- MikosMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Portabilité du numéro orange vers bouygues non effectuée
Mer 9 Nov 2011 - 16:52
Bonjour,
je suis un nouvel abonné bbox fibre depuis 2 semaines maintenant.
Lors de la souscription nous avons bien précisé que nous voulions conserver notre numéro en 01 que nous avions, quelques temps après la validation du contrat, on nous contact pour nous dire d’appeler un serveur vocal 24h avant l'intervention du technicien, cela dans le but de conserver notre numéro, et d'envoyer la lettre de résiliation le lendemain de l'intervention, ce qui a été fait.
Ce lundi, la coupure des services orange était effective et donc on aurait logiquement dû avoir notre numéro en 01 sur la bbox fibre dans les 24h (si je me souviens de ce que j'ai lu). Or, ce n'était pas le cas.
Un appel au service client et la personne au bout du fil nous dit que malheureusement il fallait faire une autre manipulation un peu avant la coupure du service chez orange et que donc le numéro état perdu, manipulation totalement imaginaire, tout ça pour éviter d'avoir à essuyer leur incompétence.
Un autre appel au service client aujourd'hui nous apprend qu'en réalité la demande de portabilité n'a pas été faite par bouygue et cela sans aucune raison, la personne au bout du fil ne comprenait pas pourquoi rien n'avait été fait de leur côté.
Bouygue fait ici preuve d'une incroyable incompétence et j'aimerais savoir quels seraient les recours possibles, afin de forcer bouygue a récupérer notre numéro, d'une quelconque manière (sachant très bien que c'est possible, un numéro n'est pas non plus perdu comme cela au bout de 2jours).
Merci d'avance pour votre aide car le service client est totalement incompétent et je préfère éviter de m’énerver avec eux (ne me contrôlant pas trop quand on me prend pour un ***, ce qui a notamment été le cas lors du premier appel).
je suis un nouvel abonné bbox fibre depuis 2 semaines maintenant.
Lors de la souscription nous avons bien précisé que nous voulions conserver notre numéro en 01 que nous avions, quelques temps après la validation du contrat, on nous contact pour nous dire d’appeler un serveur vocal 24h avant l'intervention du technicien, cela dans le but de conserver notre numéro, et d'envoyer la lettre de résiliation le lendemain de l'intervention, ce qui a été fait.
Ce lundi, la coupure des services orange était effective et donc on aurait logiquement dû avoir notre numéro en 01 sur la bbox fibre dans les 24h (si je me souviens de ce que j'ai lu). Or, ce n'était pas le cas.
Un appel au service client et la personne au bout du fil nous dit que malheureusement il fallait faire une autre manipulation un peu avant la coupure du service chez orange et que donc le numéro état perdu, manipulation totalement imaginaire, tout ça pour éviter d'avoir à essuyer leur incompétence.
Un autre appel au service client aujourd'hui nous apprend qu'en réalité la demande de portabilité n'a pas été faite par bouygue et cela sans aucune raison, la personne au bout du fil ne comprenait pas pourquoi rien n'avait été fait de leur côté.
Bouygue fait ici preuve d'une incroyable incompétence et j'aimerais savoir quels seraient les recours possibles, afin de forcer bouygue a récupérer notre numéro, d'une quelconque manière (sachant très bien que c'est possible, un numéro n'est pas non plus perdu comme cela au bout de 2jours).
Merci d'avance pour votre aide car le service client est totalement incompétent et je préfère éviter de m’énerver avec eux (ne me contrôlant pas trop quand on me prend pour un ***, ce qui a notamment été le cas lors du premier appel).
Re: Portabilité du numéro orange vers bouygues non effectuée
Mer 9 Nov 2011 - 22:27
hello
la manipulation c'est d'appeler le serveur depuis sa ligne (à porter) dans les 24h après la souscription c'est pourtant pas compliqué à expliquer
la tu l'as fait avant la coupure c'est forcément loupé et il n'y a plus rien à faire
la manipulation c'est d'appeler le serveur depuis sa ligne (à porter) dans les 24h après la souscription c'est pourtant pas compliqué à expliquer
la tu l'as fait avant la coupure c'est forcément loupé et il n'y a plus rien à faire
- MikosMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison
Re: Portabilité du numéro orange vers bouygues non effectuée
Jeu 10 Nov 2011 - 13:59
Non car le service client nous a indiquer eux même que la procédure avait été enregistrer, mais qu'il n'avait pas effectuer la demande chez orange et cela sans aucune raison.
De plus c'est bouygue telecom eux même qui nous a dit de téléphoner 24h avant l'intervention du technicien bouygue -_- ...
De plus c'est bouygue telecom eux même qui nous a dit de téléphoner 24h avant l'intervention du technicien bouygue -_- ...
Re: Portabilité du numéro orange vers bouygues non effectuée
Jeu 10 Nov 2011 - 20:18
donc normal l'indication est fausse :(
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum