Partagez
menet
menet

Autre FAI
Masculin Age : 57

Tous les Appels reçus de Numéro Inconnu selon Espace Client Bbox Empty Tous les Appels reçus de Numéro Inconnu selon Espace Client Bbox

le Dim 13 Oct 2013 - 19:50
Bonsoir,

Selon l'Espace Client Bbox lorsque je vais au niveau MESSAGERIE : Accueil Espace Client Bbox > Téléphonie > Appels reçus ( http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=2&rang_tel=1 ) J'ai pour tous les appels :
- Le "Numéro/A" = Inconnu Shocked 
- Le "Type d'appel" = Numéro Inconnu
C'est bon pour la "Date" et la "Durée" je suppose.

De même pour la page des Appels en absence ( http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=4&rang_tel=1 )

Si l'on regarde la page des Appels émis ( http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=2&rang_tel=1 ), c'est bon pour le "Numéro/A", la "Date" et la "Durée". Pour le "Type d'appel" J'ai
- Numéro National ou
- Numéro Inconnu pour des numéros bien affichés mais qui sont des numéros de mobile.
Je ne peux pas en dire plus car j'appelle peu à l'étranger et ailleurs...

Je ne sais pas pourquoi ces pages portent le titre MESSAGERIE scratch 

En gros c'est loin d'être bon et l'utilité en est très réduite. Suspect 

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
PichonD
PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48

Tous les Appels reçus de Numéro Inconnu selon Espace Client Bbox Empty Re: Tous les Appels reçus de Numéro Inconnu selon Espace Client Bbox

le Dim 13 Oct 2013 - 20:17
Salut,
Il me semble que ça fait bien longtemps que les appels reçus affichent Numéro Inconnu.
Idem pour le reste pour ce que tu décris, ça fait longtemps.

Moi j'ai en plus, lors des appels émis des numéro complètement farfelus à mettre en corrélation avec les numéros que j'ai appelé.

Bref, c'est vrai que c'est pas du tout au top.

Hello
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Tous les Appels reçus de Numéro Inconnu selon Espace Client Bbox Empty Re: Tous les Appels reçus de Numéro Inconnu selon Espace Client Bbox

le Dim 13 Oct 2013 - 20:54
exact, le service n'est plus opérationnel depuis la mise en place de la plateforme IMS, c'est pas un bug mais simplement que la plateforme de service d'identifiant dans l'espace client ou appli doit être développé à nouveau.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
isaskid
isaskid
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 58

le Sam 30 Nov 2013 - 16:15
Bonjour,
Peut-on avoir une date pour ce développement ? est-il au moins prévu ?
Sinon Bouygues laisse la porte ouverte aux "emmerdeurs" qui appellent avec un numéro qui s'affiche sur le fixe, mais qui n'apparait pas dans :
- la liste des appels reçus si on a décroché,
- la liste des appels en absence sinon,
ils appellent à toute heure jour et nuit ! avec un numéro que les pages blanches/ jaunes inversées ne peuvent pas nous communiquer !
De ce fait on ne peut pas les mettre dans les indésirables ! ! !

Merci d'avance pour la réponse d'un administrateur
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

le Sam 30 Nov 2013 - 18:52
pas d'information sur ce sujet.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
JojoBT
JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28

le Dim 19 Jan 2014 - 21:43
Bonsoir !

Ce soir, je me suis surpris à aller faire un tour du côté de l'espace Client.

Et de constater, au détour d'un onglet, que...

QUE...

Tous les Appels reçus de Numéro Inconnu selon Espace Client Bbox Youpi10

Au bout d'un an il était temps  Laughing 
menet
menet

Autre FAI
Masculin Age : 57

le Dim 19 Jan 2014 - 22:33
Je confirme, bien vu JojoBT, c'est bien corrigé.  Champagne 

Le Type d'appel est toujours vide chez moi, mais je n'ai pas actuellement d'appels internationaux ou spéciaux. C'est, je suppose, utilisé dans ce type de cas.

Par contre, ces pages portent toujours le titre MESSAGERIE.  Mad 

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Contenu sponsorisé