BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14052012
EXCLU: Kit CPL pour les clients Bbox Sensation sur simple demande 13370110
L'annonce de la Bbox Sensation est à elle seule une très bonne nouvelle, les services qui accompagnent cette offre premium devraient ravir les plus exigeants. Equipée d’un disque dur de 320 Go, d’un processeur Intel Atom CE 4200, la Sensation gère 4 flux vidéo HD simultanément grâce à la technologie OptimizAir. Fournie avec module hotspot 3G+, un service de Game Clouding intégré, et les appels vers les mobile inclus, la Bbox Sensation semble avoir tout pour plaire.

EXCLU: Kit CPL pour les clients Bbox Sensation sur simple demande Cpl10
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Bouygues Telecom pourrait compléter son offre en mettant à disposition des prises CPL sur simple demande des clients Bbox Sensation... cerise sur le gâteau, cette mise à disposition pourrait être gracieuse !

EXCLU: Kit CPL pour les clients Bbox Sensation sur simple demande Bboxse11
Bouygues Telecom semble mettre les petits plats dans les grands, et nous sommes d’autant plus impatients de découvrir l’offre Bbox Sensation en détail le 24 mai prochain, lors de l’essai en avant-première de cette offre « haut de gamme ».
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Dude
Ils ne fourniront pas de Kit Celeno ? C'est bien dommage de parler de cette technologie mais de fournir des CPL "classiques" :(
Yvidious
Elle sait ce faire désirer. Mais j'ai la "sensation" que les heureux possesseurs de cette future nouvelle Bbox la trouverons sensationnelle.
mikahlouch
je pense que sa n'interresse pas tous le monde le wifi et que c'est pas plus mal.
seb5454
Plus ça va et plus je me dis qu'elle va couter un bras cette box...
bbox-95
Yvidious a écrit:Elle sait ce faire désirer. Mais j'ai la "sensation" que les heureux possesseurs de cette future nouvelle Bbox la trouverons sensationnelle.

Je te dirai ça jeudi prochain Smile mais comme toi j'espère qu'elle sera à la hauteur de nos attentes et que le modem adsl aura un chipset aussi bon voire meilleur que la Bbox Thomson afin d'avoir des syncros atm plus élevées Smile

Dude
Si c'est du Broadcom ça sera possible, si c'est de l'Ikanos, tu peux toujours rêver ;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum