- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
accès aux commandes de renvoi d'appel/mon compte
Lun 13 Fév 2012 - 17:20
Bonjour,
j'utilise souvent le service de renvoi des appels entrants sur mon fixe/bbox
en activant et désactivant le service
tantôt directement sur le clavier de mon appareil (tout va bien ds ce cas)
tantôt via l'espace client dédié :
qui ne s'ouvre jamais (ça mouline interminablement dans le vide)
c'est très genant lorsqu'on est à distance, et qu'on ne peut plus commander le renvoi d'appel
rencontrez-vous ce problème?
quelle solution? je ne vais pas appeler le 611 à chaque fois...d'autant que ça refonctionne une ou deux heures plus tard
---
edit
---
surpris de ce que, à défaut de solution, personne ne vienne confirmer qu'il ou elle a aussi remarqué que ce service de renvoi via l'espace client/mon compte fonctionne ... aléatoirement ?
je viens de faire un test avec l'aide d'une personne du 611
qui ne constate pas le bug (en se connectant avec mon login)
au même instant chez moi ça bug (pas d'accès = page qui ne s'ouvre pas)
je poursuis mes investigations...
j'utilise souvent le service de renvoi des appels entrants sur mon fixe/bbox
en activant et désactivant le service
tantôt directement sur le clavier de mon appareil (tout va bien ds ce cas)
tantôt via l'espace client dédié :
- Code:
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=25&rang_tel=1
qui ne s'ouvre jamais (ça mouline interminablement dans le vide)
c'est très genant lorsqu'on est à distance, et qu'on ne peut plus commander le renvoi d'appel
rencontrez-vous ce problème?
quelle solution? je ne vais pas appeler le 611 à chaque fois...d'autant que ça refonctionne une ou deux heures plus tard
---
edit
---
surpris de ce que, à défaut de solution, personne ne vienne confirmer qu'il ou elle a aussi remarqué que ce service de renvoi via l'espace client/mon compte fonctionne ... aléatoirement ?
je viens de faire un test avec l'aide d'une personne du 611
qui ne constate pas le bug (en se connectant avec mon login)
au même instant chez moi ça bug (pas d'accès = page qui ne s'ouvre pas)
je poursuis mes investigations...
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: accès aux commandes de renvoi d'appel/mon compte
Mer 15 Fév 2012 - 12:13
Pour couper court à toute recherche
cette fois j'ai eu le ST du 611
qui a effectvement constaté le bug que j'ai décrit
et qui l'a clairement identifié comme une perturbation
provenant de la maintenance de la plateforme informatique Bouygues.
Solutions?
attendre que ça revienne...
si on n'a pas la commande directe au service, via le clavier du tél.
Commentaire:
je ne suis pas client bbox depuis longtemps
et n'ai pas eu de chance au début (prob de portabilité...maintenant résolus)
et je suis plutôt patient...
Le fait que je tombe sur le problème décrit ci-dessus
une fois sur trois, depuis les 10 à 15j que je me sers du service
me crée de sérieux soucis.
J'espère que BT est à la hauteur de ce qu'ils proposent sur le papier,
et que ça va mieux fonctionner bientôt (prenons date .
salut
cette fois j'ai eu le ST du 611
qui a effectvement constaté le bug que j'ai décrit
et qui l'a clairement identifié comme une perturbation
provenant de la maintenance de la plateforme informatique Bouygues.
Solutions?
attendre que ça revienne...
si on n'a pas la commande directe au service, via le clavier du tél.
Commentaire:
je ne suis pas client bbox depuis longtemps
et n'ai pas eu de chance au début (prob de portabilité...maintenant résolus)
et je suis plutôt patient...
Le fait que je tombe sur le problème décrit ci-dessus
une fois sur trois, depuis les 10 à 15j que je me sers du service
me crée de sérieux soucis.
J'espère que BT est à la hauteur de ce qu'ils proposent sur le papier,
et que ça va mieux fonctionner bientôt (prenons date .
salut
- tourixMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 64
Localisation : Metz
Re: accès aux commandes de renvoi d'appel/mon compte
Ven 16 Mar 2012 - 11:11
bonjour,
je n'ai plus la possibilité d'éditer mes messages?
problème signalé il y a un mois...
semble être résolu (je n'ai plus constaté de problème d'accès ni d'affichage depuis un certain temps)
je voulais passer le sujet en "résolu" mais impossible d'éditer
je n'ai plus la possibilité d'éditer mes messages?
problème signalé il y a un mois...
semble être résolu (je n'ai plus constaté de problème d'accès ni d'affichage depuis un certain temps)
je voulais passer le sujet en "résolu" mais impossible d'éditer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|