- gadebeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 44
Localisation : paris
Auto-Installation Numéricable!!
Sam 23 Fév 2013 - 11:25
Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement où j'ai fais suivre ma bbox.
La bbox (sensation) a été installée sur une ancienne prise numéricable. Tout fonctionnait à merveille.
Nous décidons de rajouter une 2e prise pour bénéficier de la multi-TV dont nous avons l'option. Un technicien est venu faire son installation, ses tests et est reparti en nous disant que tout était OK.
Mais vlà que d'puis son passage, plus rien ne fonctionne! Et quand nous nous connectons en wifi, nous sommes automatiquement renvoyé sur une page d'activation numéricable!
Nous avons alors passé une centaine de coups de fils au 611 qui fini par nous dire que le problème devrait se résoudre dans la semaine. Rien ne se passe évidemment, alors ils nous envoient hier un technicien, qui fait encore une fois tous ses tests, et nous confirme qu'il n'y aucun problème dans l'appartement, l'installation est bonne et nous recevons un signal. Il contacte bouygues et nous informe que notre dossier ayant été mis prioritaire, nous devrions retrouver tous nos services dans les heures qui suivent.
Je reçois bel et bien un texto de bbox qui m'invite à redemarrer suite à l' intervention qui a été faite. Et bien sûr... ça ne fonctionne toujours pas!!
Je suis à une demi doigt de résilier, mais je fais une dernière tentative sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement,
J'ai déménagé dans un appartement où j'ai fais suivre ma bbox.
La bbox (sensation) a été installée sur une ancienne prise numéricable. Tout fonctionnait à merveille.
Nous décidons de rajouter une 2e prise pour bénéficier de la multi-TV dont nous avons l'option. Un technicien est venu faire son installation, ses tests et est reparti en nous disant que tout était OK.
Mais vlà que d'puis son passage, plus rien ne fonctionne! Et quand nous nous connectons en wifi, nous sommes automatiquement renvoyé sur une page d'activation numéricable!
Nous avons alors passé une centaine de coups de fils au 611 qui fini par nous dire que le problème devrait se résoudre dans la semaine. Rien ne se passe évidemment, alors ils nous envoient hier un technicien, qui fait encore une fois tous ses tests, et nous confirme qu'il n'y aucun problème dans l'appartement, l'installation est bonne et nous recevons un signal. Il contacte bouygues et nous informe que notre dossier ayant été mis prioritaire, nous devrions retrouver tous nos services dans les heures qui suivent.
Je reçois bel et bien un texto de bbox qui m'invite à redemarrer suite à l' intervention qui a été faite. Et bien sûr... ça ne fonctionne toujours pas!!
Je suis à une demi doigt de résilier, mais je fais une dernière tentative sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement,
- gadebeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 44
Localisation : paris
Re: Auto-Installation Numéricable!!
Mar 26 Fév 2013 - 15:05
N'y-a-t-il pas un pro de la BBox pour m'aider svp?
Tofoo93 ou BBox95?
Tofoo93 ou BBox95?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Auto-Installation Numéricable!!
Mar 26 Fév 2013 - 15:17
Ca ressemble à un souci de provisionning.
Ils ont réinjecté les droits ?
C'est quoi le deuxième boitier TV du multi-TV fibre sensation ? une onebox ou bien un decodeur simple ?
Ils n'auraient pas affecté aux serveur le mac du deuxième décodeur à la place de la première onebox ?
Ils ont réinjecté les droits ?
C'est quoi le deuxième boitier TV du multi-TV fibre sensation ? une onebox ou bien un decodeur simple ?
Ils n'auraient pas affecté aux serveur le mac du deuxième décodeur à la place de la première onebox ?
- gadebeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 44
Localisation : paris
Re: Auto-Installation Numéricable!!
Jeu 28 Fév 2013 - 13:39
Je ne sais pas s'ils ont réinjecté les droits... comment le savoir?
Le deuxième boîtier est un décodeur TV simple.
Pour le reste les techniciens au téléphone sont incapables de me répondre...
Le deuxième boîtier est un décodeur TV simple.
Pour le reste les techniciens au téléphone sont incapables de me répondre...
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Auto-Installation Numéricable!!
Jeu 28 Fév 2013 - 13:50
Il faut demander au 611 qu'ils regardent quelle adresse MAC ils ont pour la onebox sensation et quelle adresse MAC pour le décodeur TV simple ; comparer avec les numéros sur les étiquettes des décodeurs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|