.
Alors pourquoi sont ils si récalcitrants chez bouygues télécom, cela m'etonne beaucoup qu'il y est autant de mystère la dessus.
Alors votez en masse et donnz vos n°clients à pfg 60 en mp.

En attendant, je me suis pris un petit lecteur multimedia hd westen digital ,extra génial, qui lit tous les format y compris le mkv hd, et pour 80 euros. De plus il est petit et prend pas beaucoup place posé sur mon décodeur bbox...
dids
Dim 12 Juil 2009 - 20:43dids
cedschmurz a écrit:J'ai répondu "pas dans l'immédiat", dans le sens ou, pour ma part, j'ai déjà la PS3 et la X-Box 360 qui le font très bien Wink
OK mais le mc via l STB restera de toutes façons plus ludique en sachant que tous le monde n est pas équipe de console jeux Exclamation
en plus deux console faut pas rêver
guilltes
Dim 12 Juil 2009 - 23:46guilltes
tininam a écrit:
De plus, c'est un service offert chez tous les autres opérateurs, donc cela devrait l'être aujourd'hui chez bouygues. Les autres fournisseurs l'ont proposé tout de suite.
Alors pourquoi sont ils si récalcitrants chez bouygues télécom, cela m'etonne beaucoup qu'il y est autant de mystère la dessus.
Alors votez en masse et donnz vos n°clients à pfg 60 en mp.

En attendant, je me suis pris un petit lecteur multimédia hd westen digital ,extra génial, qui lit tous les format y compris le mkv hd, et pour 80 euros. De plus il est petit et prend pas beaucoup place posé sur mon décodeur bbox...

Comme toi j'utilise le TV HD WD , qui est absolument terrible... je n'ai jusqu'à maintenant rencontré aucun fichier illisible...

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) WdfWDTV


pour en revenir au Mediacenter, rare sont les FAI qui proposent le Mediacenter, a ma connaissance seul free et sfr proposent ce service.

Il était question que le Mediacenter de Bbox soit proche du Microsoft TV que les utilisateurs de Club Internet connaissent déjà, qui était un modèle d'ergonomie, je pense que si c'est toujours le cas l'attente devrait être largement récompensé...
cedschmurz
Lun 13 Juil 2009 - 10:58cedschmurz
dids a écrit:en sachant que tous le monde n est pas équipe de console jeux Exclamation
Certes mais je pars du principe que le vote, c'est mon choix, mon avis...Smile
Si aux élections ceux qui ne votent pas ou qui votent blanc ou nul votaient pour la même personne que ses amis, les résultats ne seraient pas les même...Smile
avatar
Lun 13 Juil 2009 - 12:51tininam
Qui attend le MediaCenter ? (sondage) WdfWDTV


C'est vrai que c'est un super appareil qui remplace bien largement tous les mediacenters de tous les FAI (SFR et FREE). J'arrive à lire avec, des fichiers que je ne pouvais visualiser avec les décodeurs free et sfr ou j'étais abonné avant.Même avec la PS3, je ne lit pas autant de fichiers.

Mais il est vrai que tout le monde n'a pas envie d'investir, et que c'est pour ça que j'ai voté que j'attends le mediacenter bouygues, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un appareil de plus...et qui ont un disque dur externe qui n'attends plus que cette fonction pour pouvoir se reveiller Wink
PFG60
Lun 13 Juil 2009 - 13:02PFG60
Investir dans un boîtier c'est pas forcement bon, effectivement. De plus, ça prend une prise supplémentaire.
guilltes
Lun 13 Juil 2009 - 13:48guilltes
Oui il est clair que l'intégration a une box est l'idéal ! Je suis vraiment impatient de voir ce que va donner le mediacenter de Bbox...

D'ailleurs quels sont vos attentes sur ce mediacenter ?
PFG60
Lun 13 Juil 2009 - 13:57PFG60
Attentes : vidéos (3GP AVI DV FLV MKV MOV MP4 MPG OGG RAM VOB WMV), images (BMP GIF ICO JPEG JPG PNG PSD TGA TIF TIFF WMF) musiques (WAV MP3 WMA AGG AAC AC3 FLAC AMR REAL MIDI)
Bibi94
Lun 13 Juil 2009 - 14:36Bibi94
peut-être que bouygues ne souhaite pas favoriser le "piratage" chez ses clients ? Rolling Eyes
Au hasard quelques mots clés : bouygues, tf1, taxe sur la copie privée (supports numériques), majors, HADOPI, ...

scratch
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum