BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
marinalis
marinalis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 68
Localisation : Dijon

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 9:22
Bonjour à ceux qui me liront,

Toute la journée d'hier mon travail sur mon ordi et avec le net a été interrompu par l' apparition d'une fenêtre me demandant de m'identifier + mot de passe pour pouvoir être connectée à nouveau. J'ai dû avoir cette demande au moins une vingtaine de fois, donc bien sûr autant de déconnexion.
C'est vraiment insupportable. Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème ?
Hier soir le problème n'est pas survenu. J'attends un peu aujourd'hui mais 'ai peur que cela se reproduise. Que dois-je faire si c'est le cas ?
Merci de vos réponse avisées.
Bonne journée
Marinej
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 9:40
hello

tu peux faire une copie ecran de cette fenetre
il s'agit d'une page bouygues telecom en l'occurence?
marinalis
marinalis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 68
Localisation : Dijon

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 9:59
Oui bien sûr, si elle réapparaît aujourd'hui, (ce qui n'est pas encore le cas, je ferai une capture d'écran et l'enverrai sur ce forum.
Marine
marinalis
marinalis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 68
Localisation : Dijon

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Maintenant, sfr s'impose....

Mar 28 Aoû 2012 - 14:19
[img]Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Captur10[/img]

bonjour,

J'aimerais comprendre également pourquoi la fenêtre SFR apparaît sur mon écran et prend la priorité sur la bbox en wifi alors que je ne demande rien. Ma connexion bbox s'arrête et cette image d'identification apparaît aujourd'hui. Cela me l'a déjà fait auparavant.
Dois-je désactiver quelque chose et comment ?
Merci de vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 15:00
hello

tu n'es pas sur le reseau de ta bbox en faite

dans tes parametre wifi tu dois selectionner l'adresse de to nréseau qui se nomme "Bbox-xxxxx" nom que tu retrouves en dessous de la bbox puis si tu ne l'as pas encore enregistré le mot de passe qui est tjrs sous la box sur la ligne clef wep
marinalis
marinalis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 68
Localisation : Dijon

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 15:30
Cela va faire 3 ans que je suis enregistrée sur la bbox et que tout fonctionne très bien. Lorsque j'ai ce problème je suis obligée d'aller dans les réseaux proposés et de cliquer à nouveau sur mon réseau bbox, car c'est celui de free wifi qui est coché sans que je ne fasse rien. Tout se fait automatiquement.

C'est bien là qu'est le problème !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 15:37
peut etre qu'un membre sous mac pourra texpliquer comment faire la verif et modif des parametres
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 16:00
Bonjour,

Tu t'es déjà connecté à un reseau FreeWifi avec ton PC ? Car si c'est le cas il faut que tu supprimes la connexion automatique à ce reseau sans fil.

Pour ce faire (sous windows 7):
- Tu ouvres ton Centre reseau et partage
- A gauche tu verras "Gerer les reseaux sans fils" clique dessus
- Tu as maintenant une liste de tout les reseaux sans fils auquel tu t'es déjà connecté depuis ton PC.
- Supprime tout les reseaux auquels tu n'as plus besoins et laisse uniquement celui de ta Bbox.

Ensuite toujours dans ton Centre Réseau et partage:
- Clique sur "Connexion à un réseau"
- Clique droit sur le reseau de Ta BBOX puis clique sur Propriétés
- Va sur l'onglet Connexion et coche "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est a porté"
- Valide en cliquant sur OK

Ca règlera ton soucis eventuellement.

Bien à toi,

Julien
marinalis
marinalis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Bbox : Internet
Féminin Age : 68
Localisation : Dijon

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Mar 28 Aoû 2012 - 16:39

En fait, je suis sur mac, mais j'ai vérifié c'est pourtant bien bbox mon réseau de référence.
Voir image capture d'écran. Bon pour l'instant je ne suis plus embêtée par ce souci. Donc si cela se reproduit, je lancerai à nouveau un SOS.
En attendant merci..
Marine

[code][img]Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Captur10[/img]
Contenu sponsorisé

Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox Empty Re: Déconnexions intempestives avec demande d'identification sur bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum