BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
charlypotter76
charlypotter76
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : rouen

offre de remboursement lors de l'achat du téléphone (ou pas) Empty offre de remboursement lors de l'achat du téléphone (ou pas)

Jeu 16 Fév 2012 - 16:43
Bonjour à vous,

J'ai souscris en juillet 2010 un abonnement chez bouygues dans une boutique. Quand j'ai acheté mon téléphone, il y avait une offre de remboursement de 70€ si je souscrivais l'assurance auprés de GRAS SAVOYE. Habituellement je ne le fais jamais car je change de tel tout les ans, mais comme l'offre était à 7e par mois et que l'on me remboursait 70€, je me suis dis que ça en valait la peine. J'ai donc souscris l'assurance et on m'a expliqué qu'il fallait fournir les papiers et que l'on était remboursé 3 mois aprés (pourquoi pas). J'ai fais entière confiance et je n'ai pas vraiment fait attention. En aout 2011, je change de téléphone et là rebellote. On me propose de me rembourser 50€. Je refais la même et renvoi tous les documents. Sauf que là je me suis dis que j'allais quand même vérifier si j'étais remboursé... 3 mois passent et toujours rien. cela fait maintenant 8 mois, et toujours rien. j'avais posté un mail sur ce forum fin 2011, espérant avoir un peu d'aide. Rien!!!!

Etant un peu las d'attendre mais de bonne volonté, je tente une dernière fois la méthode douce, mais si je n'ai pas de réponse, j'envisage de déposer plainte pour arnaque (car c'est bien de cela qu'il s'agit). S'il y a des personnes qui peuvent m'aider, elles sont naturellement les bienvenues. Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

offre de remboursement lors de l'achat du téléphone (ou pas) Empty Re: offre de remboursement lors de l'achat du téléphone (ou pas)

Jeu 16 Fév 2012 - 17:12
hello

envoi moi en MP le numero de ligne et nom prenom du titulaire
on va te faire prendre en charge par un conseiller pour que ça soit mis au clair Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum