- did75Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse
Offre de remboursement qui n'a jamais été effectuée
Lun 20 Fév 2012 - 13:11
Bonjour à tous,
Je me suis ré-engagé pour un an, par Internet, au mois de Septembre 2011, sur une offre Idéo en utilisant mes points de fidélité (offre Idéo à laquelle j'étais déjà abonné)
Dans le cadre de ce ré-engagement, j'ai commandé un nouveau téléphone et je bénéficiais d'une offre de remboursement sur facture (32,39€).
Or, je n’ai toujours pas obtenu ce remboursement sur mes différentes factures mensuelles (Octobre, Novembre, Décembre, Janvier et Février)
J'ai appelé le service client qui m'a répondu qu'ils ne géraient pas les commandes réalisées sur Internet... !
Ils m'a été simplement dit de faire un courrier au service clients. Formidable.
Surpris par cette réponse, je viens vous demander si je n'ai pas d'autres possibilités de réclamations qu'un simple courrier ?
Est-ce que le service clients, par téléphone, est vraiment inapte à me dire pourquoi je n'ai pas obtenu mon ODR ?
J'ai cherché sur le site Internet de Bouygues Telecom mais je n'ai rien trouvé.
Quelle est la meilleure procédure à suivre ?
Merci par avance.
Je me suis ré-engagé pour un an, par Internet, au mois de Septembre 2011, sur une offre Idéo en utilisant mes points de fidélité (offre Idéo à laquelle j'étais déjà abonné)
Dans le cadre de ce ré-engagement, j'ai commandé un nouveau téléphone et je bénéficiais d'une offre de remboursement sur facture (32,39€).
Or, je n’ai toujours pas obtenu ce remboursement sur mes différentes factures mensuelles (Octobre, Novembre, Décembre, Janvier et Février)
J'ai appelé le service client qui m'a répondu qu'ils ne géraient pas les commandes réalisées sur Internet... !
Ils m'a été simplement dit de faire un courrier au service clients. Formidable.
Surpris par cette réponse, je viens vous demander si je n'ai pas d'autres possibilités de réclamations qu'un simple courrier ?
Est-ce que le service clients, par téléphone, est vraiment inapte à me dire pourquoi je n'ai pas obtenu mon ODR ?
J'ai cherché sur le site Internet de Bouygues Telecom mais je n'ai rien trouvé.
Quelle est la meilleure procédure à suivre ?
Merci par avance.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Offre de remboursement qui n'a jamais été effectuée
Lun 20 Fév 2012 - 13:23
on dirait du B&You ton histoire....
à mon avis, tu peux rappeler le 614 pour régler le soucis
à mon avis, tu peux rappeler le 614 pour régler le soucis
- did75Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Toulouse
Re: Offre de remboursement qui n'a jamais été effectuée
Lun 20 Fév 2012 - 13:28
Non ce n'est pas par B&You mais par mon compte client sur Internet que j'ai renouvelé mon abonnement.
Vous pensez que je suis mal tombé au service clients et qu'il faut que je rappelle ?
Vous pensez que je suis mal tombé au service clients et qu'il faut que je rappelle ?
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Offre de remboursement qui n'a jamais été effectuée
Lun 20 Fév 2012 - 13:33
j'ai bien dit "on dirait" en faisant référence à B&You ou tu dois passer soit par leur forum ou par courrier pour les contacter...
je pense que vous êtes mal tombé, essayez à nouveau.
Venez nous dire la suite ici, on avisera par la suite.
cdt
je pense que vous êtes mal tombé, essayez à nouveau.
Venez nous dire la suite ici, on avisera par la suite.
cdt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum