BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08062015
Un forfait B&You 24/24 à 1 € en exclu pour les clients Bouygues Telecom 14337610
Bouygues Telecom propose une nouvelle promotion en exclusivité pour ses clients (fixes ou mobiles), et propose ainsi du 08 juin au 05 juillet, de bénéficier du forfait B&YOU 24/24 (appels et SMS illimités) à 1€ /mois pendant 1 an offert (au lieu de 10€99/mois) sans engagement. Ce forfait intègre les appels illimités en France et DOM, les SMS/MMS illimités et 20Mo d’Internet.

Un forfait B&You 24/24 à 1 € en exclu pour les clients Bouygues Telecom Unname11
Idéal pour les clients à la recherche d’un forfait complémentaire. Pour bénéficier de ce forfait en série limitée, il suffit de se rendre sur la boutique Bouygues Telecom, de se connecter à l’aide de ses identifiants, et de suivre la procédure. Evidemment,  cette offre est limitée à Offre à un Forfait à 1€, et en cas de résiliation d'une des autres lignes existantes, cette remise est suspendue.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Excellente nouvelle ça ! ce qui est étrange c'est de ne pas avoir reçu de mail de BT à ce sujet. Ça va peut être venir...
Je vais aller voir ça et passer mon téléphone inviter chez B&Y dans l'éventualité ou je serais éligible.
hf206
A l'issue des 1 an pourra-t-on downgrader le forfait et passer à l'offre 3,99€ sans frais ?

Merci
darknono
bonne question, je pense que oui si il y a pas d'engagement et vu que normalement il n'y a plus de frais de migrations cela ne devrait pas poser problème. Pose la question à un conseiller commercial pour en etre sur.
hf206
Je vais regarder ça pour ma femme. Elle est chez sosh à 4,99e.
Merci
tofoo93
oui hf206 aucun soucis pour changer de forfait à l'issue c'est du sans engagement Wink
vuyani
Bonjour,

Sait-on si cette offre est accessible en boutique physique ?

Merci

---> une idée ??
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum