BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
freco9177
freco9177
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : France

résolu Problème débit très très faible

Sam 7 Mai 2011 - 21:29
Bonjour,

je viens de faire souscrire à mon beau-père l'offre idéo sans la tv car il n'est pas eligible.
Nous avons souscrit à l'offre en boutique Bouygues lundi 2 Mai, aujourdh'ui samedi 7 Mai, je branche la Box par curiosité (je n'ai pas reçu de confirmation de la création mais j'essaie quand même).

A ma grande stupeur après quelques minutes tous les voyants se mettent au vert fixe (adsl,wifi,internet,tel1,alim).

Je fait donc un test en ouvrant le navigateur internet, les pages "légères" (google,msn actu....) s'ouvrent mais assez lentement, mais impossible d'ouvrir des pages volumineuses! j'essai donc de telecharger sur un site bien connu un logiciel pour tester le débit et là le débit annoncé est de 6ko/s en moyenne Shocked Shocked Shocked

En bref impossible de surfer correctement tellement le débit est faible ( pire qu'avec un vieux 56k).
J'ai testé le téléphone,j'ai de la tonalité et les appels passent.

Pensez vous qu'il faut que j'attende le sms de confirmation et que tout celà est normal (ligne pas achevée entièrement?).
de plus lorsque que j'essai de me connecter sur la page bouygues dédié mes identifiants et mot de passe ne sont pas reconnus!

Merci de m'éclairer
Fred
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème débit très très faible

Sam 7 Mai 2011 - 22:02
bonjour,

pourrais tu indiquer les valeurs de synchro de la Bbox stp...

possible que la ligne soit encore en test et que l'activation soit proche.
freco9177
freco9177
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : France

résolu Re: Problème débit très très faible

Dim 8 Mai 2011 - 11:09
Bonjour, merci de ta réponse, malheureusement je ne peu pas te donner ses valeurs pour le moment car la bbox n'est pas chez moi, mais des que possible je le ferais.
le délais à été extremement cours quand même. le voyant tel 1 est allumé donc tout est censé fonctionner correctement?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Problème débit très très faible

Dim 8 Mai 2011 - 11:47
tant que tu n'as pas reçu le SMS et l'email d'activation, il ne faut pas s'affoler.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Problème débit très très faible

Lun 9 Mai 2011 - 21:07
Freco a raison, si le voyant tel1 est allumé, la ligne a été mise en service...

As tu refait des tests? Voire appelé le 611?

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème débit très très faible

Lun 9 Mai 2011 - 21:23
oui mais ça n'empeche pas que la ligne peut etre encore ne protocol de test
ça leur arrivent d'aileurs de temsp en temps de laisser sur ce profil et d'activer la ligne....

un simple appel au 611 et tout rentre dans l'ordre généralement dans les 48h
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Problème débit très très faible

Lun 9 Mai 2011 - 21:34
Oui on a déjà eu le cas chez certains, leur ligne était encore sur le profil de test Smile
freco9177
freco9177
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : France

résolu Re: Problème débit très très faible

Lun 9 Mai 2011 - 22:18
Merci pour vos nombreuses reponses, je vais chez mes beaux parents dans la semaine, je vais m'occuper de regarder ça de plus près et je vous tiens au courant, promis!

Merci encore!! Enchanté

Au fait, l'identifiant et le mot de passe sont opérationnel avant que la ligne soit activée?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Problème débit très très faible

Lun 9 Mai 2011 - 22:25
normalement oui Smile
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Problème débit très très faible

Lun 9 Mai 2011 - 22:27
Tu peux faire un test en allant dans l'espace client Wink
freco9177
freco9177
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : France

résolu Re: Problème débit très très faible

Mer 11 Mai 2011 - 17:30
Ca y est tout fonctionne correctement, suffisait d'être patient, débit de 1,5 mega en download, mais c'est pas de la faute à Bouygues, mais des lignes pourries de leur commune.
pour surfer cela suffit largement!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Problème débit très très faible

Jeu 12 Mai 2011 - 0:24
Ok merci pour le retour, je clôture le fil.

Cdt
Contenu sponsorisé

résolu Re: Problème débit très très faible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum