Page 2 sur 2 • 1, 2
- loupblancNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 47
Localisation : baugy
Re: erreur 006-0612 sur 3DS
Ven 22 Juin 2012 - 19:27
bonsoir et pardon pour mon precedent message
j ai appelle hier et le hotliner n etait pas du tout au courant il m a fait faire plein de manipulation mais ne m a pas parle de ce patch
pour lui il n existait pas et ne comprenait pas la raison de faire une demande d implementation
je crains que ceratine information ne soit connu que de vous ma chere
tofoo93
je vous en prie aidez moi je ne m en sors pas
je songe reelement a changer de fournisseur ou de resilier pour reprendre la meme chose avec la nouvelle bbox sensation
je ne sais plus quoi faire
merci pour votre comprehension
vous etes mon seul espoir
bonne soiree et bonne journee
j ai appelle hier et le hotliner n etait pas du tout au courant il m a fait faire plein de manipulation mais ne m a pas parle de ce patch
pour lui il n existait pas et ne comprenait pas la raison de faire une demande d implementation
je crains que ceratine information ne soit connu que de vous ma chere
tofoo93
je vous en prie aidez moi je ne m en sors pas
je songe reelement a changer de fournisseur ou de resilier pour reprendre la meme chose avec la nouvelle bbox sensation
je ne sais plus quoi faire
merci pour votre comprehension
vous etes mon seul espoir
bonne soiree et bonne journee
- demir92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : toulouse
Re: erreur 006-0612 sur 3DS
Sam 23 Juin 2012 - 21:51
Bonsoir, actualité : aujourd'hui j'ai eu le voyant alim qui clignotait orange ainsi que celui de l'éthernet vert, qui signifiait une mise à jour (apparemment).
Après l'attente et le reboot de la box, le multi ne fonctionne toujours pas.
Je suis mécontent de bouygues, mais merci de votre aide apporté.
Après l'attente et le reboot de la box, le multi ne fonctionne toujours pas.
Je suis mécontent de bouygues, mais merci de votre aide apporté.
- Sammy25Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Montbéliard
Re: erreur 006-0612 sur 3DS
Ven 6 Juil 2012 - 20:10
Bonjour j'ai le meme probleme pour la 3Ds , pourtant j'arrive a aller sur Internet avec ! et est ce que le 611 est un numero payant ?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: erreur 006-0612 sur 3DS
Ven 6 Juil 2012 - 20:56
Le 611 est decompté de son forfait mobile Bouygues et après c'est le prix d'une communication locale.
- Sammy25Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Montbéliard
Re: erreur 006-0612 sur 3DS
Ven 6 Juil 2012 - 22:16
Donc c'est payant ?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: erreur 006-0612 sur 3DS
Ven 6 Juil 2012 - 22:23
Oui ou decompté d'un forfait mobile Bouygues Telecom
- demir92Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : toulouse
Re: erreur 006-0612 sur 3DS
Ven 11 Jan 2013 - 11:17
Bonjour,
je voulais vous dire que depuis 4 mois (date du patch), le multi ne marche toujours pas.
J'ai abandonné l'idée maintenant, jusqu'au prochain fournisseur d'accès.
je voulais vous dire que depuis 4 mois (date du patch), le multi ne marche toujours pas.
J'ai abandonné l'idée maintenant, jusqu'au prochain fournisseur d'accès.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|