BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
neopbm
neopbm

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Drôme

résolu Inscription ideo effectuée mais

Dim 3 Oct 2010 - 11:27
Bonjour,

Je me suis inscrit hier pour une formule Ideo via le site Internet (le mois offert m'a décidé par rapport à la boutique). Par contre un amis m'a dit que c'était plus long compte tenu du délais légal de 7 jours puisque c'est de la vente à distance.

Est ce qu'a partir de Lundi un appel au 611 (c'est bien ça le numéro ?) peut permettre de renoncer à ce délais pour ainsi profiter de la bbox un tout petit peu plus vite ? Wink

Merci,
A+

Ps : j'ai reçu un sms de confirmation mais pas de mail contrairement à ce qui était indiqué. Dommage car j'aurai bien voulu retrouver (j'imagine qu'il est inscrit dedans) le numéro en 09 que j'ai choisi, je ne m'en souviens plus geek
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Dim 3 Oct 2010 - 12:29
Bonjour,
effectivement, tu as une semaine de plus quand tu t'abonnes en ligne par rapport à la boutique...
Est ce que cette semaine là vaut le 1er mois offert (minimum 45 euros)?
A toi de voir...sachant également que tu peux aussi le cumuler avec un parrainage (autre mois offert).
Pour renoncer à ton inscription, le plus simple est d'appeler dès maintenant le 611 choix 1.
Mais franchement à ta place je toucherai a rien, ton impatience risque à la fois de te couter le 1er mois offert (encore ça c'est ton choix), mais risque surtout d'embrouiller bouygues avec retractation par téléphone puis réinscription immédiate en boutique.
Bonjour la source de problème!!
A toi de voir...autrement tu peux appeler bouygues dès aujourd'hui si malgré tout tu es tenté. Ils te diront si c'est possible ou non et s'il y a un délai entre la rétractation et le réabonnement en boutique.
neopbm
neopbm

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Drôme

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Dim 3 Oct 2010 - 12:36
Merci pour ta réponse,

Ce que je voulais c'était éventuellement renoncer à ce délais de 7j pas annuler mon inscription. Je préfère en effet bénéficier d'un mois offert Smile

Sinon tu n'as pas une idée par rapport à mon interrogation sur le num de tel ?

Et question bonus, comment fait tu pour avoir cette signature avec tes caractéristiques de ligne et ton forfait ? Wink

Merci,
A+
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Dim 3 Oct 2010 - 13:22
- impossible de renoncer au délais de 7j, d'autres ont essayé en appelant, ca toujours été refusé par bouygues.

- Pour ton numéro de tel, tu vas recevoir dans quelques jours un courrier de bienvenue...je crois qu'il est indiqué dessus.

-pour ma signature, c'est un membre de ce forum qui me l'a fait gracieusement!!! (PFG 60).
Mais tu peux en faire un équivalent sur le site d'ariase je crois!!!

Enchanté
neopbm
neopbm

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Drôme

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Dim 3 Oct 2010 - 14:23
Ok merci pour ces précisions
neopbm
neopbm

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Drôme

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Lun 4 Oct 2010 - 15:22
Bonjour,

J'ai finalement utilisé le droit de rétractation. L'aventure Ideo aura été courte lol.
En effet cela me gênait un peu de perdre mon numéro Free en 09.
Pourtant en parcourant ce forum, j'ai trouvé le numéro du serveur vocal qui permet de réaliser cette portabilité. Oui mais voilà, pour que ce service fonctionne il faut :

Avoir le numéro Bbox (Sauf que comme je n'ai pas reçu de mail récapitulatif, ce numéro je ne l'avais pas)
Faire la demande dans les 24h qui suivent la fourniture du numéro Bbox (Comme je l'ai eu grâce au 611 aujourd'hui, le délai était passé.)

C'est dommage que BT ne communique pas sur ce service, ça pourrait peut être décider plus de gens. Il n'est pas fait mention de ce serveur vocal sur le site qui permet l'inscription à Bbox...

A+



tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Lun 4 Oct 2010 - 15:48
ok donc je classe resolu ton cas
j'ai pas compris tout mais ce n'est pas très grave...

pour le mail recapitulatif c'est celui que tu renseignes pour le compte client (faire ton suivi etc) si tu te trompes dans la saisi difficile de le recevoir (ça arrive très souvent) et parfois il faut consulter ses courriers indésirables, selon les boites mails ils ne tombe pas systématiquement dans le bon dossier de reception par défaut)
neopbm
neopbm

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Drôme

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Lun 4 Oct 2010 - 15:57
En effet, rien de grave Wink
Mais quels sont les points que tu n'as pas compris?

Dans mon message je fais juste part de choses qui n'ont pour moi pas fonctionnées, de points pouvant être à mon sens améliorés. Je ne cherche pas à tirer à boulets rouges sur BT.

La saisie de mon mail était ok (confirmé ce matin par le 611) et je n'ai rien eu dans les spams.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Inscription ideo effectuée mais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum