BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16052012
Exclu: Bbox Sensation, la première Box « Nomade » du marché 13372010
Comme vous le savez désormais, la future offre « premium » de Bouygues Telecom, la Bbox Sensation, sera fournie avec un hotspot mobile 3G+ (Huawei E587), permettant de profiter d’un accès Internet haut débit mobile à des vitesses maximales de téléchargement de 42 Mbit/s, et partager jusqu’à cinq appareils Wi-Fi simultanément.

Exclu: Bbox Sensation, la première Box « Nomade » du marché Huawei-E587
Cette clé « routeur » Wi-Fi mobile Huawei E587 sera mise à disposition gratuitement sur simple demande, ou plus exactement, profitera d’un remboursement différé. Un forfait data de 200Mo sera inclus (soit environ 10h de surf, hors streaming ou téléchargement), au-delà jusqu'à 300Mo seront alors facturés 3€, 400Mo 6€ avec un plafonnement à 24€ pour 1Go et un débit réduit par la suite.


Dernière édition par guilltes le Jeu 17 Mai 2012 - 11:33, édité 12 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Moi je dis plutot sympa, mais pourra t'on s'assurer simplement d'un blocage des 200mo pour ne pas avoir de dépassement ou bloquer à un autre niveau pour maîtriser son budget?

car l'utilisation du surf selon les usages varient du simple au quadruple selon les usages voir plus si les débits dispo sont bon... donc on pourrait vite meme en occasionnel avoir tjrs du hors forfait (meme si bloqué max à 24€)

Pourquoi (mais bon c'est le premier dessin marketing me dira t'on) ne pas proposer en option des formules pouvant aller jusqu'à 6Go avec un prix préférentiel car client multi équipé avec la box premium et mobile?

et pourquoi ne pourrait on pas mutualiser les fair use de son offre 4P voir plus si client multiligne?

(marketing si tu me lis)
Hammett
Au delà des conditions tarifaires, Orange propose le même type de clé depuis deux ans au moins. C'est le Domino. Wink

La mutualisation du fair use serait un vrai gros plus.
tofoo93
je n'ai jamais vu que leur produit était inclus à leur offre open ou livebox?

le peu que j'ai pu voir c'est une option classique en souscrivant une offre 3G Wink

et le domino à 42mega je pense pas qu'il l'aient depuis 2ans Wink

un équivalant d'un modem 3G oui surement on avait fait une news il y a env un an sur une référence ajouté dans le catalogue de bouygues aussi basé sur une offre 3G "standard"
Hammett
C'est pour cela que j'évoque "au delà des conditions tarifaires" et donc des offres.
Il y a un nouveau modèle sur ce type de débit ou H+ chez Orange.
guilltes
200Mo c'est pas bézef... mais si on considère que c'est inclus dans l'offre Sensation sans supplément de prix, c'est amplement suffisant pour emmener sa "Bbox" avec soit en WE ou en vacances...

Bravo à Bouygues Telecom pour cette initiative, qui répond à l'attente des clients de pouvoir surfer partout sans pour autant prendre un forfait supplémentaire 3G+ !
Hammett
200Mo, c'est environ 6 heures. C'est déjà un bon début. L'idéal serait que le non consommé soit reportable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum