BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30092012
EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre 13489510
A partir du 1er octobre 2012 et jusqu’ au 18 novembre 2012, Bouygues Telecom tape fort et lance une promotion à destination des nouveaux clients, en remboursant sur demande, 3 mois de Bbox Sensation, soit un geste commercial de 113,70€, et cette offre peut être cumulée avec le 1 mois offert « Exclu Web » pour toute souscription en ligne, soit au total, un cadeau de 151,60€.

EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre Bbox_s10
Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre
Cette promotion est donc valable pour toute première souscription à l’offre Bbox Sensation ou Ideo avec Bbox Sensation, le changement d'offre est donc exclu. Pour ce qui est du remboursement, celui-ci se fera sous forme de virement bancaire à partir du deuxième mois qui suit la réception d’un coupon de demande de remboursement, qui sera en ligne dès le 1er octobre sur le site de l’opérateur.

EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre Offre410
Une offre qui nous semble particulièrement intéressante, et à laquelle vous pouvez souscrire dès lundi en vous rendant directement sur cette page.

MAJ: Le coupon de demande de remboursement est désormais disponible: ici


Dernière édition par guilltes le Lun 1 Oct 2012 - 10:21, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Bonjour,

Je comprends mieux maintenant la remarques de Tofoo (ICI) lorsqu'il disait Mercredi soir :
à la télévente la promo du mois web est bien disponible à l'activation...

tu as fais ta souscription?

si c'est non je te conseille de patienter au debut du mois petite surprise EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre 299332
Sinon, actuellement, le lien donné 2 fois dans le sujet ci dessus me fait Erreur de chargement de la page
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.apmebf.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Est-ce une erreur de ma part d'avoir été trop tôt sur ce lien ou est-ce une erreur de saisie de Guiltes ? Question

EDITION : Guiltes, tu n'as pas précisé mais je suppose que cela concerne l'ADSL ET LA FIBRE ?

A+ EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre 810679
guilltes
Oui cela concerne l'offre Sensation fibre et adsl, pour le lien, ils fonctionnent sans problème de mon côté...
menet
Merci pour ta réponse matinale EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre 436280

J'ai ré-essayé avec Firefox et aussi avec IE, je n'y arrive pas non plus. Embarassed

Attendons d'autres retours négatifs pour savoir si cela ne pourrait pas être lié à ma configuration Windows XP sp3 (qui me semble pourtant proche du standard)

Par contre, je viens de réussir avec ma tablette Sony sous Android avec le navigateur standard et le soft Dolphin for Pad. geek
Bonne fin de week-end. EXCLU: Jusqu’à 4 mois de Bbox Sensation offerts à partir du 1er Octobre 810679
avatar
très belle promo!
Mais il ne faut pas se leurrer non plus, elle est là pour rattraper la très mauvaise presse de la "sensation".
Car niveau beugue, c'était la championne du monde!
Heureusement la que la MAJ est passée par là depuis.
matthias
Dommage que nous anciens abonnés n'y avons pas le droit :-(
avatar
Double peine:

tu as subi les beugues pendant quelques mois et en plus tu ne bénéficies même pas de cette promo...


Dernière édition par mixer83 le Dim 30 Sep 2012 - 22:37, édité 1 fois (Raison : On ne cite pas le message du dessus ;))
gilloureims
Pour nous les anciens abonné je vois bien la migration offerte, mais quand ? scratch Wink
guilltes
Très objectivement, j'ai la Bbox Sensation Fibre depuis début septembre, et mise à part quelques incohérences lors de l'installation, je n'ai pas eu plus de problème que ça ...

Je suis même plutôt ravi d'avoir désormais un débit plus que correct en Wifi dans ma chambre qui me permet de visualiser les vidéos youtube en 1080...
stepha59
Par contre, je trouve ça bizarre que Bouygues rembourse les 3 mois dès le 2e mois sachant que c'est une offre sans engagement...
guilltes
L'offre est dispo et le coupon de demande de remboursement est désormais disponible: ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum