Identification des appels reçus
+3
Anyanka
gilloureims
tourix
7 participants
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Identification des appels reçus
Mar 21 Fév 2012 - 9:25
Bonjour,
en matière de téléphonie fixe / Bbox, dans
Accueil Espace Clients Bbox > Téléphonie > Appels reçus
sont répertoriés tous les appels reçus
malheureusement chez moi
je ne vois que les dates et les durées de ces appels
leur numéros d'appelants étant TOUS marqués 'inconnu'
Avant que je m'adresse au 611 ...
pouvez-vous me dire si chez vous
ces numéros sont reconnus et visibles (bien entendu pour les appelants qui ne le masquent pas volontairement) ?
ou bien si c'est un service "encore en chantier"?
svp
merci d'avance de me consacrer un instant
tourix
en matière de téléphonie fixe / Bbox, dans
Accueil Espace Clients Bbox > Téléphonie > Appels reçus
sont répertoriés tous les appels reçus
malheureusement chez moi
je ne vois que les dates et les durées de ces appels
leur numéros d'appelants étant TOUS marqués 'inconnu'
Avant que je m'adresse au 611 ...
pouvez-vous me dire si chez vous
ces numéros sont reconnus et visibles (bien entendu pour les appelants qui ne le masquent pas volontairement) ?
ou bien si c'est un service "encore en chantier"?
svp
merci d'avance de me consacrer un instant
tourix
Re: Identification des appels reçus
Mar 21 Fév 2012 - 9:56
Bonjour,
Je viens de regarder, je vois bien tout les numéros dans mes appels reçus.
Je viens de regarder, je vois bien tout les numéros dans mes appels reçus.
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: Identification des appels reçus
Mar 21 Fév 2012 - 12:22
merci gilloureims
vu ta réponse
je me suis dit que ce n'était pas normal (chez moi)
et je viens de signaler le problème au 611
qui l'a également constaté via connexion avec mon login...
le ticket est donc ouvert
attendons...
Dans mon cas (je le précise pour ceux qui ont des soucis analogues)
la personne du 611 pense qu'il peut y avoir un lien
avec les précédents problèmes que j'ai constatés
notamment tout au départ : portabilité qui était partielle
et qui est devenue effective et fonctionnelle après 5 jours de graves difficultés.
Les soucis d'affichage en clair de mes numéros d'appelants
pourraient donc être en rapport avec le problème du départ.
(tout comme l'autre sujet que j'ai ouvert ici)
Je vous tiens au courant
vu ta réponse
je me suis dit que ce n'était pas normal (chez moi)
et je viens de signaler le problème au 611
qui l'a également constaté via connexion avec mon login...
le ticket est donc ouvert
attendons...
Dans mon cas (je le précise pour ceux qui ont des soucis analogues)
la personne du 611 pense qu'il peut y avoir un lien
avec les précédents problèmes que j'ai constatés
notamment tout au départ : portabilité qui était partielle
et qui est devenue effective et fonctionnelle après 5 jours de graves difficultés.
Les soucis d'affichage en clair de mes numéros d'appelants
pourraient donc être en rapport avec le problème du départ.
(tout comme l'autre sujet que j'ai ouvert ici)
Je vous tiens au courant
- AnyankaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Centre
Re: Identification des appels reçus
Jeu 23 Fév 2012 - 20:26
De mon côté c'est pareil ! Tous les numéros sont marqués "Numéro Inconnu" alors que je sais bien que ce n'est pas le cas (essai avec mon portable par exemple et une amie m'a appelé également).
Je n'ai appelé le 611 pour le moment.
De plus mon répondeur est inaccessible, c'est la joie ... mais bon !
Je n'ai appelé le 611 pour le moment.
De plus mon répondeur est inaccessible, c'est la joie ... mais bon !
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Identification des appels reçus
Jeu 23 Fév 2012 - 23:15
J'ai eu du mal à retrouver la page Appels reçus mais une fois cliqué sur Boite vocale j'étais bien sur un sous lien de Téléphonie...
Cela n'a pas voulu se charger du premier coup mais en recommençant c'était OK.
J'ai bien sur cette page, 5 appels "inconnu" (parmi d'autres bien identifiés) en 2 semaines mais ils sont tous très courts comme celui de ce soir qui était un appel publicitaire où nous avons raccroché rapidement...
A+
Cela n'a pas voulu se charger du premier coup mais en recommençant c'était OK.
J'ai bien sur cette page, 5 appels "inconnu" (parmi d'autres bien identifiés) en 2 semaines mais ils sont tous très courts comme celui de ce soir qui était un appel publicitaire où nous avons raccroché rapidement...
A+
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: Identification des appels reçus
Ven 16 Mar 2012 - 10:51
Bientôt un mois depuis que j'ai signalé ce dysfonctionnement,
mais toujours pas d'identification possible quant aux appels reçus (ni appels en absence).
Le ST m'a appelé une fois, il y a 10 jours, pour me dire que ça fonctionnait...
mais la personne s'est vite rendue compte de sa mauvaise lecture du ticket d'incident,
et qu'il ne s'agissait donc pas d'un problème d'affichage du numéro appelant (service qui fonctionne depuis toujours).
Patience... toujours patience.
mais toujours pas d'identification possible quant aux appels reçus (ni appels en absence).
Le ST m'a appelé une fois, il y a 10 jours, pour me dire que ça fonctionnait...
mais la personne s'est vite rendue compte de sa mauvaise lecture du ticket d'incident,
et qu'il ne s'agissait donc pas d'un problème d'affichage du numéro appelant (service qui fonctionne depuis toujours).
Patience... toujours patience.
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: Identification des appels reçus
Mar 27 Mar 2012 - 10:30
"Incident clos" le 25/03/2012
voilà ce que je lis sur mon espace client
entre temps (le 19), j'avais reçu un sms + email
qui disait que mon problème avait été "traité"
et que je n'avais plus qu'à rebooter...
Mais... dans les faits, AUCUN CHANGEMENT
les numéros et les dates correspondantes des appels reçus
n'apparaissent toujours pas sur mon espace-client
(les numéros sont tous "inconnu" et les dates > changeantes et n'importe quoi)
Je ne vois donc pas pourquoi l'incident a donc été clos.
J'abandonne... et considérerai que BT n'a pas la compétence requise
pour résoudre certains problèmes
C'est très dommage pour moi.
Une suggestion? (autre que recontacter le 611 comme le message de BT me le suggère... si ça ne va toujours pas...)
voilà ce que je lis sur mon espace client
entre temps (le 19), j'avais reçu un sms + email
qui disait que mon problème avait été "traité"
et que je n'avais plus qu'à rebooter...
Mais... dans les faits, AUCUN CHANGEMENT
les numéros et les dates correspondantes des appels reçus
n'apparaissent toujours pas sur mon espace-client
(les numéros sont tous "inconnu" et les dates > changeantes et n'importe quoi)
Je ne vois donc pas pourquoi l'incident a donc été clos.
J'abandonne... et considérerai que BT n'a pas la compétence requise
pour résoudre certains problèmes
C'est très dommage pour moi.
Une suggestion? (autre que recontacter le 611 comme le message de BT me le suggère... si ça ne va toujours pas...)
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: Identification des appels reçus
Mar 27 Mar 2012 - 14:19
Je le même pb, tout est marqué en inconnu et depuis quelques jours, et cela en relation avec de façon aléatoire un passage sur le répondeur sans sonnerie sur le téléphone (ce pb a déjà été signalé)
- korrigan_22Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Poissy
Re: Identification des appels reçus
Mar 17 Avr 2012 - 9:42
Même problème ici depuis 3 semaines //un mois.
J'ai écrit en LRAR à BT qui, comme d'hab, ne répond pas.
Dans ma liste des appels reçus (tous les N° sont inconnus) et en plus, hier ce n'était que des appels datés de décembre 2011 (normalement c'est "au cours des 30 derniers jours).
Bref c'est du grand n'importe quoi. Et comme cela fait la deuxième fois que "ça déconne" en un an et qu'ils sont incapables de donner suite favorable à mes courriers, je crois bien que je vais mettre fin à mon contrat Ideo.
J'ai écrit en LRAR à BT qui, comme d'hab, ne répond pas.
Dans ma liste des appels reçus (tous les N° sont inconnus) et en plus, hier ce n'était que des appels datés de décembre 2011 (normalement c'est "au cours des 30 derniers jours).
Bref c'est du grand n'importe quoi. Et comme cela fait la deuxième fois que "ça déconne" en un an et qu'ils sont incapables de donner suite favorable à mes courriers, je crois bien que je vais mettre fin à mon contrat Ideo.
- korrigan_22Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Poissy
Re: Identification des appels reçus
Mar 17 Avr 2012 - 9:58
... le 611 du "Numéro Un de la Relation Clients" ne répond pas. Qu'est-ce que ça doit être chez le numéro 2 et les autres !!!
- UTOPIK44Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 67
Localisation : nantes
Re: Identification des appels reçus
Mar 2 Oct 2012 - 16:32
Bonjour,
Je vous rassure ...j'ai le meme probleme depuis Juin 2012
De nombreux appels au 611, mais rien ne bouge
Dans le cadre d'une offre pro , c'est inadmissible
A suivre si je reste chez bouygues
Je vous rassure ...j'ai le meme probleme depuis Juin 2012
De nombreux appels au 611, mais rien ne bouge
Dans le cadre d'une offre pro , c'est inadmissible
A suivre si je reste chez bouygues
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|