Sondage satisfaction
+3
tofoo93
ricopc
petitnicolas
7 participants
Etes-vous satisfait de votre offre Idéo ? Pourquoi ?
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Sondage satisfaction
Sam 19 Déc 2009 - 16:09
Un petit sondage pour recueillir vos impressions :-)
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: Sondage satisfaction
Sam 19 Déc 2009 - 16:12
J'en profite pour être le premier à répondre :-)
- Box et décodeur TV à la pointe mais complètement bridés
- Service TV plein de freezes et relativement pauvre
- Factures peu claires
- Pas content de mon mobile
- Box et décodeur TV à la pointe mais complètement bridés
- Service TV plein de freezes et relativement pauvre
- Factures peu claires
- Pas content de mon mobile
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Sondage satisfaction
Sam 19 Déc 2009 - 16:37
Pour ma part:
-totalement satisfait du débit (sauf lors du problème de bagotage)
- ne peut que s'améliorer
- abonnement mobile super top: attention à bien choisir son mobile avant! (vive le nokia E71!)
- espace client et facture à améliorer (fusion souhaitée)
-totalement satisfait du débit (sauf lors du problème de bagotage)
- ne peut que s'améliorer
- abonnement mobile super top: attention à bien choisir son mobile avant! (vive le nokia E71!)
- espace client et facture à améliorer (fusion souhaitée)
Re: Sondage satisfaction
Sam 19 Déc 2009 - 16:52
ça c'est clair ne peut que s'améliorer... j'aurais pas dit mieux
perso c'est vrai que la facture sensé etre plus simple avec l'ideo c'est retrouvé encore plus complexe et illisible... sans parler qu'on reçois les factures en doubles avec des montants différents alors ça c'est le top mais une seule facture est à payer, ça c'est magique... car faudra m'expliquer comptablement comment ils peuvent editer des factures et ne pas avoir en face un crédit client correspondant et le transferer sur une autre facture...
je voudrais pas etre controleur de gestion chez BT en tout cas xD
perso c'est vrai que la facture sensé etre plus simple avec l'ideo c'est retrouvé encore plus complexe et illisible... sans parler qu'on reçois les factures en doubles avec des montants différents alors ça c'est le top mais une seule facture est à payer, ça c'est magique... car faudra m'expliquer comptablement comment ils peuvent editer des factures et ne pas avoir en face un crédit client correspondant et le transferer sur une autre facture...
je voudrais pas etre controleur de gestion chez BT en tout cas xD
- fox64
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : BILLERE
Re: Sondage satisfaction
Sam 19 Déc 2009 - 20:02
Si je n'étais pas obligé de monter sur le toit pour passer un coup de fil, ça serait mieux
- derrick66
- Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Wissembourg
Re: Sondage satisfaction
Sam 19 Déc 2009 - 21:33
Moi suis très content, malgré des debuts difficile (delai de raccordement près de 40 jours sans internet), maintenant c'est presque parfait, c'est vrai qu'une seule facture cela serait mieux, et une offre TV un peu plus riche en chaines francophones, mais à part ca, j'adore mon i phone, et ma connexion internet fonctionne "presque" TOUJOURS avec 13 méga de debits
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Sondage satisfaction
Sam 19 Déc 2009 - 23:24
Tres mecontent du debit
Pour une ligne qui supporte du 12 Mbps, je n'atteins jamais 5 Mbps
Tres content par contre de mes 6H incluses dans le forfait
C'est d'ailleurs ce qui me retient encore chez BT
Pour encore combien de temps?
Pour une ligne qui supporte du 12 Mbps, je n'atteins jamais 5 Mbps
Tres content par contre de mes 6H incluses dans le forfait
C'est d'ailleurs ce qui me retient encore chez BT
Pour encore combien de temps?
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: Sondage satisfaction
Dim 20 Déc 2009 - 13:51
Moi je suis globalement très satisfait d'Ideo mais je n'ai pas beaucoup de recul sur l'offre pour le moment.
J'ai été très satisfait des délais d'envoi des colis et de l'activation de ma ligne.
TRÈS satisfait également d'un point de vue économique. Très satisfait du prix d'achat de mon Iphone 3GS 16Go.
Je suis déçu par mon débit qui est inférieur à celui que j'avais chez Free et donc pas de chaines en HD...
Je suis très déçu par le fait qu'il n'y ai pas de Media Center et donc pas de possibilité de regarder mes vidéos sur la télé. (pour l'instant).
Je pense globalement un grand bien d'Ideo malgré les défauts que je lui trouve parce que je pense qu'elle est encore jeune et va s'enrichir de nouvelles fonctionnalités au cours du temps.
J'ai été très satisfait des délais d'envoi des colis et de l'activation de ma ligne.
TRÈS satisfait également d'un point de vue économique. Très satisfait du prix d'achat de mon Iphone 3GS 16Go.
Je suis déçu par mon débit qui est inférieur à celui que j'avais chez Free et donc pas de chaines en HD...
Je suis très déçu par le fait qu'il n'y ai pas de Media Center et donc pas de possibilité de regarder mes vidéos sur la télé. (pour l'instant).
Je pense globalement un grand bien d'Ideo malgré les défauts que je lui trouve parce que je pense qu'elle est encore jeune et va s'enrichir de nouvelles fonctionnalités au cours du temps.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|