Oui?
- benjamin.porquetNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 37
Localisation : Bron
Erreur
Sam 17 Sep 2011 - 15:42
Bonjour,
- InvitéInvité
Re: Erreur
Sam 17 Sep 2011 - 22:25
bonsoir tu as essayé un reboot du décodeur ,et voir un réset ?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Erreur
Sam 24 Sep 2011 - 18:05
c'est un problème de droit qui se résoud sur simple appel au 611
- ghoodleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 50
Localisation : marseille
Re: Erreur
Sam 24 Sep 2011 - 22:52
j ai le même soucis avec sport+ depuis 15 jours 4 appels au 611 et toujours aucune amélioration
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Erreur
Sam 24 Sep 2011 - 23:54
Les erreurs F0052 que j'ai eu étaient à chaque fois dues à un problème au niveau de l'émission de ces chaînes et cela était donc pas propre à ma Box. Par contre cela peut-être très localisé car l'absence des chaînes les plus regardées devrait être vite détecté par NC/Bouygues.
Comme cela fait une semaine, je suppose que NC/Bouygues ne s'en est pas rendu compte. Le mieux est de les contacter.
Que dit ton espace client au niveau de la METEO = Etat du réseau ?
A+
Comme cela fait une semaine, je suppose que NC/Bouygues ne s'en est pas rendu compte. Le mieux est de les contacter.
Que dit ton espace client au niveau de la METEO = Etat du réseau ?
A+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|