BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'attend le MediaCenter...

298 - 92%
17 - 5%
5 - 2%
3 - 1%
 
Total des votes: 323
 
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net
11072009
Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 4 Pub12114

Lors d'une précédente actualité (Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin)), le MediaCenter était annoncé pour Mai ou Juin 2009.

Mais où est-il ?

Un MediaCenter permet de lire les vidéos, photos et musiques stockés sur votre ordinateur ou disque dur externe depuis votre décodeur TV (STB).
Il est de plus en plus utilisé par les Internautes qui favorisent l'ordinateur comme centre de stockage multimédia ; voir un disque dur externe.

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) - Page 4 Mediac10
C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un sondage pour connaître le nombre de Bboxien(-iennes) qui souhaitent avoir cette fonction très agréable.

Nous vous demandons donc de bien vouloir mettre votre N°Client Bbox en Message Privé (MP) à l'attention de PFG60 qui ferra remonter l'information à Bouygues.
Dans le but d'avoir du poids dans cette démarche, plus vous êtes nombreux à donner votre N°Client plus nous serrons crédibles.
Nous avons déjà récolté des N°Clients mais ce n'est pas assez (voir ici : j attend le media center sondage).


Dernière édition par PFG60 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dids
Lun 20 Juil 2009 - 17:10dids
tous le monde l attend de pieds ferme le Champagne est au frais le bouchon va sauter des son arriver
bien sur en espérant que cela soit gratuit
coneos
Mar 21 Juil 2009 - 11:36coneos
Ca sera pas dur d'égaler le mediacenter de SFR, par contre je doute qu'il soit aussi complet que le mod Homeplayer chez Free par ex.

Si BT fait un combo Enregistreur + Mediacenter à 5€/mois j'y réfléchirai, en attendant je garde mon PC connecté en DVI/HDMI à la TV geek
dids
Ven 24 Juil 2009 - 19:25dids
allez svp vos numero de client pour un mails groupe a bouygues télécom
on va l avoir le md promis Super avec votre aide !!
cedschmurz
Ven 24 Juil 2009 - 21:00cedschmurz
Même sans notre aide le média Center est prévu Wink
Enfin moi perso je l'attends donc c facile pour moi de répondre ça Enchanté
avatar
Ven 24 Juil 2009 - 21:25Olivier_Horticet
Comme CEDSCHMURZ , si le médiacenter était un projet retiré des équipes de Bouygues alors on aurait pu se manifester mais là on sait qu'il arrive et on m'a précisé même " Dans les semaines à venir, et les mois la télévision Bbox subira nombreux changements".
cedschmurz
Sam 25 Juil 2009 - 6:40cedschmurz
Ouaip, je doute que ce soit la manifestation d'un groupe de 50 geeks pas forcément représentatifs des la majorité des utilisateurs de la Bbox qui fasse avancer les projets nationaux de mise en place d'une mise à jour de la Bbox TV SOS

Mais il est toujours permis de rêver bien entendu Enchanté
dids
Sam 25 Juil 2009 - 18:23dids
effectivement on peut encore rêver et cela reste gratuit Hello
Gege89
Ven 31 Juil 2009 - 15:24Gege89
Moi je l'attend avec impatience ce media center, et je voudrais que l'enregistreur soit gratuit aussi, car 5 euros pour un service que j'avais gratos avant chez free je trouve cela un peu abusé.
Hannah67
Ven 31 Juil 2009 - 15:49Hannah67
Ca n'était pas gratuit chez Free, c'était compris dans l'offre.
dids
Ven 31 Juil 2009 - 17:05dids
le media ne devrais plus tarder on l attends pour très bientôt avec la nouvelles interface tv et peut être qui sais l enregistrement gratuit Hello


Dernière édition par dids le Dim 2 Aoû 2009 - 19:33, édité 1 fois
cedschmurz
Ven 31 Juil 2009 - 17:21cedschmurz
Enregistrement gratuit a condition d'utiliser son propre Disque Dur car ds le disque dur intégrer à la BBox, s'il est utilisé, Bouygues doit reverser une taxe Wink
dids
Dim 2 Aoû 2009 - 19:33dids
biensur free aussi paye une taxe tous le monde paye des taxes même nous nous payons des taxes la vie est faites de taxes il n empeche que cela n est pas impossible que bouygues télécom inclus se service dans son offre comme free tous simplement
se serais pas extraordinaire devoir l enregistrement gratuit tout au moins inclus dans l offre
on peut toujours rêver lol!
avatar
Dim 2 Aoû 2009 - 20:26Olivier_Horticet
dids a écrit:biensur free aussi paye une taxe tous le monde paye des taxes même nous nous payons des taxes la vie est faites de taxes il n empeche que cela n est pas impossible que bouygues télécom inclus se service dans son offre comme free tous simplement
se serais pas extraordinaire devoir l enregistrement gratuit tout au moins inclus dans l offre
on peut toujours rêver lol!

Free , leur disque dur integré , le service d'enregistremment est gratuit, car la capacité de stockage a été réduite à 40GO si je me souviens bien !
cedschmurz
Dim 2 Aoû 2009 - 21:00cedschmurz
dids a écrit:biensur free aussi paye une taxe tous le monde paye des taxes même nous nous payons des taxes la vie est faites de taxes il n empeche que cela n est pas impossible que bouygues télécom inclus se service dans son offre comme free tous simplement
se serais pas extraordinaire devoir l enregistrement gratuit tout au moins inclus dans l offre
on peut toujours rêver lol!


Free ne paie pas de taxe sur l'utilisation du disque dur car il est de "faible" capacité tout simplement Wink
dids
Lun 3 Aoû 2009 - 17:04dids
oui d acccord avec vous juste pour dire que peut etre bouygues télécom est capable de mettre l enregistrement sur dd compris dans sont offre
j ai bien dit peut être?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum