BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
aurel23
aurel23
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : champigny sur marne

bbox fibre après installation ne fonctionne pas Empty bbox fibre après installation ne fonctionne pas

Jeu 27 Sep 2012 - 14:15
Bonjour

suite à la visite du technicien, la bbox fibre sensation a donc été installée lundi dernier. L'internet fonctionnait mais pas la télé car supposé attendre un délai max de 48heures. Depuis l'internet a cessé de fonctionner et la télé ne fonctionne pas. Bouygues me dit qu'un technicien doit revenir (pas avant 10 jrs )pour reinstaller du matériel

La bbox affiche un message dmsl44 etdmsl41 depuis ce matin

si vous avez déjà rencontré ce pb n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ?

Autre question : je souhaiterais repasser par la tnt intégré à mon téléviseur, pour cela le technicien m'avait dit de brancher le cable d'antenne de la bbox sur la tv et faire une recherche de canal sous cable et non hertz. je l'ai fait, il y a 300 chaines mais très peu qui fonctionnent.
Savez vous comment retrouver au moins les chaines tnt ?

merci
Mekthoub
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

bbox fibre après installation ne fonctionne pas Empty Re: bbox fibre après installation ne fonctionne pas

Jeu 27 Sep 2012 - 14:41
Bonjour!

aurel23 a écrit:une recherche de canal sous cable et non hertz.
C'est le contraire: Il faut faire une recherche de chaînes en mode antenne hertzienne, et tu trouvera les 19 chaînes de la TNT dont 4 HD. Note que la recherche en mode câble trouve quelques chaînes interessantes quand même, comme France 3 HD par exemple. Mais rares sont les téléviseurs qui permettent des mémoriser des chaînes des deux modes à la fois.
aurel23
aurel23
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : champigny sur marne

bbox fibre après installation ne fonctionne pas Empty Re: bbox fibre après installation ne fonctionne pas

Jeu 27 Sep 2012 - 15:02
merci de votre réponse, c'est ce que j'ai fait hier mais l'image n'arrêtait pas de sauter voir de se figer, d'où ma recherche via cable que m'avait indiquée le technicien

Concernant les messages dmsl44 et 41, est ce que vous auriez des conseils ? ça a l'air bien mal parti

merci
Contenu sponsorisé

bbox fibre après installation ne fonctionne pas Empty Re: bbox fibre après installation ne fonctionne pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum