Page 1 sur 2 • 1, 2
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 9:06
Les formules de politesse ne sont pas en option sur le forum alors commençons les posts par un Bonjour
Pour avoir les informations de synchronisation de votre box, il suffit depuis chez vous de cliquer sur l'onglet "gestion bbox" au dessus du bandeau de pub.
Ces pertes de débit sont en permanence ou bien aux heures de pointes ?
Pour avoir les informations de synchronisation de votre box, il suffit depuis chez vous de cliquer sur l'onglet "gestion bbox" au dessus du bandeau de pub.
Ces pertes de débit sont en permanence ou bien aux heures de pointes ?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 12:35
donnez-nous les valeurs de synchro de la box.
Avez-vous fait un reset ?
Avez-vous fait un reset ?
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 13:28
Ce sujet devait être déplacé dans la section Internet (ADSL) et non dans Internet (THD)
A+
A+
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 13:34
Effectivement, vous êtes dans la section fibre alors que vous êtes en ADSL. Je déplace.
Pouvez-vous nous donner les caractéristiques théoriques de votre ligne via degrouptest ou ariase svp ?
Pouvez-vous nous donner les caractéristiques théoriques de votre ligne via degrouptest ou ariase svp ?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 14:12
il faut tester votre numéro de téléphone, pas votre bande passance.
Savoir à quelle distance vous êtes du répartiteur, atténuation de la ligne, etc...
Savoir à quelle distance vous êtes du répartiteur, atténuation de la ligne, etc...
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 14:51
ok votre atténuation est trop faible par rapport à la théorie. De plus vous avez des perte de signal (probables desynchronisation de la box)
Avez-vous regardé si vous aviez des condensateurs dans vos prises téléphoniques ou bien de l'oxydation sur les fils de cuivre ?
Votre box est-elle branchée directement sur une multi-prise ou bien directement au secteur ?
Rallonges téléphoniques ?
Avez-vous regardé si vous aviez des condensateurs dans vos prises téléphoniques ou bien de l'oxydation sur les fils de cuivre ?
Votre box est-elle branchée directement sur une multi-prise ou bien directement au secteur ?
Rallonges téléphoniques ?
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 16:30
Vous n'avez qu'une prise téléphonique dans votre appartement ? Car si vous en avez plusieurs, il faut vérifier dans toutes les prises dont celles de l'arrivée dans l'appartement (DTI)
Il faudrait faire un reset de votre box avec le trombone voir si ça change les choses et si rien ne change contacter le 611
Il faudrait faire un reset de votre box avec le trombone voir si ça change les choses et si rien ne change contacter le 611
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: débit très bas
Jeu 12 Avr 2012 - 21:25
Sinon 1061 depuis une ligne fixe
Votre ligne est fortement perturbée vu le nombre de crc en 13h de temps et l'atténuation de ligne qui est à +9db d'écart avec la théorie.
Appelez donc le 1061 en indiquant un problème de débit non conforme à l'egibilite technique de la ligne. Ils devraient ouvrir un ticket.
Cdt
Votre ligne est fortement perturbée vu le nombre de crc en 13h de temps et l'atténuation de ligne qui est à +9db d'écart avec la théorie.
Appelez donc le 1061 en indiquant un problème de débit non conforme à l'egibilite technique de la ligne. Ils devraient ouvrir un ticket.
Cdt
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|