BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

J'attend le MediaCenter...

298 - 92%
17 - 5%
5 - 2%
3 - 1%
 
Total des votes: 323
 
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
11072009
Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 3 Pub12114

Lors d'une précédente actualité (Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin)), le MediaCenter était annoncé pour Mai ou Juin 2009.

Mais où est-il ?

Un MediaCenter permet de lire les vidéos, photos et musiques stockés sur votre ordinateur ou disque dur externe depuis votre décodeur TV (STB).
Il est de plus en plus utilisé par les Internautes qui favorisent l'ordinateur comme centre de stockage multimédia ; voir un disque dur externe.

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 3 Mediac10
C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un sondage pour connaître le nombre de Bboxien(-iennes) qui souhaitent avoir cette fonction très agréable.

Nous vous demandons donc de bien vouloir mettre votre N°Client Bbox en Message Privé (MP) à l'attention de PFG60 qui ferra remonter l'information à Bouygues.
Dans le but d'avoir du poids dans cette démarche, plus vous êtes nombreux à donner votre N°Client plus nous serrons crédibles.
Nous avons déjà récolté des N°Clients mais ce n'est pas assez (voir ici : j attend le media center sondage).


Dernière édition par PFG60 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Sam 18 Juil 2009 - 0:21Olivier_Horticet
MichaelL , comme sur ton image, est le conseiller Bouygues TELECOM qui a répondu au centre d'aide à la question que j'ai publiée ainsi qu'a celle que tu montre (c'est un conseiller officielà). Donc pour un conseiller je trouve que si sa réponse n'était pas un minimum fondée sa serait inutile de voir après son pseudo le grade "CONSEILLER BOUYGUES TELECOM". Si la réponse n'est pas certifié Bouygues c'est parceque la réponse est encore dans la catégorie "Réponse en cours" du centre d'aide et que Bouygues n'a pas validé le statut de "Question répondue" à celle-ci .

Cela me fait penser aussi que jai eu un conseiller s'appelant Michael très performant peut-être était ce le même
PFG60
Sam 18 Juil 2009 - 0:25PFG60
Ben écoute je suis comme certin dise une personne qui préfère voir plutot que croire. Mais bon... Après j'attends.
avatar
Sam 18 Juil 2009 - 0:27Olivier_Horticet
Tout à fait, comme j'ai dit cela redonne juste en quelque sorte "Espoir" , puis bon maintes fois le service à été repoussé par conséquent , à mon humble avis, je penses que Bouygues prépare quelques chose d'assez solide .
J'espère qu'ils ne vont pas décevoir avec les possibilités et les caractéristiques de cet outil , quant à le rendre payant , sa pourrait aussi en décevoir plus d'uns . . .
PFG60
Sam 18 Juil 2009 - 0:30PFG60
Ho oui ! Comme tu dis. Après tous les "big bang" qu'ils nous ont fait (Bbox avec 6H mobile, Ideo, bouquet de chaînes bien fournis...) ils vont nous faire un MediaCenter "aux petits oignons".
Et puis c'est la politique de Bouygues de faire des services tester et re-tester avant de les mettre à dispositions des clients.
avatar
Sam 18 Juil 2009 - 10:36tininam
ça y est, j'ai le media center!!!!
PFG60
Sam 18 Juil 2009 - 13:21PFG60
Heu comment ça tu as le MediaCenter ?
Peux-tu nous faire des photos pour voir ?
Merci d'avance.
dids
Sam 18 Juil 2009 - 13:32dids
le media center ou est il passe!!! lol!
avatar
Sam 18 Juil 2009 - 13:48tininam
Pardon j'avais rêvé.

J'en ai rêvé, bouygues ne la pas fait.. lol!
PFG60
Sam 18 Juil 2009 - 13:50PFG60
Et moi j'y cours... Laughing
avatar
Sam 18 Juil 2009 - 14:34tininam
Champagne STB roll1 Coupin
dids
Sam 18 Juil 2009 - 19:28dids
a mon avis nos revent vont se réaliser bouygues télécom devra satisfaire ses client en mettant en place le média center incontournable
a l heure ou les FAI font tous pour récupérer des part de marcher soyons patient cela va bientôt être la . Smile
avatar
Dim 19 Juil 2009 - 18:17Olivier_Horticet
Impatient mais je me dis que mieux vaut tard que jamais, à méditer sur tous les anglais , surtout sur le verbe "valoir"
coneos
Lun 20 Juil 2009 - 14:18coneos
Déjà 2 mois de retard... Ca serait une grosse déception aussi qu'il soit payant comme l'enregistreur !
Personne n'a des infos quant aux formats supportés ?

Pour rendre le forum plus convivial, il est OBLIGATOIRE de se présenter ICI merci et bonne visite sur le forum...
dids
Lun 20 Juil 2009 - 16:21dids
salut coneos et Bienvenue sur notre forum il est d usage de se presenter dans la rubrique bienvenue afin de pouvoir continuer a poster
plus convivial pour la suite merci d avance
ouanou29
Lun 20 Juil 2009 - 16:29ouanou29
Hello
je trouve qu'il se fait attendre ce médiacenter.
j'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente et bien sûr gratuit
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum